Problème avec Window Movie Maker 6.0

Fermé
Liphas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 10 nov. 2007 à 19:03
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 2 janv. 2008 à 08:55
Bonjour,
Lorsque j'essaye de publier ma video (qui fait presque 4 minutes), que ce soit sur cet ordinateur, sur DVD, sur CD-R, par courrier électronique ou par caméra video numérique cela ne marche pas. J'arrive à marquer le nom du fichier dans la case correspondante, je clique sur suivant. Je choisis la qualité, aucun problème pour l'instant. Puis lorsque je clique sur suivant, l'écran s'éclaircit puis on me marque dans une nouvelle fenetre: un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Window va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Tout se ferme lorsque je clique sur fermer le programme, puis Window Movie Maker se relance comme si tout était normal avec toujours le même blocage sur la publication mais sinon toute les autre options marche sans problème
J'ai déjà fait d'autre videos avant que j'ai réussi à publier sans problème et depuis je n'ai installé aucune logiciel
Ma configuration : Window Vista Edition familial premium
Merci
A voir également:

2 réponses

jai le meme probleme :( mag_maggie-may@hotmail.com stp aidez moi mes autre video www.youtube.com/cuylovemag
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
2 janv. 2008 à 08:55
Hello Lorsque tu arrive a la qualité essayes une autre qualité . c'est un problème qui met arrivé et en prenant une autre qualité ça marchait.
Comme Movie Maker plante souvant j'utilise aussi Magix video de luxe 2007 plus.http://www.01net.com/editorial/328615/montage-video/video-deluxe-2007-plus-de-magix-riche-en-options/ qui s'utilise comme Movie Maker.Mais il n'est pas gratuit!
@+ Clode
0