Movie maker

Fermé
isa - 5 janv. 2008 à 15:19
isaorsi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 15:40
Bonjour,

ausecour

quand je grave une vidéo sur un cd ou dvd je peu le lire uniquement sur pc ; sur lecteur dvd je n'ai que le son pourquoi et que faire ???
A voir également:

3 réponses

tu la graves au format .divx ou .avi je pense, et tous les lecteurs ne lisent pas ce format ^^
Mais enfait pourquoi utilises-tu Movie Maker pour graver des dvds ??? prend ton logiciel fourni ou un logiciel comme néro

A+, vtttof
0
LE NOVICE 54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:22
Peut-être que le codec n'est pas valide ?
0
isaorsi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:40
1) (pour le novice 54 )qu'est ce que le codec ?

2) pour (Par Vtttof) je ne sais pas sous quel format je grave , mais même mon lecteur Divx ne le prend pas il n'y a que le son .
j'utilises-tu Movie Maker pour céer des petits cd bublicitaire de 10 à15 mn pour la promo de mes gîtes et de mon exploitation oléicole .
j'ai éssayée de graver dirctement de Movie Maker et aussi de mes document via mes vidéos par néro et ça n'a rien changé .
je ne sais plus quoi faire !!!
0