Les discussions

Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Connection s-video entre pc et tv sans couleu

Bonjour, j'ai connecté mon pc avec ma tv avec un cable S-Video. ça marche. Mais je n'ai pas de couleur. C'est simplement en noir et blanc. ça ne vien...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Graffitir

Montage video

Bonjour,je recherche un logiciel gratuiten francais avec des effets et des montage audio...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou

Brancher pc-tv par vga-yuv = pb

Bonjour, J'ai voulu afficher le bureau de mon pc sur la tv en passant par la sortie vga du pc et l'entrée yuv de la télé. Mais ça ne marche pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un pommier?

Musique sur movie maker

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur une vidéo, mais le problème c est qu'elle continue alors que la vidéo est terminée Pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nazfatt

Montage video fichier dat unknown help

Bonjour, j'ai fait en 2003 montage video de ma fille sous XP aujourd'hui j'ai VISTA et quand j'nsère le CD il me marque "windows ne peut lire ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pescal

Probleme avec windows movie maker 2.0

Bonjour, voila le probleme moi avec movie maker 2.0 ses que quand je l'instal tout est bon je ves dessu mais quand je l'ouvre il se referme immédia...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moustiqu3

Vidéo d'un pc sur une tv

Bonjour à toutes et à tous, Ma société sera présente sur un salon dans quelques jours. Ma direction m'a demandé de diffuser une vidéo sur un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Movie maker est lent!

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un léger problème avec Movie Maker. J'ai la dernière version mais subitement (je ne sais pas ce qu'il lui a pris),...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jerome snail

Log montage vidéo

Bonjour, j'aimerai trouver un log de montage vidéo pas compliquer car novice dans ce domaine, ou je puisse prendre des partie de plusieur vidéo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Movie maker

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D361 . Pas de problème pour transférer la vidéo sur mon PC avec Movie Maker mais je n'arrive pas à obte...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Corino

Problème pour lancer studio9 de pinnacle

 Résolu

Je ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JEANPIERREB

Cherche logiciel pour montage video?

Bonjour, j'ai besoins de savoir c'est quoi le meilleurs logiciels pour faire un montage vidéo (sans changer le format de la vidéo) et qui pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sakura_shing

Montage vidéos

Slt, comment faire un montage vidéos avec des vidéos de youtubes déja jarrivent pas a les regarder donc comment je fais aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ptitgoyo

Besoin d'aide pour windows movie maker

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai déja utiliser Windows Movie Maker, je sais donc qu'il ne prend pas le format direct de vidéos prov...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bruce lee petit dragon

Montage video

Bonjour, Je sollicite votre aide apres de nombreuses recherches infructueuses et je vous serez grandement reconnaissant si quelqu'un m'aide!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Creeks

Adobe premiere pro aide video final

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tupac

Problemes transitions pinnacle studio 11

Bonjour, ancien utilisateur des versions 6 à 9 de studio, j'ai du changer de pc et le noveau fonctionne sous Vista. Je suis donc passé à la version s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Liaison pc portable ==> tv (bluray, hdmi)

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable équipé d'un lecteur Blu Ray... J'ai fait mon choix et je compte acheter celui ci : ( Sony Vaio FZ31S )...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Problème sony vegas 8.0 inversion sens de la

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre avec sony vegas 8.0 depuis peu, je ne peux plus inverser le sens d'une vidéo, si je le fais il n'y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
aureasaetas

Recherche un logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait me servir pour faire un mini montage vidéo avec 3 vidéo prises avec un portable ... merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ssbroly

Pb windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wesh69

Importer fichier vidéo mvi pour montage

Bonjour, je possède quelques petits clips filmés avec mon appareil photo canon powershot A200 et je souhaite les utiliser dans un montage (sous studio...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JoRAB

Montage video

Bonjour, que me conseillez vous comme logicièls pour monter une video du genre celle de fedo morra ou mieux encore. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Movie maker petit soucis

Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gribouille1208

Comment utiliser pinnacle studio 9,1

Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio 9,1 il y a 4 ans et je n'ai jamais reussi à le faire marcher normalement, j'ai une tour DAZZLE 120 pour capturer ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
douchka66

Windows movie maker grrrrrrrrrr!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
olby

Quel logiciel simple pour montage vidéo

Bonjour, J'avais un vieux film en 16 m/m qui datait de 45 ans que je viens de faire mettre sur un DVD . Il est au format MPEG. Ce film dure 3 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gipito

Problèmes avec logiciels montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Lorrain54

Manip à faire après avoir relié un pc à tv

Bonjour, Je me suis trompé de forum alors je repose mon soucis: Je viens de relier mon pc à une tv lcd avec un câble dvi/hdmi. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
liuzzi

Ateliers pour montage

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander de m'aider à trouver des appel à candidature pour des formations en montage. en effet je suis monteuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan

Problème movie maker avec vista!

Bonjour, J'arrive de voyage en grèce et j'avais apporter avec moi mon portable. Voila qu'en manipulant mes photos, je suis tombés sur Movie Maker! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
glandu

Probleme serieux avec pinnacle 9,1

Bonjour,Je possede depuis plusieurs années pinnacle 9,1 avec la tour DAZZLE 120 et je n'arrive pas à copier de films analogiques sur pinnacle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Samesufi

Ga-6wmm7 rev 2.0

Bonjour, je recherche les drivers de ma carte mère de référence: GA-6WMM7 Rev 2.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
flo88

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlever la voix des personnage dans un film manga et le remplacer par ma voix. svp donner moi un site ou le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
photodia56

Widows movie maker 2.0

Bonjour, j'ai mis des videos prises avec un portable sur le pc et je n'arrive pas a les mettre dans windows movie maker pour les modifications ou le m...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
saphyra31

Problème avec windows movie maker

Bonjour, à tous ! Comme vous pourrez le constater je suis nouveau ici. Je vous souhaite donc le bonjour, et espère que l'on s'entendra bien ! ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clemixxx

Format avchd - m2ts >> logiciel de montage

Bonjour, Depuis plusieurs années je monte mes vidéos avec MAGIX Video deluxe plus 2007, je métrise parfaitement ce logiciel, seulement je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait un logiciel un peu comme "windows movie maker" mais le problème c'est que moi j'ai windows 200...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help !!! problème avec pinnacle 9

Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tempo49

Pinnacle

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait Pinnacle 8. Je voulais connaître vos avis. On souhaite me le donner ou le prêter (je ne sais pas encore) mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bolop

Montage video

Bonjour, bonjour je suis cameramen depuis 12 ans j ai jamais fait de montage je cherche un logiceil montage video performant en frnçais facil por pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
peterjan

Pinnacle videospin

Bonjour, je souhiate utiliser videospin de pinnacle, il parait qu'il y a un lien sur le quel on peut trouver les codec gratuit , pour continuer a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
FALMAX

Regarder tv sur son pc

Bonjour, je souhaite acheter un pc qui me permettra de regarder la tv via un câble antenne quel pc choisir ? budget 300€ voir 350 max sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ayano

Montage vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme

Probleme avec movie maker

Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vistazo

Enregistrement tv online sur pc

bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
servabat

Probleme d ouverture de session movie maker

Bonjour, j ai un probleme avec windowsmovie maker quand j ai eu fini ma video je l ai enregistre et eteint movie maker normalement mais depuis je n a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
donuts08

Probleme (exception) avec sony vegas 7

Bonjour, voila j'ai eu un probleme assez consequent avec vegas 7.0 lorsque j'essai d'ouvrir mon projet qui est presque terminé (3 mois a monter un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
V@dor

Problème de montage vidéo

Bonjour, Je souhaite monter mes vidéos de vacances mais dès le départ je rencontre un problème. J'ai enregistré mes films sur un DVD et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
peterjan
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 21 346