Les discussions

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un caméscope CANON HV30. J'ai téléchargé une version d'essai d'Adobe Première Pro CS4 afin d'acquérir le contenu de mes cassettes...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Bernorenard

Je n'arrive pas à graver mon montage...

Bonjour, Je suis fan de montage Photos, j'en ai réalisé un pour le baptème de mon fils qui a lieu ce samedi... Une fois mon montage photo-musique fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Raccordement pc portable-tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de relié mon pc portable à ma tv afin de pouvoir lire des vidéos sur la télé Je pense que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gise50

Raccorder pc sur tv

Bonjour, je voudrais raccorder mon PC sur la TV lcd HD la carte vidéo possède 2 sorties 1 vga 1 dvi si je raccorde l'écran pc à la vga et la tv à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zum

Gros problème movie maker aidez-moi svp !!!

Bonjour, Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la aujourd hui j'ouvre mon projet et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
brahim33

Lien pour movie maker xp

 Résolu

Bonjour, est ca que quelqu'un aurait un lien pour movie maker (xp) a me filer ? sur ccm c'est en espagnol lol^^ et sur 01 net j'ai trouvé que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme raccordement tv pc

Bonjour, voila j'ai une TV philips 82cm avec, 3 HDMI, 1 USB, 1 s-video, raccordement RCA...enfin tout, et sur mon ordi 1 HDMI, 1 s-video et le reste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FoLkEiN

Windows movie maker...comment convertir

Bonjour, j'ai enregistré sur Windows movie maker sous vista un diaporama avec musique de fond. Je l'ai envoyé par mail mais personne ne parviens à li...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
brahim33

Importation sur adobe premiere pro v7

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis recement le logiciel première pro pour passer à une version plus pro que le logiciel movie maker. Rien a redire sur le logi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
utahime1

Movie maker vista <--- urgent!!

Bonjour tout le monde, Je vous contacte parce que j'ai un énorme problème avec windows movie maker. J'ai fait une vidéo assez grosse (5 minutes) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Fred

Montage video

Bonjour, quelle logiciel faut t'il utiliser pour faire ce genre de montage video??

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
djjuju68

Un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel assez simple pour faire du montage vidéo. Simplement de petit montage pour mettre en forme quelques photos et vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Video windows movie maker

Bonjour, j ai créer un montage avec windows movie maker, mais quand je veut la mettre sur dailymotion elle ne passe pas il demande de la mettre au f...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brahim33

Brancher pc sur ma tv

Bonjour, Je désire brancher mon PC à ma TV je suis donc aller acheter un cable avec un coté péritel et de lotre le cable pour le son et pour limage ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ziggourat

Montage de film hd

Bonjour, Je capture une cassette dv enregistrée depuis mon camescope en hd je fais un montage de film avec studio 11 plus et j'enregistre ce montage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tomy2904

Brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je disposais sur mon PC portable d'une sortie S-vidéo. Je me suis donc empressé de brancher mon PC sur ma télé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gegene06

Comment utilisé adobe premier lélément

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et j'ai trouvé ce logiciel offert je ne sait pas a quoi il sert et comment l'utilisé svp donner moi un exemple co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
beurysse

Sony vegas 7.0 - poid lourd !

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir. J'ai Sony Vegas 7.0 pour mes montages video/editing et j'utilise le logiciel F...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Jmarc74

Comment faire un montage simple et facile ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je veux faire des montages à mes vidéos et je veux un logiciel facile, simple et que je peux télécharger gratuitement qui me permettr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Garboui

Programme simple de montage video

Bonjour, Je voudrais un programme simple de montage video, il faut que l'on puisse sous titrer ses passages. Merci d'avance. (si jamais avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pierre-61

Movie maker

Bonjour, Je nariv pa a insséré des film ds movie maker car mon windows media player ne li aucun de mes film telechargé

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
magalie

Branchement pc sur tv samsung

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV lcd Samsung série 450. Je tente désespérement de relier mon pc à la tv via un câble HDMI/HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pronlème exportation sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Adrian

Pinnacle studio +

Bonjour, Je pense acquérir bientôt un logiciel de montage vidéo, probablement Pinnacle Studio + dont j'ai entendu beaucoup de bien... Dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
izabel

Sony vegas problème

Bonjour, J'ai la version d'essai de Sony vegas, je suis pour l'instant une noob mais bon ! J'ai un petit problème. Ma vidéo qui s'ouvre sous media pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
JMarc74

Conversion fichier mswmm

 Résolu

bonsoir, j'ai réalisé un super film avec bande son et tout et tou avec WMM maintenant je souhaite le graver sur cd ou dvd mais il m'est impossible de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 11, plante quand je cree un film

Bonjour, j'ai vista et pinnacle 11 j'ai fai un gros voyage, j'ai beaucoup filme, et fait un gros travail de montage sur pinnacle. Se travail a beau...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jean-no

Carte tv pour ordi portable...

salut à tous, j'aimerai regarder la tele sur mon ordi PORTABLE, mais je ne connais ni le nom, ni le genre de carte d'acquisition (externe?) à utilise...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Doun's91

Raccord pc/tv en passant par dvd

Bonjour, j'ai un ordi toshiba et une CG ATI Mobility Radeon X1400 et une TV de même marque (mais vielle), un Lecteur DVD VDTECH Je voudrais raccor...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
papy-ion

[windows movie maker] cherche équivalent

Bonjour, Je cherche une alternative a windows movie maker.Je veux un logiciel gratuit qui peut créer des vidéos ALLANT SUR YOUTUBE.Merci!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter le pc à la tv ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir d'un dvd

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis débutante dans le montage vidéo J'ai donc des vidéos enregistrées sur un DVD en extension .VO...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jeanpierreb33

Terminer ma vidéo sur wmm

Heey ^o^ Voilaa je peux pas terminer ma vidéo sur Windows movie maker et je sais mm pas pourquoi. A chaque fois ils me disent / Ouaais, Windowsmovie...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lylah__Naah

Problème montage vidéo.

Bonjour, Eh oui , j'ai encore un problème , je fais des montages vidéos sur WINDOWS MOVIE MAKER et je n'arrive pas à les mettre sur youtube. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pico.l

Panasonic hdc-sd9 1er montage sur mac

Bonjour, Config : HDC-SD9, iMac core duo 2,8 GHz, Mac Os 10.5.3, iMovie 7.1.2 je viens de réaliser mon 1er montage HD (mon 1er montage tout court en...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bodypainter

Windows movie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur DVD, le film que j'ai créé avec le logiciel windows movie makers et que j'ai gravé sur disque DVD+R...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat

Montage vidéo

Bonjour, Je pense étre dans le bon sujet alors voici mon problême.. Je souhaiterais faire un montage vidéo, quel logiciel gratuit me permettrai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jonathan

Tv hd / pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte relié mon pc à ma tv hd à l'aide d'un cable dvi/hdmi afin de profité d'un plus gros écran pour jouer à des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jeffman88

Probleme windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme. Mais, aujourdhui, alors que je vient ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fallen-angel

Movie maker transitions

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai importé 200 photos et tout mettre à 0.3 secondes entre toutes les photos comment faire ?? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pollopato

Problème avec windows movie maker

Heey ^^ Voilaa j'ai un gros problème avec WMV =/ J'faais ma vidéo tranquille et au moment d'enregistrer ils me disent : Ouaais, Windowsmovie maker n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Lylah__Naah

Choix d'un logiciel de montage video

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (pour PC+window XP) qui me permette : .d'accélérer la vidéo .de ralentir la vidéo .d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exporter un projet sony végas pro sur dvd

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 8.0 sur mon PC et j'ai commencé la conception d'un projet. Ensuite j'ai voulu exporter ce projet s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
JMarc74

Comment capter club rtl en france (tv ou pc)

Bonjour, je serais intéressé de pouvoir visionner la chaine belge Club RTL en France comment y arriver soit par la télé , soit par l'adsl? y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fannette

Windows movie maker problème de son mp3

Bonjour, Je voudrais vous demandez quelque chose , Voilà : Quand j'ouvre ma musique MP3 dans : Windows Movie Maker , et que je le mets dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cihat66700

Movie maker souci

Bonjour, je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo . ça ne bouge pas ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@x71

Relier tv a ordi

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots, je vien d'acheter une television philips avec 3 sorties HDMI, port usb, fiche RTA et s-video et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Redbart

Montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Ulead videostudio 11 cesse de fonctionner

Bonjour, Deux problèmes très génant, Ulead VideoStudio 11 cesse de fonctionner en plein travail, de plus, il endommage certains de mes projets, alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ndiwa

Windows movie maker sous vista basic en hd

Bonjour, Je risque d'en faire bondir plus d'un mais je prend le risque. J'utilise Windows Movie Maker pour réaliser mes vidéos. Dans mon ancien PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Spit54
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 21 351