Probleme avec movie maker

Fermé
vistazo - 22 sept. 2008 à 17:09
 vistazo - 22 sept. 2008 à 20:42
Bonjour,j'utilis le programme movie maker!!et mon probleme est ceci: quand j'importe une video qui provient de mon apareil numerique(un panasonic lumix recent) cela me dit qu'il ya un probleme de codec qui ne serait pas installer sur mon ordinateur!!est ce que je peu i remedier ou les video d'apareil numerique ne peuvent elles pas etre importer dedans?si c'est le cas pouvez vous me renseigner sur un programme gratuits qui me permeterai de fair des montages avec des video de la musique et quelque retouche comme des ralenti des effets ect...merci d'avance chaossss
A voir également:

2 réponses

Si tu cherches simplement des codecs, tu n'as cas télécharger K-Lite codec ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Mais je pense plutôt que ça viens de ta configuration de wmm.
Essai avec le pack K-Lite et si ça ne marche toujours pas, tu n'as plus cas aller voir dans les option de wmm.
0
rebonjour!!!j'ai telecharger le pack de codec merci dailleur depui je peux importer les videos dan movie maker!!!mais quan je la place sur la bande film pour la retoucher ebien l'image ne passe pas!!et avan de pouvoir l'importer j'ai reconverti ma video avec avs converter 6!!mais san license il ya un ecrito sur l'image qui fai degeulass!!ya til dotre convertiseur qui n'exige ps de license??
0