Les discussions

Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc sous windows 10 à mon téléviseur via un câble hdmi, le son ne sort pas sur la télé, uniquement sur mon ordi; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
friedomdonut

Brancher pc à tv vga sans son

Bonjour, J'écris ce message car actuellement un problème ce pose à moi, j'ai cassé mon câble HDMI malheureusement et je ne veux pas en racheter un no...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Comment faire une vidéo "variable" ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la suite d'une vidéo selon un paramètre. Lors d'un escape game il y avait un écran avec un minuteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Lyugo

Ya t-il un bon logiciel gratuit sous windows pour reccord ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous windows qui me permette d'enregistrer mon bureau et ma voix.J'ai testé freemake vidéo mais il affiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ultime850

Reprendre sur studio 19, les films créés avec studio 9

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en septembre 2012, j'avais un camescope à cassettes et je me servais de Studio 9 de Pinnacle qui me donnait des fichiers vob, ifo, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
caoulre

Publication de ma vidéo sur facebook perte de qualité !

Bonjour, merci d'avance pour votre aide ! J'ai réalisé un montage vidéo avec Aftereffect et Windows Movie Maker pour l'association où je suis en s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

 Fermé

Salutations, Je souhaite acquérir un logiciel de montage vidéo, mais je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai déjà parcouru les quelques logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
justaquestion

Importer une video bandicam dans movie maker

Bonjour, Est ce que je pourrai importer une video bandicam dans movie maker ?? Quand je veux le faire ce qui m'apparait est : " Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ziggourat

Comment regarder la tv sfr en grand ecran sur mon pc?

Bonjour, Je suis cliente SFR et je peux regarder les chaînes gratuites sur mon PC mais comment les afficher en grand écran sur mon PC?J'ai un PC Pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ziggourat

Movie maker affiche erreur subite de lecture (format mp4)

Bonjour, je travaille sous : Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai mis sans soucis un petit vidéo de 1 minutes sous je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ziggourat

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?!

 Résolu/Fermé

Salutations,

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
noctambule28

Aucun signal hdmi

Bonjour J ai une télé Samsung et un PC Assus Zenbook UX 360 C tout allé bien mais du jour au lendemain mon ordi ne s'affichait plus sur ma télé. La...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jumulka

Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
capucinette

Mettre movie maker en francais

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre movie maker en francais gratuit . Merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Magix vidéo de luxe 2007

Le logiciel se plante avec comme message: Une demande d'allocation mémoire a échoué.Il n'y a peut-être pas de mémoire disponible ou une erreur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
glandu

Convertir format de fichier

Bonjour, je débute sur adobe première pro CS6 et je rencontre mes premières difficultés. 1- Je veux importer des vidéo de famille qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu

Dazzle video recorder pour copier mini dv sur le pc

Bonjour, c'est pour copier des cassettes mini dv d'un camescope numérique sony dcr hc62 e ancien vers le pc pour en faire des dvd. que pensez vous...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu

Reconnaissance carte iee1394

Bonjour J'ai installé une carte IEE1394 pour faire l'acquisition de film VHS à partir de mon lecteur (grosse cassette vidéo), en passant par ma camér...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
glandu

Pinnacle studio 14

 Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43

Son simultanément sur hdmi et sortie casque

Bonjour, Quand je branche mon pc portable à ma TV via la sortie HDMI tout se passe correctement image et son sont transmis à la TV mais la sortie ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
glandu

Tntsat tv etrangere

Quel fréquence sur tntsat pour chaîne étrangères Cricri

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Comment faire pour remettre les photo utiliser dans un document

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes photos qui ont été importées mais qui ne se retrouve plus dans le dossier où elles ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Image coupée au 2/3

Bonjour a vous, je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

La télé sur mon ordinateur

S'il vous plait, comment faire pour visionner les programmes télé sur mon ordinateur ? Je n'ai pas de box. Simplement mon mobile avec lequel je m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Probleme sony vegas pro 14

Bonjour,je suis avec sony vegas pro 14 et quand je termine mon montage je rend la vidéo mais sa dure 10 secondes et la vidéo se lit pendant 1 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
glandu

Comment importer les vidéos sur imovie

Bonjour, quelle est la methode d'importation de video sur imovie.?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
glandu

Mon jeu crash lorsque jactive obs :

bonjour : j'utilise obs classic v0.659b . je rencontre plusieurs soucis : premièrement : lorsque que je me met en de jeu, lorsque je cible minecra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016

Montage de titre sur pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sagou

Tele et pc

 Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Logiciel pour montage vidéo

bonjour j'aurai voulu savoir si vous connessiez de bon logiciel de montage video pour pc sous Windows gratuit. merci -- Posté depuis https://play....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl

Film loué chez free

 Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70

Comment rogner une vidéo et la déplacer sony vegas

Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra un peu à la façon de Squeezie => https://youtu.be/5XXJrTRFyBE?t=3m34s J'entends par là que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
glandu

Enregistrement

salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incident à la lecture de la vidéo

Bonjour, A la lecture du film des barres transversales apparaissent sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
glandu

Problème studio 20

Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
robifretz

Le boitier tv frog

Bonjour, j'ai reçu mon boîtier aujourd'hui je sais pas trop comment le brancher j'ai mi le cable hdmi internet mais pour l"alimentation ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec movie maker et windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker. Voici ce que j'ai déjà fait : -Suppression de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
glandu

Sony vegas pro : time lines principales et du recadrage

Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro 13, (avant j'avais la version 11) et lorsque je suis dans panoramique/recadrage lorsque je bouge la ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
piquesous

Problème de photos tronquées une fois mises en vidéo

Bonjour, Je monte des diaporamas photos en vue de diffusion sur Youtube, mais celles-ci se retrouvent tronquées une fois sur youtube et de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Recherche de programme pour le montage vidéo

Bonsoir, Auriez-vous des bons programmes de montage vidéo gratuits ou pas trop chers à me proposer? C'est sur un PC Windows 10. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ziggourat

Video

Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Sérieux problème de tournage sur fond vert

Bonjour, Salut tout le monde Je suis médecin et je tourne de temps en temps des petits films dans le but de sensibiliser la population envers c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Boxtv. mag 254

BONJOUR Je viens d'acheter une box IPTV de la marque MAG 254 elle viens avec une antenne Usb de 150 mbps! Vu que mon routeur est au 3ième et ma TV e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème de son sur une video

Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dudu0

Problème avec captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau

Récuperer des photos d'une video en format pskp

Bonjour , J'ai crée une video photos avec le logiciel smart show 3D , il est en format pskp et je voudrais le copier en format plus accessible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chamanou

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Comment acquérir?

Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Trouver un mot de passe pour un fichier rar téléchargé

Bonjour, Il m'arrive de télécharger un fichier en RAR mais, quand je veux le décompresser, il faut mettre un mot de passe. Comment puis-je trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 21 346