Les discussions

Imprimante hp deskjet 3050 et portable samsung s8

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tanteelise

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou

99 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cri

Problème envoi de photo sur sur whatsapp

 Fermé

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications

 Fermé

Bonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone chauffe et le tactile ne répond plus

Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

App store iphone 6s plus ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Deblocage

 Fermé

Bonjour, comment débloquer le téléphone Android infinix hot4 lorsqu'on a oublié le schéma ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Désimlocker téléphone , bloqué par free

 Résolu

Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
c_myriam

Scam - possède mon numéro

Bonjour, J'ai laissé un inconnu passer un coup de fil sur mon téléphone ce soir et, un peu méfiant, je viens rechercher le numéro de téléphone d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal

Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Merci

Bug instagram

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Active layca mobile

Bonjour, Comment j peut activé mon num layca s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Chetoui

Carte sim

Bonjour, Ma carte faisant 8 Go, j'essaie d'économiser son espace. Or, j'ai environ 1,5 Go d'application et pourtant ma carte sim a 7 Go d'occupés....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bendrop

Samsung bloquer par contact iphone

 Fermé

bonsoir J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Problème envoie des photos

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Alyson

Écran noir sur iphone 4s

Bonjour, j'ai le même probleme , il fonctionne mais il reste noir donc je l'ai branché sur mon ordi et la pomme est revenue mais c'est reteint auss...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Asus qui ne se déverrouille pas après réinitialisation

Bonjour, j'ai un téléphone Asus (zenfone 4 max plus) et j'ai oublié le code pin pour le déverrouiller. J'ai tenté de le récupérer mais après plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Portabilité

Bonjour. Peut-on obtenir la portabilité d'un numéro plusieurs fois de suite ? Mon numéro actuel, chez Free est mon ancien numéro de chez Orange. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Xileh

Récupération code rio portable avec un autre téléphone, ou fixe

Bonjour,je dois récupérer mon code Rio via le 3179 mais, aucune fonction n'est prévue pour donner un autre numéro que l'appelant.Je ne peux plus passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
cerise

"reprise"

Bonjour à tous, J'utilise un Windows Phone Microsoft LUMIA 640 SOUS WIN10 avec FREE mobile. De plus en plus souvent le tel affiché "reprise" et tour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Localiser un numero de telephone au cameroun

Bonjours les amis sil vous plait quelqu un connait til la procedure pour localiser un numero de telephone orange sachant que son utilisateur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Google android : comment mettre à jour ancienne version ?

Bonjour, Possédant des smartphones de bonne qualité datant de plusieurs années ( 2013 - 2016), sont équipés de Google Android version 4 .. Exist...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Arno59

Comment revenir en arriere sur un mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Code nck alcatel

Bonjour J'ai un Alcatel orange Klif et je voudrais enlever le code NCK afin que je puisse y mettre d'autre opérateur de téléphonies merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Vodafone v200

Bonjou décodage mon code pin de réseau

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

Téléphone planté après mise à jour

bonjour mon téléphone Tecno POP1 reste planté après avoir installé une mise à jour système comment faire pour le faire démarrer normalement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Blacaque du numero

Bonjour, Escusez moi Mon numero WhatsApp a été bloquer et banning comment faire pour retrouver mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

‭+33 9 50 ** ** **

Bonjour, C’est quoi ça ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Jithel

Carte sd externe

Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bavardage

Notifications

bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
diophane

Changement lycamobile en free

Bonjour depuis samedi je changé mon numéro lycamobile en free mais jusqu'à maintenant je ne vois que le nouveau numéro

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

L'icône contacts a disparu

Bonjour, Après un fausse manipulation je n'ai plus l'icône contacts sur mon écran je l'ai retrouvée mais on refuse d`y accéder que faire on ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
nadellen

Comment desimlocker

Bonjour, Comment desimlocker mn LG

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cacher application

 Fermé

Bonjour je cherche a cacher une application sur Sony avec android? Avant on pouvais les masquer mais maintenant je ne trouve plus comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Samsung j6 mode hors ligne

Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pierr10

A l'aide iphone désactiver comment l'activer

Bonjour, On m'a envoyé un iphone et il est. Désactiver comment l'activer

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fred.ml

Appels indésirables

Bonjour, j'ai un xpéria M2 et depuis quelques jours je suis sans arrêt dérangée avec des appels indésirables tels que (démarchage pour de l'isolation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mariek5963

Transfert photos de huwaie

bonjour ayant acheté un mobile orane de marque huwaie fig-lx1 chez orange . je leur ai demandé comment on transférez les photos du smartphone sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glg29

Mot de pass oublié

Bonjour, bonjour svp aidez moi j'ai oublié le mot de pass de mon Samsung j7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Contrôle d'un telephone

 Fermé

Comment peut on controler un telephone portable a distance a l’aide de son imei?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Erreur ([rh-01)] play store

 Résolu

Bonjour Soucis avec Play store je ne peut plus utiliser Play store le message suivant apparaît Erreur lors de la récupération des informations depu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Bel

Supprimer musique play musique

Bonjour, J'ai un telephone Android avec l'application Play Musique a jour. Il y a des musiques que je souhaite supprimer juste de play musique. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stell-91

Masquer son numero sur samsung j3

 Résolu

bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Thierry50000

Code d activation ipad mini

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Steph777_1201

Traits blancs sur le côté droit du téléphone après une chute

Bonjour, Mon téléphone est tombé et depuis des traits blancs sont apparus sur le côté droit de mon écran, le tactile ne fonctionnent plus même où il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Honor 8x

 Résolu

Bonsoir Le smartphone Honor 8x achat février 2019 est il compatible GPS Galileo Merci à tous et bonne soirée Raymond

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Configurer de partage de connexion

Bonjour, J'ai un téléphone mobile iphone 6 plus. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à partager la connexion. Lorsque j'essaie de configurer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Impossible de désinstaller avast mobile security

Bonjour, J'ai un smartphone One plus 2. J'ai installé Avast Mobile Security il y a quelque temps. Maintenant j'aimerais le désinstaller Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Wiko rainbow 2014

Bonjour, J'ai voulu aidé une amie , mais ??? Son problème: Lorsqu'elle reçoit des SMS, elle n'a pas de notifications sonores, j'ai essayé diverses...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Icône sms mms

Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000