Menu

Problème de configuration [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2019
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse :  Nelca_740 - 11 mars 2019 à 10:18
Bonjour ,
Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je reste bloquée . Que puis je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4782
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
1294
0
Merci
Bonjour,

Pour réinitialiser l'iPad lorsque vous avez oublié le code d'accès, vous devez le placer en mode de récupération une fois connecté à iTunes.

Pour ce faire, maintenez le bouton Home et Power enfoncés jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse sur l'iPad et qu'iTunes vous invite à le restaurer.

Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Merci beaucoup la manip a fonctionne !
Commenter la réponse de HelpiOS