Samsung J3 2017
Résolu/Fermé
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
-
9 mars 2019 à 10:17
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 mars 2019 à 18:46
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 mars 2019 à 18:46
A voir également:
- Samsung J3 2017
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 683
Modifié le 9 mars 2019 à 10:31
Modifié le 9 mars 2019 à 10:31
Bonjour jcoco76,
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
Tu es sur d'avoir activer les données mobiles ?
AIDE : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html#step=1
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
Modifié le 9 mars 2019 à 14:29
Modifié le 9 mars 2019 à 14:29
Bonjour,
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)
réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Redémarrez votre smartphone, ça beaucoup de bien, c'est toujours la première chose à faire.
=> Votre smartphone trouvera plus vite les données mobiles émises par l'antenne téléphonique (si c'est le cas).
Effectivement vérifiez si vous avez coché/activé la réception ;-)
réseaux et connexion
utilisation des données / consommation des données
cochez les données mobiles (si c'est déjà coché ; vous décochez et cochez à nouveau).
Pierr10
Messages postés
11526
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 871
9 mars 2019 à 14:20
9 mars 2019 à 14:20
Bonjour,
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
La couleur bleu signifie que la fonction est active : "Données mobiles" doit être en bleu.
Pour ce qui est du choix du réseau mobile :
Quand vous êtes arrivé à Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Opérateur réseau,
cliquez sur "Sélection automatique".
Cordialement
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
10 mars 2019 à 17:52
10 mars 2019 à 17:52
Bonsoir,
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
J'ai fait paramètres= Connexions = Réseau mobiles = Opérateurs réseau : orange.fr puis j'ai cliqué sur Sélection automatique J'ai eu un message qui me dit : enregistré sur la réseau
Je suis sortie dans la cour de mon domicile, le symbole de la wifi est gris. Demain je pars de chez moi , je vous dirais si cela marche. Je vous remercie de m'avoir répondue. Vous faites une équipe formidable
Pierr10
Messages postés
11526
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 871
>
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
10 mars 2019 à 18:04
10 mars 2019 à 18:04
Encore une petite précision :
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
La wifi est inutile en extérieure et peut être désactivée (économies de batterie).
La wifi est utile en intérieure : elle vous permet de réduire la consommation de données dans votre forfait mobile ; avec l'inconvénient d'avoir une connexion plus lente qu'en 4G.
Bonne soirée.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
>
Pierr10
Messages postés
11526
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
11 mars 2019 à 16:51
11 mars 2019 à 16:51
Excellente remarque ;-)
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion
=> Préservation de la durée de vie d'une batterie lithium-ion.
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
11 mars 2019 à 18:43
11 mars 2019 à 18:43
Bonsoir,
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
Avec vos renseignements la 4G marche
Merci beaucoup et aussi à votre équipe .
Bonne soirée
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 683
11 mars 2019 à 18:46
11 mars 2019 à 18:46
Dans ce cas que je vois que votre sujet à trouver une solution. Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
9 mars 2019 à 12:00
si j'ai bien compris j'ai cliqué sur données mobiles et quand il y a au n°7 utilisation des données
au n° 8 cela met touchez le commutateur à côté de données mobiles. Si je le touche le bleu devient blanc
.Est ce bien cela? ( je suis une senior un peux avancée)
9 mars 2019 à 12:04
9 mars 2019 à 13:05
En fin de compte c'est pareil que le Samsung J3 2016. Mon mari l'a.