Les discussions

Mon appareil photo plante avec niporte quel application

Bonjour, Des que je veux prendre une photo mon appareil plante il reviens au menu principal que se sois avec l appareil photo ,snapchat,instagram,.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Carte sim non approvisionné pour les commandes

Bonjour, Du jour au lendemain, un message " carte SIM non approvisionné pour les commandes " est apparu. Je ne peux plus utiliser ma 4G, ni passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MaxGix

Rond blanc entoure de gris

 Fermé

Bonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Videos

Bonsoir , j’ai plusieurs vidéos sur mon IPAD il y des coupures à faire à les assembler et pourquoi pas mettre de la musique qu’elle est le meilleur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
misseve57

Connecter manette xbox vers iphone

Bonjour, j’ai connecter ma manette d’Xbox Onesur mon iphone 8 plus afin de l’utiliser et quand j’ai voulu la déconnecter j’ai accidentellement appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Alors voilà hier mon instagram beugé j'ai voulut le déssintallé et quand j'ai vp

Je n'arrive à télécharger Instagram j'ai essayer de remettre à jour mon iPhone 4s et on me dit qu'il est deja à jours je ne sais pas comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer la couleur des bulles sms

Bonjour, Je n'aime pas le vert et j'aimerais changer la couleur des bulles sms de mon Iphone 5s pour une autre couleur que le vert, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
HelpiOS

S allume plus apres tomber par terre i phone 6s que faire aucune fonctionalites

Bonjour, mon iphone s allume apres tomber par terre aucune foncrinnalite que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

My mcl sous ios apple

Bonjour à tous J'ai téléchargé sur AppStore My MCL ... Lorsqu'il démarre, j'ai leur logo ... puis il se ferme complètement ! Mon iPhone est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tournesol79

Déverrouiler samsung a70 schéma oublié

Bonjour, Je ne reussi pas à déverroiller mon samsung A70 après l'avoir rechargè (il s'etait completment déchargè). Je rentre le code pin et après il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
monpoit-henry

L'écran de mon wiko jerry reste noir lors d'un appel entrant

Bonjour, je ne peux pas répondre aux appels, le tél sonne mais l'écran reste noir. J'ai arrêté, débranché la batterie mais rien n'y fait.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Subway surfers

Bonjour, comment ça marche pour pouvoir télécharger Subway surfers sur Samsung Galaxy a2core,merci d'avance ????Help

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Juju272

Tablette

Bonjour, je ne peut pas me servir de ma tablette android c'est écrit messages ne répond pas , internet wifi sont branchés pourriiez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Juju272

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une amie qui possède un I-phone avec un forfait Free. Pour son travail elle aurait besoin de pouvoir laisser un message vocal quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le numero de telephone d une personne

Bonjour, j aimerais bien savoir comment trouver le numero de telephone d une personne avec son nom ,prenom et date de naissance et adresse sv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Samsung a10s

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Retrouver icone sur telephone android

Bonjour, L'icone de l'appareil photo a disparu de mon ecran et je ne sais comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
BunoCS

Tablette. logicom 105 64go

Bonjour, Je désire savoir si cette tablette est facile d'utilisation et si c'est un bon produit fiable. Merci Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Marine

Nouveau membre

Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
piquesous

Defaut de telechargement des applications

Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à télécharger les applications.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
louisou17

Faire des dossiers

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ondine

Nokia 208 dual sim - langues

Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chat 3

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa

Mise à jour anciens iphone 5 c - 4, ipad avant le 3/11/19

Bonjour, Je viens de lire que sans mise à jour dès le 3/11/19 les anciens iPhone (5C) ne fonctionneront plus. Une MAJ est impérative sur les ancie...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 bloqué sur la pomme !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 qui reste bloqué sur la pomme et iTunes ne reconnait pas mon téléphone et je n'arrive pas a accéder a tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s mail orange

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ......

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop

Bonjour, J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message : Chargement interrompu température de la bat...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sophie

Vignette vk

Bonjour, Comment mettre vignette vk sur mon téléphone MERCI

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien

Bonjour, ça fait quelque jours que mon téléphone techo L9 affiche ecouteurs branchés, alors qu'il n'y a rien, s'il vous plait aidez moi a resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Une partie de mon écran tactile iphone ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque...

174 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
LOUIS

Gps magellan 2620

Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Tablette 10 pouces

Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces, avec un bon rapport qualité-prix (200€ serait top), 32 go Ce serait juste pour regarder des vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?

Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Envoyer un sms en masqué

Bonjour, comment puis je envoyer un sms masqué gratuitement genre en tapant un code. mrc d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
12121212

Recuperé mes photos dans mes telephones volé

Bonjour, J'avais 2 téléphones Android de marques Samsung A7 et itel,mais ces téléphones ont été volés et de tiennes mes photos les plus important,je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Retour arrière sur une application - iphone

Bonjour, Je ne me sens pas très maligne de poser cette question parce que je pense que la réponse est toute simple mais voilà : J’ai récupéré un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Perte icônes

Bonjour Je ne peux pas récupérer mes icônes mail et contacts sur IPHONE 5 J'ai essayé par réglages Rien ne marche Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Vidéos dans google photos

Bonjour, Pourquoi les vidéos que j'ai sur mon iPhone ou sur mon mac dans photos ne se télécharge pas dans google photos? Merci Claudine

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer de portable - virus

Bonjour, j'aurais aimer savoir quand on a un virus sur notre Iphone (à supposer qu'il y en ait un), le fait de changer de portable supprime-t-il le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

No enregistre sur le reseaux mobile

Bonjour, Ah les gas depuis ce matin jusqu a ce moment ou je parle je ne peut pas passe un appele ni sms aide moi svp c dure pour moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme de telechargemrnt help!

Je n'arrive pas a installer des applications sur mon appareille android a chaque fois j'ai se message: Il y a un probleme dans l'amplacement par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonimous

Combien de photos?

Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Internet ne peux être dispo

Quand je m connecte au wifi du bureau on me dit Internet ne peux être dispo.j arrive a rentrer sur Facebook et a lire des vidéos.youtube non,google,le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Réclamation

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ma box début septembre et sfr continue a faire des prélèvements sur mon compte bancaire le dernier en date est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Décharge rapide

Bonjour, Mon j7 core commence à se décharger vite; avant 2 jours j'ai téléchargé une mise à jour de youtube et aussi mes enfants jouent en jeux; q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Désimlocker un téléphone tecno nx orange

 Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^

Vol iphone 7, localisation

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone... Il s'agit d'un iPhone 7. Avons-nous la possibilité de le local...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000