Retour arrière sur une application - Iphone

Fermé
MlleHalloween - Modifié le 26 oct. 2019 à 08:15
HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2019 à 19:39
Bonjour,

Je ne me sens pas très maligne de poser cette question parce que je pense que la réponse est toute simple mais voilà :
J’ai récupéré un Iphone SE récemment et je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec. Je me demande surtout s’il existe une touche qui permet de revenir en arrière sur une application. Par exemple. Si je vais sur Tinder et que je clique sur un profil que je veux voir en détail, je reste bloquée sur ce profil et ne peux pas revenir à la page d’accueil car l’application n’a aucun bouton pour cela. Du coup, je suis systématiquement obligée de quitter l’application et de la relancer, mais je suppose qu’il existe une méthode plus simple.

Merci par avance pour vos réponses !

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14308 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 367
30 oct. 2019 à 19:39
Bonjour,

Essayez de sélectionner le côté gauche de l'écran tout en glissant votre doigt vers la droite.
12