Les discussions

Sauvegarde message et photos jointes

Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Problème riplay sur la tv2 depuis mardi 7 janvier,

Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Xileh

Problème de connexion free mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Rodrigo

Déverrouille icloud

Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ntalento

Echec de l'envoi du message /sms

Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine

Tablette samsung qui redemarre toute seule

Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
germain

Une barre s'affiche en bas de mon clavier

Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ELOI

Mettre à jour

Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Qu est ce que android dialer, a quoi ça sert ??

Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lalaloulou

Récupérer des vidéo et photo

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim nokia 2.2

 Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol

Télécharger des vidéos sur sonurbain.com

Bonjour, les amis J'utilise Android et actuellement il m'est impossible de télécharger des vidéos sur mon portable depuis plusieurs site de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
madmyke

Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci

Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kaumune

Créer un identifiant appstore

Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

360 security sur android

Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Galaxy note 10

bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Comment débrider un samsung a50s?

 Fermé

Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Page accueil usurpee

bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Aide pour ma fille

Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patrice86

Problème snap vidéo

Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Suzy62210

Application santé

Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème de batterie

bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Mes écouteur iphone7ne marche plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Empecher google de voler les photos

 Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Clavier disparu!

 Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto

Samsung galaxy m30

 Fermé

Bonjour, J'ai Oublié Mon Mot De Pass Samsung M30 Et Il Safiche Un Appell D'urgence ,si Il A Un Code Pour Ou Numéro D'urgence Aider Moi ?

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Problème de caméra dans mon téléphone intelligent a16 plus

Bonjour, Depuis une semaine déjà mon téléphone était tombé dans l'eau et depuis a chaque fois que j'essaie d'entré dans caméra ça dit

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Comment débloquer ipad sans volpte icloud

 Fermé

Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Ecran noir

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé il y a un bon moment, il est tombé sur le dos et lorsque je l'ai ramassé l'écran était noir, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Px

Google play sombre thème ?

 Résolu

Bonjour, j'étais à Paris et Google Play s'est affiché en sombre thème, j'ai pris une capture d'écran, car je n'ai pas réussi a reproduire l'effet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, Bonjour et au secours, j'ai voulu essayer Svoice et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je n'ai plus pu rien faire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
chardonette

Smartphone

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un motorola chez Aldi le 13 avril 2019 et j'ai perdu le bouton marche/arret.J'aimerais savoir ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redbart

Problème de stockage

Bonjour, j'ai un Galaxy a2core a620f j'arrive a déplacer mes app sur la carte sd mais pas les fichier des app comment faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, meilleures vœux à tous, ma question , l' ordi ne trouve pas les photos prises avec 1 redmi note 7, alors qu' avec le samsung trend que j' ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
LESEAUVOIS

Téléphone samsung a40 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone il y a peu et depuis l’écran ne s'allume plus. pourtant il vibre, fait du bruit, Donc j'ai la confirmation q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
HLINFOAIDE

Raccorder son huawei p smart 2018 modèle : fig-lx1

Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mikaelac

Samsung s8 tri bande ?

Bonjour, je voulais savoir si mon Samsung S8 est tri-bandes et si il fonctionne au Canada ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mikaelac

Mise à jour

Bonjour, Comment désactiver la mise a jour du Samsung s8 merci ????

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Fantomas

Samsung galaxy a10

Bonjour, on me demande un code a 4 caractère et 1 chiffre et je le connais pas comment l enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Remboursement abonnement nordvpn apple store

 Résolu

Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Zhu11

Historique

Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Peut-on pirater un simple téléphone traditionnel?

Bonjour, mon porte a acheté un petit téléphone qui ne peut pas envoyer de MMS et ne peut ni se connecter à internet avec.il a le téléphone pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redbart

Numéro téléphone 04

Bonjour, Voilà, je vous explique : un numéro de téléphone commençant par 04 m'appelle et il change un nombre et me rappelle , avez vous une idée ( A...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Lilopouy

Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé

Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Bruit de l’appareil photo

Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte bloque

Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?

 Résolu

bonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alain_6520

Mon iphone détecte plus les écouteurs

 Résolu

Bonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Hajar
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000