Les discussions

Objets connectés dans un appartement

Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

Itel it5625

Je n'arrive pas à télécharger la bible dans mon itel it5625 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon k7 est bloqué sur l'icone tecno apres un hard reset

 Fermé

Bonjour, Merci deja pour l'aide que vous m'apporterez. mon TECNO K7 s'est bloqué sur l'ecran de demarrage apres un hard reset.

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon téléphone

 Fermé

Bonjour, mon téléphone tecno spark model:KA70 à la place où j'ai l'habitude de mettre mon mot de passe d'ouverture ça m'afiche l'icône de Google avec ...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé

Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Réparation de portable

Bonjour je veut savoir comment ont réparer le réseau de itel A11

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Xileh

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Photos

Bonjour, Après une synchronisation automatique sur iTunes réalisée par erreur , j’ai perdu toutes mes photos et mes contacts remplacés par ceux de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarder mes notes, photos... iphone7 sans icloud ni itunes

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes notes, mes photos sur PC et disque externe, sans passer par icloud ni itunes Quelle application recommandez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Version ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, j’aimerai installer sur mon iPhone 4s la version iOS 8 comment procéder s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug huawei p30 lite

Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Saludable

Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pour accéder à mon compte

Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noisette290

Télépone verrouillé

Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
laurenbancal

Impayé

Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Tablette bloqué au démarrage.

Bonjour, Ma tablette est bloquée au démarrage. C'est une tablette klipad(mauvaise marque) Je voudrais savoir si il y a un moyen de la réparé. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bretagne_6535

Création d'un compte watsapp.

Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sami

Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?

Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Icône messenger disparue écran accueil

 Résolu

Bonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
rumba75

Connexion webmail

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Beugue asus : "services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un smartphone Asus zenfone (3 max il me semble). Après un beugue de l'écran...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CamB_

Impulsion

Bonjour, comment déterminer le nombre d'impulsion si le numéro est:21226041

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
baladur13

Iphone desactive

Bonjour, Enfet un ami m'avait offert son iphone 4s car il avait un iphone5,maintenant il est à bengo alors que le téléphone me demande un icloud je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
piquesous

Resoudre les erreures lors de la restauration

Bonsoir pardon j'ai besoin d'aide. Lors de la restauration de mon iPhone 6s, j'ai rencontré des problèmes durant installation du logiciel dans le télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tmzlegend

Probleme identification itunes

bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Numéro de tel bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec le N° de tel de ma soeur c'est le seul de ma liste que je ne peux appeler ou envoyer un SMS. dès que j'appelle je tom...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vivou

Iphone

Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Itel

Bonjour, Comment avoir les data free

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Probleme pour envoyersms

Bonjour j'ai problème pour envoyer des messages sur Asus x008d

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Sms

Décryptage carte sd

Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Aide à l'achat.

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon smartphone Samsung galaxie grand plus qui n'accepte pas certaines applis, je souhaite un appareil simple, robuste faci...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
papageno33

Comment installer whatsapp sans passer par play store ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BunoCS

M’aider à conpte google

Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Réseau verroullé

Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone

Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’ouverture site safari

Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Perte de code i-cloud

Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Débloquer un smartphone leagoo z6 mini

 Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Comment debloqué et flasher un telephone

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

Suppression d'un facebook

Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Décodage sur es exploer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung j5 2017 bloqué

Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Peindre ses chargeurs de téléphone

Bonjour, je me demande si nous pouvons peindre nos chargeurs de téléphone sans eau. Merci par avance de me répondre je vous en serai très reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Conseil pour achat smartphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Je désire remplacer mon smartphone obsolète par soit un Huawei P30 lite ou un Samsung Galaxy A50 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jost23

Téléphone à touche physique

Bonjour, J'avoue en avoir un peu marre de mon smartphone tactile et j'aimerai repasser sur un bon vieux téléphone du style Nokia 3310. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xplom

Iphone 5s bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piquesous

Besoin de votre aide pour bloquer ma puce volée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu ma puce mobilis comment la bloquer

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
med
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000