My MCL sous iOs Apple

Fermé
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 7 déc. 2018 à 11:49
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 31 oct. 2019 à 18:21
Bonjour à tous

J'ai téléchargé sur AppStore My MCL ...

Lorsqu'il démarre, j'ai leur logo ... puis il se ferme complètement !

Mon iPhone est sous iOs 6.1 et il donnent pour 6.0 minimum ...

Quelqu'un saurait le pourquoi ???

Merci de le dire si vous savez !!!

Cordialement

Le vieux Tryphon
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
7 déc. 2018 à 14:08
Bonjour,

Tentez chacune de ces manipulations :

- Fermer et relancer l'application
- Redémarrer l'iPhone
- Désinstaller et réinstaller l'application
1
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
12 déc. 2018 à 21:45
Bonsoir,

Toutes ces manips ont été faites !!! mais résultat identique :

l"appli se télécharge, s'installe, mais lancée sort dès après le logo ...

Il faudrait que MCL laisse en ligne l'ancienne appli qui doit fonctionner comme l'indique la boîte des caméras,

quitte à mettre la nouvelle version sur la même page pour les nouvelles ...

sinon, les acheteurs qui font attention et disposent d'un vieil iPhone avec un iOS entre 6.0 et 7(ou plus) ne pourront les faire fonctionner ! ! !

Il reste beaucoup de ces caméras (dites anciennes) dans les rayons des distributeurs ...

C'est une erreur technique de ne pas l'avoir fait.

Mais cela devient une erreur commerciale qui doit être réparée ! ! !

Cordialement

Le vieux Tryphon
0
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
Modifié le 17 déc. 2018 à 00:12
Le directeur de MCL France m'a dit faire quelque chose pour que Apple mette en ligne la version voulue ...
On verra bien si ça se fait ...

Merci encore de votre rapide réponse
0
HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
17 déc. 2018 à 10:36
D'accord, merci pour le retour.
0
Tournesol79 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
Modifié le 31 oct. 2019 à 18:24
Bon, ben la réputation de Apple en prend un coup ...
MCL leur a demandé, mais ce n'est toujours pas fait ! ! !
Je vais changer de tph portable pour un Androïd de base ...
Et abandonner Apple !
Ils ne veulent pas savoir ce qu'est la rétro-compatibilité !!!
J'ai écrit des programmes il y a plus de trente ans, ils fonctionnent toujours avec les différents émulateurs depuis, sur toutes les plateformes ... ça, c'est utile et ça n'oblige pas à réinventer la roue (d'où : absence de l'obsolescence programmée et économie de développement !!!) ce qui doit leur plaire beaucoup !
Il y a aussi Micro...t qui n'utilise pas la même syntaxe dans chacune de ses versions de 'mode de commande' !!! c'est la même chose !!!
Linux, Unix, Aix, HP UX et les autres, utilise la syntaxe du C de base et TOUT est possible facilement !!!
Un an de tractations infructueuses par refus déguisé ...
à moins qu'Apple laisse accès aux anciennes applis sur un serveur dédié ...
Mais FAUT PAS REVER ! ! !
0