Iphone 5s mail orange

Résolu/Fermé
LAZARINE77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 20 août 2019 à 17:21
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 31 oct. 2019 à 00:56
Bonjour, après une mise à jour, mon iPhone mouline mais n'arrive plus à faire venir mes mails. Il refuse aussi de les envoyer ... merci de m'aider ....
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
22 août 2019 à 10:08
Bonjour,

Vous avez réalisé un redémarrage complet ?

Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :


Vous utilisez l'application "Mail" d'Apple ?

Ça fonctionne en passant par un navigateur (Safari est présent à l'achat) ?
Orange : https://login.orange.fr/captcha
6
LAZARINE77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
23 août 2019 à 09:35
je vous remercie pour votre réponse : le problème a été résolu en effet en faisant un redémarrage complet ...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
23 août 2019 à 16:28
Super :-) Merci pour votre retour et le tire en vert.
0
apres 3 tentatives le pb reste entier. Nelle info, lorsque je presse le bouton volume + sur le cote Gauche une petite cloche Rouge barrée en travers apparait en haut de mon écran??
Merci de m'aider à me sortir de ce pb
Cordialement
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
10 oct. 2019 à 10:10
Dans un moteur de recherche tapez "DFU + iPhone xxxxx".
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 19 oct. 2019 à 06:08
Bonjour futurs lecteurs et lectrices,

Un redémarrage complet (redémarrage "DFU") est différent d'un redémarrage simple. Aucunes précautions sont nécessaires avant de réaliser un DFU.
=> Ça redémarre en profondeur le système d'exploitation.
Je ne pourrai pas dire ce qu'effectue exactement le DFU, ça permet de résoudre beaucoup de "bugs" informatiques.




Si vous avez peur/vous n'avez pas confiance, ce que je peux comprendre ;-)

Voilà ce qui faut faire :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4
Ceci est habituellement les choses à faire pour se préparer à une panne de l'écran tactile/à l'attaque d'un "virus informatique" ; se préparer au cas où l'appareil sera HS de manière générale.
Évidemment c'est exactement la même démarche avant de réaliser une réinitialisation complète/la restauration des paramètres usine pour ne rien perdre "de précieux".
0
misseve57 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
30 oct. 2019 à 22:02
Bonsoir , je vous ai pourtant répondu , mais je vois pas ma réponse . Oui je disait que c’est pas mon IPhone mais mon IPAD .depuis que j’ai installé Google photo tout est mélangé je retrouve plus mon ordre de classer les photos comment faire pour desinstaller et retrouver celui qui étais là à l’achat de l’IPad . Merci d’avoir répondu
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
31 oct. 2019 à 00:56
Le redémarrage DFU est valable pour tous types d'appareils.

- iPod
- iPhone
- iPad


Avez-vous réalisé un redémarrage complet de l'iPad ?





PS : Ce type de redémarrage existe également chez les concurrents (Android et Windows phone).
0