Icône Messenger disparue écran accueil [Résolu]

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Bonsoir,
L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance.
Sur Huawei mate9
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
0
Merci
bonjour , il faut aller dans les paramètres ( roue dentelée ) et rechercher le gestionnaire d'application ensuite dés que vous avez trouvé Messenger rester appuyer sur l'icone et faites là glisser sur l'ecran d'acceuil https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33829849-icone-messenger-disparue#answers
rumba75
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Bonjour, merci bien mais quand je trouve l,application je n,ai que l’option desinstaller ou forcer l,arrêt, je ne peux rien faire glisser
Commenter la réponse de loisou17
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
0
Merci
bonjour , effectivement cela parait impossible de la faire glisser aussi sur le mien il y a peut être une autre solution c'est de la désinstaller et la réinstaller automatiquement elle sera ajoutée à l'écran d’accueil !
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
0
Merci
Bonjour, merci, effectivement ça a fonctionné! Maintenant une autre question, l,app est en dernier et je dois faire défiler plusieurs fois pour y accéder, comment la replacer sur la première page? Merciiiii
Commenter la réponse de rumba75
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
0
Merci
rebonjour , sur votre premier écran d’accueil il faut que vous ayez de la place pour la placer en principe il supporte une quinzaine d'applis plus les 5 en bas de l'écran et enfin l'horloge en haut si vous l'avez installé bien entendu , vous allez sur le deuxième écran voir le troisième ou elle s'est installée ( Messenger ) vous restez appuyer sur l'icone et vous la tirer vers la gauche tout en restant appuyé au début c'est pas évident on a le doigt complètement dehors (hihi )
rumba75
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Houra,, merci beaucoup !!! Bonne soirée !