Zelda dans minecraft gros problème:

Résolu/Fermé
basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par basnardef le 18/11/2012 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 14:53
Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure.
Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-adventure/
( voila ce qu'il faut faire:
1.Décompressez l'archive Zelda Adventure.zip
2.Lancez Adventurecraft.exe ou .bat
3.Cliquez sur le bouton « Install » ou « Install_login »
4.Cliquez sur « Start »
5.Cliquez sur le bouton « Singleplayer »
6.Cliquez sur « Zelda Adventure » et ensuite sur le bouton « Done »)

Mais le problème c'est que dans le 3. , lorsque j'appuie sur install, ça ne marche pas et lorsque j'appuie sur install_login il faut mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Là est ma question: comment avoir CE nom d'utilisateur et CE moy de passe.
Dons je me suis renseigné sur la vidéo mise dans lien que j'ai mis et dans cette vidéo, la personne qui parle dit qu'il faut un compte minecraft et donc là, ce que j'aimerais le plus savoir, c'est: quel est le site où on peut se faire CE compte minecraft et ainsi lorsque je cliquerai sur Install_login je puisse enfin pouvoir marquer le nom d'utilisateur et le mot de passe de ce compte minecraft. Je sais que ma question est bête mais j'ai beau dans tous les sites d'internet sur zelda adventure jamais il n'y a eu de réponse à ma question.
Je vous serai énormément redevable si vous pourriez simplement me mettre le lien du site pour que je puisse créer ce compte minecraft et ainsi pouvoir mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe dans Install_login et faire en sorte qu'ils marchent pour pouvoir continuer.



Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 18:37
salut, j'en suis presque sur:
sur internet, tu tape minecraft.net, et tu clique clique sur la rubrique "minecraft".
en haut a droite de ce site, tu clique sur register, et la il ne te reste plus qu'a rentrer tes information persos et tu auras ton utilisateur et ton mdp.
1
basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
18 nov. 2012 à 19:01
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.
0
basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
18 nov. 2012 à 19:44
En fait ça marche merci beaucoup pour ta réponse c'est moi qui avait mal compris merci merci merci... theolino09
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 20:42
de rien! mais tu peux donc jouer a zelda minecraft?
0
basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
19 nov. 2012 à 08:10
Oui !! Il faut seulement que je me fasse un compte premium ( pas très cher cher ) pour ainsi pouvoir continuer à installer zelda adventure et pourvoir, normalement ( en espérant qu'il n'y ait aucun problème), pouvoir enfin jouer à zelda adventure.

Merci encore pour ta réponse!!! Je te suis très redevable!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 14:53
de rien! bonne continuation ;)
0