Problème avec Minecraft Windows 8

Résolu/Fermé
TheBoss26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 11:04
 Rhydan - 27 déc. 2013 à 21:46
Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message.
Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis passé de Windows 7 à Windows 8. Et là est le grand problème : une fois le launcher du jeu téléchargé, je double-clique dessus et un message m'apparaît : "This app can't run on your PC" ; en français : "Cette app ne fonctionne pas sur votre ordinateur". Une aide, s'il vous plaît !
N.B. Si c'est utile, j'ai une Asus VivoTab RT avec Windows 8 RT. Et aussi, j'ai le même problème avec Google Chrome.

Merci infiniment pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Contrairement à d'autres systèmes d'exploitation Windows, Windows RT ne peut qu'exécuter les applications ayant été certifiées par Microsoft et placées dans le magasin de Windows Store.
Ce qui signifie que vous ne pouvez utiliser que les applications présentent dans le Windows Store.

Cordialement.
0
TheBoss26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 déc. 2013 à 19:48
Merci beaucoup Rhydan, votre aide m'a été bien utile.
J'ai donc décidé d'échanger mon ordinateur.
0
Pas de soucis, le plaisir est pour moi ;)
0