Comment réinstaller Internet Explorer

Fermé
penterre Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - Modifié par Scarface72 le 21/10/2014 à 18:57
 tyty999 - 28 oct. 2014 à 14:31
bonjour a tous

je me suis tromper j'ai enlever internet explorer par erreur internet explorer , et je n'arrive pas a le remettre , pouvez vous m'aider ?

une autre question : comment enlever la pub dans ma boite email je suis rempli de pub ?

Je vous remercie a l'avance parce que je suis nul en ordinateur pouvez vous expliquer correctement avec des mots simple merci merci merci a bientot
A voir également:

1 réponse

Alors pour internet explorer allez ici:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

Télécharger le puis réinstaller le depuis la page en lien ci-dessus.

Pour votre boite de mail, il y a plusieurs solutions, perso j'ai opté pour 2 boites de mail, une avec des gens que je connais et les papiers importants et une deuxième boite de mail qui me sert uniquement pour m'inscrire à droite et à gauche sur internet (et autant dire que cette 2ème boite mail est pleines de messages indésirables).

Sinon il y a deux solutions pour "nettoyer" et "limiter" le nombres de ces messages, la première est souvent inclus dans votre boite mail, quand vous êtes sur une pub ou un mail indésirable cliquer sur le bouton "courrier indésirable", et la prochaine fois le messages arrivera directement dans votre dossier "courrier indésirable" et non plus dans votre boite de réception..

Pour finir ya la méthode dite "normale", sur chaques courrier de pub en bas il doit y avoir un lien genre "cliquer ici pour vous désabonner/désinscrire" il faut cliquer dessus retourner sur le site où on votre email est enregistrer et stopper les abonnement aux newsletters. Vous devrez allez sur chaque sites sur lequel vous êtes inscrit pour vous désabonner.

Dans l'absolu a l'avenir pour limité ces messages indésirables attention à:

-Ne vous abonnez que aux newsletters qui vous intéresse vraiment
-attention quand vous installer quelques chose sur votre ordinateur, souvent une petite case autorise la marques du dit logiciel a vous envoyer de la pub, et même mieux donner votre adresses à tout ses partenaires, il est donc très important de bien tout lire quand on installe quelques chose et ne pas hésiter à décocher les petites cases quand c'est nécessaires!!

En espérant que cela vous aidera un peu!! Mais pensez à une deuxième boite de mail plus "select" que la première!!
0