Suppression d'une partie de l'historique sur Google

Résolu/Fermé
j - 31 oct. 2014 à 19:50
jjoh94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 20:56
Bsr, quelqu'un peut-il me dire si l' on peut sélectionner en partie ce que l'on veut supprimer sur l'historique de Google. Je n'arrive pas à mettre en surbrillance plusieurs éléments de l' historique pour les supprimer. Est-ce possible ? Si oui quelle est la manipulation à faire ? Petite précision: je suis sur Windows Vista. Celui qui pourra me dépanner sera le bienvenu... Jjoh94.
A voir également:

6 réponses

jjoh94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
31 oct. 2014 à 20:01
Je suis un peu novice en la matière. Je passe par Internet Explorer et je voudrais cibler ce que je veux effacer dans l' historique. Un peu comme s'il s'agissait de photos à effacer précisément. G essayé avec la touche Ctrl pour cibler les éléments que je voulais supprimer mais je n'arrive à rien...
1
Lu

Quel navigateur aussi ? Normalement Ctrl puis cliquer sur plusieurs liens et clic droit supprimer suffit


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Sur Mozilla on peut, sur IE apparemment faut faire un par un a défaut de tout. Par exemple : "aujourd'hui" clic droit, supprimer.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
jjoh94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
31 oct. 2014 à 20:28
Merci pour ces précisions. Et pour Google Chrome ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux sur chrome aussi t'as des cases a cocher puis supprimer les éléments sélectionnés.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
jjoh94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 1
31 oct. 2014 à 20:56
Très bien. Merci pour tous ces renseignements. Cdt. JJoh94.
0