Les discussions

Msn 7 important !!!!

Bonjour, J'ai absolument besoin de télécharger la version 7.0 de MSN, mais tout me dirige vers Windows live messenger. Est ce que Windows live me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sasouphi

Désintallation complète de msnsearchtoolbar

Bonjour, Ma requète est simple : Aprés avoir installé MSNSearchToolbar, je souhaite le désinstaller complètement de ma machine. P4 - 1.6 GHtz - ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mollah MC

Live messenger/messenger

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre windows live messenger et windows messenger. Je fonctionnais très bien avec WLM jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
€l Gringo

Msn 7.5

Bonjour, jéi msn 7.5 avec msn+ et je me demande pourkoi je narive pas a voir les psedos des otre en coulaur pourkoi? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme de telecha de tt version msn

Bonjour, bonsoir tt le monde ben j'ai un bleme avec lmsn j'ai formater l pc et mnt aucune des versions ne veut se telecharger plzzzzzz aidez moi j ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
victoria

Je narrive plus a connecter mon msn

Bonjour, je narrive plus a connecter mon msn g fé tous ce kil disé dans la rubrik aide et sa ne marche pas merci de m'aidée a me reconnecter

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Mon ordi ne veut plus ouviri msn!!

Bonjour, bonjour, depuis quelque jours mon ordinateur (portable) sous vista) ne veut plus ouvrir windows live messenger,ca a commencer aprés que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chatbeau

Probleme msn

Bonjour, salu je sui nouvelle utilisatrice d internet et je ni connait rien on ma mi msn messenger mai je ne se pa faire gran chose si mes trois mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
matjé

Impossible d'utiliser msn!!

Bonjour, Alors voila, mon pére et moi nous avons le méme logiciel windows xp (un vrai,mais vu que c'est moi qui l'ai mise en deuxiéme,il doit etre re...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
€l Gringo

Problemes avec msn?????

Salut tout le monde ,j'aimerait bien que quelqu'un m' explique!?Jai msn messenger 8.1 je croit mais ce dont le probleme qui m intrigue est celui-ci:d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
raleuboleu

Erreur msn 80072efd

Bonjour, j'ai un problème au nivo de msn je ne peux plu accéder à la messagerie à chaque fois que j'essaye de me connecter. Le problème qui sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
midoy10

Probleme audio / video avec msn 8.5

Bonjour, j'ai 1 probléme d'audio / vidéo avec le nouveau msn 8.5 et je ne peus plus revenir a la version 7.5 qui me demande de mettre a jour . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pepsi

Pb msn : c'est ici?

Bonjour, j'essaie de faire fonctionner msn sur windows xp (pack 1) ; j'ai vu un forum en cours ici. j'ai exactement le même problème déjà décrit : j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Msn

Bonjour, comment installer msn messenger sur un ordinateur ayant vista merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
valau28

Msn?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment je peux supprimer l'ouverture d'MSN quant j'ouvre mon ordi?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jacques.gache

(msn)problème de téléchargement

bonjour tout le monde,voila j'ai un petit souci lorsque j'essai d'installer MSN sur mon pc quelle que soit la version,j'ai le message suivant qui s'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cecile

2 msn a la fois

Bonjour,voila jve savoir comment jpe ouvrir deux cote msn en mm temps é remarque g messenger plus aidé moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Telecharger msn messenger

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger Msn Messenger pour Mac OS 8 (SI-SI !!!!). Qui pourrait m'indiquer un site ou le charger ???? Ou me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Aide avec "msn live messenger"

Bonjour, J'ai un problème avec msn live messenger. dès que je clique sur l'icone pour ouvrir messenger, ça marque: "Runtime Error! Program: C:...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jess

Installer msn messengr

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur ce matin, impossible de re-installer MSN Messenger. Tout le reste fonctionne normalement. .J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Patrick15

Compte msn

Bonjour,jve savoir comment créer un nouveau compte msn aidé moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cristiano2008

Trouver un mot de passe d une adresse msn

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire pour trouver le mot de passe de quelqu un sur msn pour entrée dans ca session ,je sais que ce n e...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
romano599500

Demande d aide pour un contact msn (mail)

 Résolu

Bonjour, voila ma question j ai essayé en vain de trouver la reponse c est pour quoi je viens vous demander ce renseignement. je m explique j ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kakashi

Problem msn

Bonjour, je dialogue avec ma famille :conversation vidéo par MSN mais je ne sais pour quelle raison régulièrement mon ordi se coupe et redémarre alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lio

Msn pc qui redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'énerver , j'ai un peu chercher sur des forums et tout mais je ne trouve pas la solution ... Donc en fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moureddine

Besoin d'aide pour msn svp

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Voila mon probleme car je ne suis pas douée disons-le! En fait, lorsque j'ouvre ne fen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Déconnections intempestives sur msn

Bonjour à tous, Me revoilà vous voir pour un souci informatique encore... Mon meilleur ami a des déconnections intempestives sur Msn, il a une r...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Ladyshark

[msn] impossible de parler audio

 Résolu

Hello everybody, Il s'agit tout simplement d'un problème avec l'msn, à chaque fois j'essaie d'effecuter une conversation Audio avec quelqu'un, un...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
soufian1364

Qui a bien pu pirater mon compte msn ?

Bonjour, Je vais tenter d'être clair et bref mais c'est pas gagné. J'ai récemment vendu un objet sur ebay, peu aprés la fin des enchères j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kram17

Msn hors ligne

salut il y a certains contactes sur ma liste msn qui se montrent juste au moment ou je me connecte ou l'inverse changent de statut en sachant que j...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
dex

Msn 8 et firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' voudrais savoir si le nouveau msn 8 est compatible avec FIREFOX parceque j'avais l'ancienne version mais le msn ne passais pas avec donc ...

Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme vidéo windows live messenger

Bonjour, Ma copine qui habite en Cote d'Ivoire a un problème avec son windows live messenger dernière version.Pendant les conversations vidéos elle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
agayer

Supprimer l'image perso sur msn

Bonjour,a tous j'ai un ptit pb pas grave mais chiant j'ai telechargé une image perso pour msn et maintenant impossible de la supprimer je la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Manou34

Pbm avec la dernière version de msn 6.1

bonjour, tout d'abord merci de lire mon message, j'ai installé sur mon pc (windows 98) la dernière version de msn c a d la 6.1 depuis quand je veux un...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mimi

Msn8 ne veut pas s'installer sur pc 2000

j'ai essaye d'installe msn8 sur mon pc 2000.il me marque: wLinstaller.exe n'est pas une appilcation win 32 valide. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
l_intrus

Wlm (msn) emoticones

Bonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai ajouté des émoticones gratuit depuis le site de msn (des petits anges) et ils remplacent mes emoticones p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mus

Msn liv messenger

Bonjour, j'ai actuellement un probléme avec min live messengr qaudn jessaie de me conecter il me dit qur ma conection sans file ne permet pas la cone...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
raleuboleu

Problème pour désinstallation msn 8

aidez moi!!! j'ai du faire une erreure un jour en essaynat de desinstaller msn 8 je suis aller en mode classic du style: panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Probléme de webcam avec msn

salut a tous et a toutes voila j'ai un petit probléme avec ma webcam sur MSn:je m'explique ya une bonne semaine j'ai tenté d'avoir une conversatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Changer de mot de passe sur msn

Bonjour, afin d'éviter les abus d'une personne malveeillante j'ai besoin de changer le mot de oasse de ma messagerie parce que cette personne le conn...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
romano599500

Msn mensenger

Bonjour, J'utilise mensenger sur 2 ordinateurs. Une fois à la maison et aussi au bureau. Au bureau j'utilise la nouvelle version à la maison c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
omario12

Clki msn marche pas

bonjour, j'ai télécharger msn messenger sur mon ordinateur de bureau et via un clé usb je l'ai mis sur mon PC puis je l'ai installé sans souci sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
zorkot

Demande de contacts msn

Bonjour, juste pour vous demander comment obtenir des contacts msn

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Kiane

Changer mot de passe msn

kikou a tous ses urgent une cop veux suprimer mon adresse msn j'aimerait changer de mot de passe voici mon msn latendresse1985@gmail.com aider moi met...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yannis

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn messenger, quelqu'un a pu y pénétrer et il a changé tous les paramètres y compris le mot de passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rosedz

Restaurer un contact msn

Bonjour, Mon MSN a été pirater et tout mes contacts sont a present supprimés. Je voudrais les restaurer. COmment faire =) ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
coconi

Problemes skype3

bonjour je m'appel olivier et g un pb avec skype 3 g installer la nouvel version et depuis je ne peux plus me connecté a skype il me dis verifier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
amel

Msn messenger 6.2

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à msn messenger 6.2:à chaque fois que je veux me connecter une fenêtre s'affiche et me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bichoo

Suppression des adresses enregistrees sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes adresses msn de la page d'accueil! J ai reinstalle msn, fait controuserpasswords, et j ai ete dans la rubrique ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Gaelle1

Intaller windows live messenger 8.5

Bonjour, slt les potes, please jai besoin daide man. jarrive pas a telecharger windows live messenger. a chak fois cest le meme truc ki vient: code...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
paibou
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 36 671