Les discussions

Bloquer le lancement d'amsn

Bonjour! Je suis sous WinMe, et j'ai téléchargé AMSN, un logiciel libre qui remplace MSN... mais il se lance dès le démarrage, et ça ne me plait pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mari0n-06@hotmail.fr

Alerte on me pirate par msn

Bonjour, on me pirate sur msn un jour javais mis wlm 8.5 en route et internet pendans que jetait sur internet un contact a envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Installer msn avec spybot?

 Résolu

Bonjour, suite à un virus et formatage de mon ordi je réinstalle tout mes programmes. quel version de msn est sûr à télécharger et sur quel site? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moska

Msn live

 Résolu

Bonjour, comment on fé pour agrandir les contactes?? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Msn payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui prévient que MSN sera payant. Et si on ne retransmet pas celui ci à ses contacts notre compte est annulé. Est-ce un ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme d'audio sur msn 8.5

Bonjour, j'ai un probleme sur l'audio du nouveau msn 8.5 ; quand j'appele un contacte il m'envoie ce message "impossible d'appeler le pc du contact...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
systeme_nb

Probleme en msn plus

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel de msn plus et j'ai lui installer dans mon pc mais il y a une probleme que cette version ne peux pas s'affichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
madmyke

Msn

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème sur ce site, sans succès... J'ai changé d'adresse MSN, et une person...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Senorita-62

Pseudo msn à caractère illimité

 Résolu

Coucou =) J'aimerais savoir comment fair un pseudo MSN à caractère illimité. Car je veux mettre plusieurs couleurs dedans =), mais à force de mett...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lord pi

Je veux pirater un msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour pirater un msn

Dernière réponse le 1 mars 2008 par
-Rick-

Plus de connexion à msn!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. MSN buguait sans arret, j'ai donc décider de le désinstaller pour le réinstaller. J'avais Window...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Probleme de script sur msn (jeux)

Bonjour, Bonjour a tous, En voulant jouer a des jeux avec un ami sur windows live messenger (jeu de dames ou autres) une erreur de script est si...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mar_hunter

Piratage d4un compte d'msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un personne qui pirater mon compte sur ogame et je veux pirater cet compte ou je pirater son compte d'msn comment je peux fait sa et es...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Retracer personne quice connect sur ton msn?

Bonjour,moi j,aimerait savoir si je peut savoir d'ou provient ,une personne quice connect sur ton msn,et que sa ecrit dans le coin a droite de l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nerrisson

Comment activé le dossier de partage sur msn

Bonjour, je voudrez savoir comment on active le dossier de patrage a chaue fois quand on me envoi un dossier il me dit ce message Bonjour, je voudre...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
khaled-russia

Virus msn

 Résolu

bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...

69 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lewis34

Msn mot de passe

 Résolu/Fermé

comment je fé pr me conecté dan l adresse msn de mon copain,jé l adresse mai pa le mot de passe aider moi vite les gens salut

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Probleme avec msn

Bonjour, jviens d ouvrir msn sur mon ordi,une fois mes contacts enregistres je commence a parler a un de mec contacts et au bout de a peine 5minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
raleuboleu

Piratage de msn

Bonjour, on m'a pirater mon msn et changer mon mot de passe comment faire pour le retrouver?

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nerrisson

Problemme de msn

Bonjour, c que mon problemme c que parexemple : la je sui sur msn é tout pui d'un coup sa me fé quité tous seul puit sa me fé aparettre des fenettre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
romano599500

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai du ré-installer Windows Live Messenger sur mon ordinateur mais quand je demande à installer la dernière version je reçois un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kevinleblog

Probleme avec ma web cam sur msn avec windows

BONJOUR QUAND JE VEUX METTRE LA WEB CAM SUR MSN MESSENGER AVEC WINDOWS VISTA MSN SE DECONECTER QUI POURRAIS M AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ba0511

Pas de connxion possible avc msn

bonjour,mon souci c'est que je n'arrive pas à me connecté sur msn

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Blah!

Demande de l'aide svp pour msn

Bonjour j'ai une copine qui se connecte a msn sans avoir de connexion internet. Comment fait-elle? aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gouby

Windows live messenger

 Fermé

Bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe ni de ma question secrete comment faire pour le retrouver svp aider moi

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jeanmobillette

Sos msn s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn, il est installé comme il faut mais qand je clique dessus il ne s'ouvre pas! kelkun pour m'aider!!!??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
alex24590

Msn messenger

Bonjour,je voudrais savoir comment surveiller ma fille car je suis sous windows vista edition premium et elle sous windowx xp sp2 et elle se connecte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Alekseï

[msn] probleme de compte sur msn

Bonjour, Voila comme il est precisé dans le titre j'ai un soucis sur msn. Je vous explique je me connecte à mon compte msn aucun probleme je parle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
na80

Ouvrir mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je nai pas d'émail pour le moment;je veux avoir uncomme tout le monde.

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kadhage

Msn ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir !! je me permets de demander votre aide parce que sans que je change quoi que ce soit à mes habitudes ou à mon utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
goulagg

Msn

Bonjour, j'ai msn + live mé dans Préférences; j'ai pas l'onglet "principa"l dans "Messanger" donc ya pa la case a cocher pour se connecter a plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zaz26

Téléchargement d'msn

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger msn ? On me dit que les paramètres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
wacco

Trouver quelqun par msn

Bonjour, je sais que quelques post son sur internet mais je n'est pas trouvé ce qu'il me convient bon j'ai accepter une personne par internet mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
turko67

Probleme msn sous vista

Bonjour, impossible d'ouvrir MSN sous vista avec un pc packard bell. J'ai essayé le clic droit et démarrer admin, mais ça marche pas. erreur 800 4...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
NeoTux

Xsl sur msn

bonjour, j ai un probleme avec l historique de mes conversations elles sont toutes enregistrées sur mon disque dur mais voila quand je desire les o...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nice

Msn

Bonjour, j'ai telechargé msn j'ai creer mon compte et rentré mes amis mais lorque un de mes amis veut discuter avec moi sur msn j'envoie le message d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lolo73100

Version msn messenger pour mac

Bonjour, Je cherche à télécharger Msn Messenger sur mon mac..... pourriez vous m'indiquer svp le site de téléchargement car je me prends la tête de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510

Xsl sur msn

Bonjour, j ai est mare ca fais des jours que je post allez vous enfin m aider j ai open office et je n arrive pas a lire un mess log xsl comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marc[i1]

Problème de connexion msn

 Résolu

Bonjour à tous ! voici mon problème : je viens de m'acheter un nouvel ordi portable HP-Compaq....j'ai fais toute les installations nécéssaires indi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gaelle1

Intrusion sur mon pc dans msn

Bonjour, il y as un intrus qui vois tout ce que je fais sur msn comment faire pour resoudre ce probleme merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gab1

Msn hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème quelqu'un a tirer des informations c'etait un test qui a étét copier mais je veux pas qu'il vois alors est ce que qu'elle qu'un peut...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
moska

Impossible de me connecter à msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MSN. L'erreur 80048820 apparaît. J'ai lu la rubrique consacrée sur ce site, mais rien n'a changé. J'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vanissette

Cpmment supprimer mon nom de famille sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon nom de famille sur messenger/msn je m'explique g de nouveaux contacts mais je ne les connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sannex

Pub msn

Bonjour, Quelqu'un sait comment retirer la grande bande de pub qu il y a en bas de la page des contact de msn 8.1 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lilie510

Récupération mails msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
obelixexupery

Virus msn (encore!)

Bonjour, J'ai moi aussi reçu le virus dont tout le monde parle actuellement: avast a détecté le Win32:PurityScan-Q[Trj] et je n'arrive pas à le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
7candidethovex7

Msn: récupération de l'image perso ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
eleve d'ordi

Impossibilite de connexion msn

Bonjour, je me permet de vous demmande de l aide depuis ce matin je n arrive pas as me connecter sur msn messenger live il me donne as chaque fois co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sauvagegypsi

[msn] pb ouverture boite mail

bonjour, escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme: voila comme beaucoup d'entre vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
100490
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 36 666