Les discussions

Probleme avast et msn

Bonjour, Actuellement dans mon ordinateur je nest pas de protection anti virus . J'ai télécharger avast edition familiale, je me suis enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
yaser52

Deuxieme adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn, mais ma fille en voudrais une autre personnelle pour qu'elle puisse discuter avec ses copines, mais je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
haris44

Msn

 Résolu

Bonjour,voila g windows xp é kan je télécharge msn il me di ke tu doi mettre a jour windows update pui il nya rien

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Chatonne

Msn sous vista

Bonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive plus a me connecter à MSN, ça a déjà fonctionné mais depuis quelques semaines ça ne marche plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Gaelle1

Images contacts msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crapoulou

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème... Mon messenger sur mon pc (Vista) ne fonctionne plus!!!! j'ai tout tenté (enfin je pense). je vous explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Andrea

Msn messenger

Bonjour, j'ai internet depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à msn depuis 6jours et je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur normale...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Trivium_slipknot

Problème de connexion msn

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger Code d'erreur: 81000306

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
manu_dog

Pblm de conexion msn

Bonjour, jai un probleme moi ossi avc msn.. ke jinstalle toute les version différente je peu me conecté la 1ère foi et ensuite kan je me decon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Gaelle1

Question sur les contacts dans msn

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de savoir si un de mes contacts s'est connecté pendant que je suis déconnectée de msn. si oui, existe t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jojo

Windows live messenger

Bonjour, j ai entendu dire que les emails et messenger allais etre payant debut juillet??

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Alekseï

Probleme connection msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon msn: il me dise "message erreur: impossible d'afficher votre liste de contact". pourtant j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lothar2048

Problème msn!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour,je cherche à me connecter sur msn live mais j'ai perdu mon mot de passe, pouvez-vous m'aider? Bien sûre j'ai déja essayais mspasse et j'ai ut...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Rom69

Msn code d'erreur 31000378

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas utilisé windows live car ma liste de contact n' est pas disponible !! j' ai réessayé plusieurs fois et toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kill14600

Probleme windows live messenger

Salut ! Alors mon problème est le suivant, j'ai windows live messenger tout marche parfaitement sauf qu'il met impossible de masquer la barre de menu,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
le dernier phenix

Problème msn svp

 Résolu

Bonjour, vous pouvez peut être m'aider. je ne peut plus me connecter a msn messenger. ca me marque " vous ne pouvez pas vous connecter à msn messen...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
donjon mystère

Problème de connexion windows live messengr

Bonjour, cela fait 2h30 que j'essaie de me connecter à MSN qui me dit qu'en ce moment la liste de contacts n'est pas disponible. j'ai essayé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Gaelle1

Probleme avec cam et msn

Bonjour, je suis nouvelle donc je sais pas si je poste mon message au bon endroit dsl si se n'est pas le cas. voila mon problème: j'ai eu une webcam...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
missdidi93

Ou son mes contacts msn

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres. Voila ca fai deja plusieurs mois quand je me connecte j'ai tout mes contacts mais lorsque mon pc se met e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question secrete msn et mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn mais je me rappelle de ma question secrète. Est-ce que je peux retrouver mon mdp avec la question secrète...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quelques questions pratiques, quand je suis sur msn et que je veut ouvrir ma boîte de messages...elle ne s'ouvre pas ,que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
raleuboleu

Pblm de mot de pass et de déconection sur msn

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis peu avec msn live messenger sur mon ordinateur. j'ai vista, me semble t il, mais je ne crois pas que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Gaelle1

Problème de connexion sur msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN. Mon code d'erreur est : 80048820 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Gaelle1

[program style msn] access violation

bonjour, j'ai un probleme avec un programme du style live messenger qui est QQ TENCENT. Microsoft Windows XP Service Pack 2 [Build 5.1.2600] QQ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fp

[msn] problème vidéo / webcam

Bonjour j'ai un probléme pour la vidéo avec MSN. En effet ma webcam fonctionne très bien, d'ailleurs je fais des visioconf avec SKYPE sans difficulté,...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
amin

Pass msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,A tous J'ai eu un petit probleme car j'ai perdu mon mot de pass email et c'est un peu embetant, bien sur vous pouvez me dire utilise ta que...

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

[msn]picture displayer 3.8.3.0

je n'arrive pas a rentrer mes images perso dans picture displayer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
severine84430

Comment peut ton trouver un mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, je cherche comennt je pourait faire pour rechercher 1 mot de passe !!!!!

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BmV

Comment fairee ( msn contact)

Jai bloqué et suprrimer quelqu'un...pi la jveux la ravoir dans mon msn, j'la add pi toute mais sa marche pas. Jai essayer de plein daffaire la, je la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EminoMeneko

Msn bloque lors de transfert de photo

 Résolu

bonjour a tous j ai un probleme le programme de reponds plus quand j accepte un fichier sur msn !!!! j ai pourtant rien changer a ma config ni a mes...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
konoha_united

Probleme avec msn aidez moi !!

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur msn alors j'éspere que vous pourez m'aider a le resoudre!! merci d'avance!! voici le probleme : Quand je me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yific62

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'une autre personne puisse voir mes conversations MSN (non enregsitré je precise) à partir d'un a...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
alinej

Wlm 9 lien svp merci davance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurais le lien pour telecharger WLM 9 ??? Merci d'avance pour votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
toto

Msn

Bonjour,pouvez vous me dire,quand je suis sur MSN ma messageries envois des fichiers en anglais sur mes contacts

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
raleuboleu

Msnmsgr.exe ???

Bonjour, Chaque fois que je download MSN Messenger que ce soit la vieille ou la nouvelle version j'ai toujours cette même erreur !!! Le point d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
raleuboleu

Probleme de webcom sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une conversatioon video sur MSN. webcam philips ToUcam Fun II PCVC830 qq pe maider? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
doudou05

Pb pour reinstaller msn

Bonjour, j'ai une version anglaise de msn et en fait je voulais mettre la derniere version windows live messenger en francais mais je n'y arrive pas.....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
toto

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn windows live messenger! mon message perso ne s'affiche pas chez mes contacts!! j'ai essayé avec mes de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Shuriken

Pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que lorsque je discute sur msn, au lieu que ce soit mon pseudo et une phrase personnelle qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sullyvan062

Pouvoir mettre de la musique sur mon blog msn

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon blog messenger, je n'y arrive pas... Pourriez vous m'aider? merci. myriam

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
GREG 777

Probleme msn+lecteur windows

Bonjour a tous. Voila j'ai un petit probléme. Quand j'écoute un musique avec windows média player, je ne l'a voit pas s'afficher sur msn. J'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Moy

Pertte mot de passe amsn

Bonjour, Suite à un gros "plantage" de mon ordinateur, je dois tout reconfigurer. J'ai perdu mon mot de passe AMSN, comment faire pour le retrouver o...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
adelgdaim

Quel version msn pour vieu pc 166mhz?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mamidada

Comportement de mon msn

Bonjour,mon MSN reagit bizarrement mes amis me disent que meme si je suis deconnecter mon msn leur envoi des messages sous forme de site bizarre aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Gaelle1

?écouter de la zique pendant un chat msn

Bonjour à tous, J'utilise depuis quelque temps Messenger pour chater avec mes ami(e)s. Et comme je suis un fana de musique je me demandai s'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
43Lolita43

Connexion msn explorer impossible

Bonjour, nouvelle sur internet, je débute... suis allée sur un tchat. On me propose d'aller sur msn... mais lequel ? sur mon ordi acheté d'occaz il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Gaelle1

Mot de passe msn

bonsoir a tous mon mot depass MSN a été perdu enfin je ne me souvient plus de lui,et je voudrais le retrouver,j'ai deja essayer la question secrete et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dragster972

Pbl msn live messenger

Bonjour, voilà j'ai telecharger msn live tout c bien passé mais au moment de me connecter le programe se coupe et et plus rien j'ai vista et acer as...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
aromyade

Un renseigennemtn concernant msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir à qu'elle heure un eprsonne se connecte ou se déconnecte, avant j'avais MSN plus et ça fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rmiliando

Msn ne marche pa

Bonjour,le msn ne fonctione pa quand je tape connexion il affiche un message qui dit que peut etre c'est le par feu queceque je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
craziremi
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 36 672