Les discussions

Je ne peux plus ouvrir msn donc pas lire

Bonjour, je ne peux aller sur msn donc je ne peux pas lire mes message c'est la page "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
skabb9310

Msn

Bonjour, eske il ya une méthode pour connaitre les contacts ki me bloke dans msn messenger?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ghdj007

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un PC portable HP avec Windows Vista et je n'aarive pas à me connecter à windows live messenger. Au moment de me ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
josiane

Problème d'installation de msn

bonsoir, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à installer une version recente de msn. On le demande d'installer les mises à jour de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

A changer d'adresse msn !!

Bonjour, je narrive pas a trouver une personne ki c comment changer d adresse msn merci de me repondre ... a+ .... Manon

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lafraizounnette

Piratage de dialogue msn ou pas ???

Bonsoir, - Alors voila . Je suis en pleine discussion avec un ami sur Msn , le dialogue file bon train.... Enfin je me comprend , les échanges so...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lou-loute

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minute windows live messenger me met le code d'erreur 81000306 pourkoi??, ce tanto il marchai bien

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fautquonsensorte

Msn live :s

Bonjour, sur MSN Live 8.3, bref la nouvelle version relooké :D j'ai juste un p'ti problème... Dans le menu il ya une icone avec un pinceau pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mda63

Windows live messenger a rencontré un problèm

Bonjour, Dès que j'ouvre wlm, un message apparaît qui me dit qu'il a rencontré un problème et qui doit fermer. Je le désinstalle et le désinstalle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
deserteagle2

Msn 7.0

Bonjour, j'ai telechareger msn 7.0 mais effete dés que j'ai envi de me connecter il veut pas et me dit si je veut la nouvelle version de msn et quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
amel

Problème dossier de partage avec wlm (8.5)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'option dossier de partage a disparu, (cette option n'y est plus quand je fais "outils", "option", l'onglet "dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Suppresion de contacts msn

 Résolu

yo fellas!! j'ai un problème avec ma boite msn!! ça fait un bail que je l'ia po ouverte et maintenant elle est bourrée de contacts! et je veux trouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Gros problemes windows live messenger

Bonjour, Javais msn 7.5 jusqua ce que jai un probleme avec mon ordinateur jai du le formater et losque jai voullus réinstaller msn 7.5 celui ci ne vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Ultraviolet

Piratage pendent discution msn

Bonsoir, -- c'est en sciant que Leonard DEVINCY

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
eric4169

Je ne pe plus aller sur msn

Bonjour,sil vous plai je vous demande si vous pouvez regler mon blem je ve utiliser mon ancien mot de passe pour changer mon nouveau mot de passe JE V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
madmyke

Virus avec nouvelle version msn

Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui avertit d'un nouveau virus, est-ce sérieux? Merci de votre aide. voici le texte: > ATTENTION TRÈS IMPORT...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lolipop

Msn messenger 7 ne veut pas marcher

salut s il vs plait j ai un ptit probleme j ai telecharge msn 7 mais quand je vs me connecter ca marche pas il me demande de telecharger la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bennour84

Msn

Bonjour, j'ai msn mais je voudrai changer mon adresse ou mettre une autre adresse mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
medal of homer

Pb dans mon msn

Bonjour, lorsque je me connecte a msn je recois des messages en anglais de la part de mes contact et idem pour eux alor que je n'envoi rien comme mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
toulousaine

2 identifiants sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'avais windows messenger et je me connectais avec mon identifiant d'alice j'ai souhaité une 2 ème boite de messagerie, j créé une boite .....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Gaelle1

Msn live messenger fait bugger mon ordi

j'ai un problème;msn live messenger fait beuguer mon ordi du coup je télécharge la version msn 7.0 mais au bout de l'instal elle me dit qu'elle ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
velada 1

Probleme avec msn

Bonjour, quand j'ouvre mon compte msn je constate que j'arrive a voir les contacts de mon fils qui se connectent et ils apparaissent sur une version ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
spooknik

Probleme pour telecharger msn suite

Bonjour, Alors voilà je vous explique à nouveau mon problème : dimanche j'ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
patounet64

Supprimé contact msn définitivement?

Bonjour, J'ai fait le vide dans mon msn et j'aimerai toutefois savoir par quel moyen peu on supprimé totalement les contact qui se trouve dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
christian

Suite au probleme de telechargement de msn

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique à nouveau mon problème : dimanche j'ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
patounet64

Msn

Bonjour, je souhaiterais desinstaller des adresses msn dont je n'ai pas les codes.Est-ce possible et si c'est le cas comment faire et puis-je conserv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Gaelle1

Msn live

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'voudrai telecharger msn live(ou un autre version proposer par vous) mais je n'arrive pas car de que je le telecharger il ya un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Uthel

Msn explorer n'affiche plus

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que je peut me connecté a mon msn explorer mais il n'affiche rien, que ce soit page d'acceuil, ou que j'ecrive le'adr...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Halimouche

[msn] mise à jour msn et émoticones disparues

Bonjour, Hier j'ai mis à jour MSN, j'ai donc le version 8.5 Jusque là tout va bien, cela fonctionne. Mais j'ai un problème avec un de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Bingo

Retrouver historique msn

Bonjour, voilà mon problème, il y a quelque temps j'ai eu des discutions avec des gens et malgrè que je n'ai pas coché sauvegarder historique de conv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
benienero

Msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE N4AI PERSONNE qui reponds a mon problème.J'ai perdu mot de passe et question secrete pour que ma soeur ne fouille pas dans mon courrier.M...

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
teutates

Pb avec msn et web cam intégré

Bonjour, Lorque je suis sur msn les autres personnes voient que j'ai une web cam (qui et intégré a mon ordi) et j'aimerai qu'elle ne le voient pas. j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Juste un passant...

Coment ajoute unmsn sans att leur acceptation

Bonjour, stp aider moi ,j'ai une question pour msn comment je fait pour ajoute un msn sans attende leur acceptation , example j'ajoute un msn come:...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
anasmaroc

Problème msn

Bonjour, je viens vers vous car j' ai un gros soucis.j'utilisais depuis plusieurs années msn messenger sur mon pc et depuis peu lorsque je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Thomas

Msn explorer ne marche plus aidez moi svp !!!

pouvez vous m'aidez car msn explorer ne marche plus quand je vais me connecté il dise (tentative 2) jusqu a (tentative 5) et ensuite il me dise " co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
emilie

Supprimer les contacts msn

Bonjour, Mes amis, je cherche une astuce pour supprimer tous les contacts de MSN em même temps. Merci beaucoup -- http://tstri.ifrance.com

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
aioli13

Bandes vertes lors des communications skype

Bonjour, J'ai un problème de bande verte verticale sur l'écran lors des communications vidéo sur skype ? Avez-vous des solutions ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
anonymous

Probleme de d'ouverture de msn

bonjour a tous, J'ai un souci avec windows live messenger!!!! Depuis quelque jour il m'est impossible d'ouvrir msn!!Pourtant ma connexion a internet...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
valentin

Qui m'a bloké sur msn !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peus savoir qui m'a bloqué sur msn ??

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hoxam

Probleme pour telecharger msn

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en ordi et pas trop en internet. Je n'arrive pas à télécharger MSN sur mon ordi. Une fois que je me suis ide...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jacques.gache

Msn déconnecte et redémarre l'ordi

 Résolu

'lut les kids... HELP ! le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nikonérin

Msn ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, msn ne se connecte pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
madmyke

Probleme pour installer msn

Bonjour, j'arreve a installer msn mé il me dis kil y a un pb quelqu'un peut til médé svp (vista)

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Martigo

Probleme de connexion au jeux msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les jeux que proposent msn j'ai la version 8.5 jusque la lorsque j'invitais un contact à jouer tout se passait t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gaelle1

Problème sur msn urgent

Bonjour, Voilà mon problème est que quelqu'un accède à mon compte msn (sans modifier le mot de passe). La personne qui fait cela se permet de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chris-asjeme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ais enfin trouver comment faire afficher l'image perso de mes contacts sur la fenetre principal sur windows live messenger a coté des...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baba57800

Msn script texte

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un script pour msn 8.5 me permettant d'écrire de cette manière ==> "¢σΰ¢σΰ à тσΰѕ". J'en avais u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Guigui973

Mot dpasse oublié sur msn

Bonjour, Habitué à la connexion automatique pour msn, le jour où par mégarde elle s'est désactivée, je ne me suis pas souvenue de mon mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
irongege

Gros problème msn (vraiment bizarre)

Bonjour, un petit roman pour un gros problème Dernierement j'ai installer la derniere version de windows live messenger, tout va bien.. Ma connexi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
HelpMe

Skype abîme le disque dur ?

Bonsoir, Bonsoir, J'ai lu dans un forum (un seul, et pas sur ce site), que Skype était assez lourd et qu'il sollicitait tellement le disque dur,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Saiyen75
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 36 666