Les discussions

Envoie des sites sans le savoir!!(msn)

Bonjour, J'envoie des sites de tchat a mes contect msnsans le savoir!!Est ce un virus??J'ai juste regarder ki ma bloker sur msn et sa a commencer koi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ghuysmans99

Conversation enregistrées sur msn volées

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens d'apprendre que des conversations que j'avais eu sur msn et qui se sont enregistrées, on pu etre récupérer par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tbimy

Mot de psse msn

Bonjour, Suite à un problème de Money, j'ai du le réinstaller. Une fois installé, je n'ai pas d'accés à mes compte, il me demande un mot de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zener

Ereur telechargement msn

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn il me dit l'odinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. st-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
XGlBlAX

Prendre l'iimage perso msn de qqlq

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment prendre l'image perso de la personne a qui on parle sur msn ... voila je sais que c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
annabelle34

Impossible de telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'étais sur Windows Live Messenger 2009, et les couleurs ne s'affichaient plus. (ex : quand le pseudo était censé êtr...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gugu01

Deconnection sans arret sur msn avec webcam

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai msn qui bloke apres 2 min de discution avec webcam sa bloke je suis obliger de couper la cam et de la remttre ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Youssefpro

Mon msn perater

Bonjour, aide moi mon msn etais perater dans une chat avec mon amis est mon ami demand moi mon mot de passe commant revenu mon msn?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ozone_

Comment mette msn sur psp

Bonjour,j arrive pas a mette msn sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lebogoss28104

Comment lire mes messages sur msn??

Bonjour, je voudrai savoir comment lire mes mssges sur msn !! et je sui vraiiment bloker!! enfete jai deja poser ma kestion hiier et kkun ma repondu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
icendi

Ma boite msn s ouvre pas

Bonjour,salut a tt g un petit propleme si que ma boite msn s ouvre pas .normalement il ya un site boite son utulisier le messenger .qlq connais se sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
icendi

Suuprimer compte msn

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte msn mais j'ai perdu le mot de passe de ce compte et l'adresse de messagerie de secours n'est plus valide. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tbimy

Version finale skype 4.0

bonsoir, la version bêtà de skype 4.0 à pris 3 mois et je veut savoir quand en vas voir la version finale? merci d'avance, -- je suis dans la vie po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Hicham

Recherche patch pour wlm 8.5

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sc0d3r

Msn+

salut, je ne sai pas coment instalé msn + pour mettre le letre en couleur en méssage perso sur msn mersi de me dire comment sa marche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hoolygun59

Ajouter des contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer des contacts msn d'une asresse a une autres. j'ai creer une autre adresse et j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
durex_banana

Probleme msn plus 3.63.148 ( vielle version)

Bonjour, J'utilise windows98 mon probleme est donc que jai msn 7.0 ( vu que avec win98 on peut pas avoir la 8.1 ni la 8.5 donc pa la nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sarah

Comment supprimer un de mes 2 adresses msn

Bonjour, comment je fais pour supprimer un de mes 2 adresses msn svp... jen é marre daller vérifier les 2 quand jme connecte pour savoir si jé du cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloquer msn

Bonjour, comment on peut bloquer sur un poste l'accer a msn? merci d'avance -- je suis nul en francais et alor??? google et wiki son tes amis(-...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sniper2.0

Probleme msn !!

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn... Il y a quelque jours, je ne pouvais plus pan toute aller sur msn... Alors j'ai désinstaller mais que je réi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
billy1659

Msn ne marche pas

Bonjour, j'ai télécharger msn tout a l'heur et au moment ou je veux l'utiliser sa me dit (voir image): [URL=https://imageshack.com/][IMG]h­ttp://img...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
15511

Conversation msn

Bonjour, Comment voir les conversations effectuee sur le pc d'une autre personne ? y a t'il logiciel ou autre meme logiciel " interdit" merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
m-3laniee

Peut-on se faire pirater msn sans...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà j'ai j'ai ma cousine qui se fait pirater son msn par son copain ...oué c pas génial ! mais le pire c'est qu'il dit qu'il v...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
wawi mel

Clin d'oeil kiwee, toolbar kiwee msn

Bonjour, je viens de telecharger la barre d outils kiwee (toolbar kiwee) pour avoir des clins d oeils et emoticones en plus pour windows live (ms...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
toptitbal

Msn qui se deconnecte

Salut a tous, j'ai la dernière version de MSN (la neuf je crois) et le problème c'est que a chaque fois que je me connecte, il se déconnecte très vite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Wassimos15

Msn 2009

Bonjour, Pour mettre la version MNS 2009 dois-je d'abord retirée la version 2008 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
clem73

Problème avec msn 2009

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn , quand j'essaye de me connecter à msn après 3,4 secondes ils me mettent à chaque fois l'option soit dépan...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cuiltosse

Msn

Bonjour, comment 0n faii une conversatiion a pusieurs , j'aimeraii en faire avec meii .pot x))

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marina22

Msn messenger

Bonjour, je peux pas ouvrir msn messenger 7.5 j'ai un message qui dit :Erreur le module specifique est introuvable. UNICOWS.DLL si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
1809hamid

Msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à intaller MNS 2009 car j'ai la vesion 2008. Merci de me répondre Laurine

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Mina78

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, au faite a chaque que j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur au niveau des "ports p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
droxly

Prob msn messenger

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, j'ai un problème avec msn messenger. Il est marquer '' Erreur 80048820 : vous ne pouvez pas vous connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
billy1659

Code erreur msn

Bonjour, code erreur msn 80048820 CODE ERREUR COMPLET 80048412 FAUT FAIE QUOI SVP JE N RRIVE LUS A ME CONNETCER MSN

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
FLOOOOOOOOOOOOOOOO

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est possible de mettre une écriture exactement identique à la mienne .. Pour tout mes contactes msn ... ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
-Tiffy-

Problème skype

Bonjour, Je suis sous mac OS 10.4. j'ai la dernière version de skype. j'ai une caméra de type I-love mac. Lorsque je me connecte sur skype, mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pcturbo

(msn) je peut pas ouvrir ma boite hotmail

bonjour, ma boite msn ne s'ouvre pas je peux pas consulter mes mails quand je click sur l'enveloppe l'ecran se bloque ca me dit connexion échoué al...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mist(tirèacle8)15@hotmail.fr

Msn, programme pour trouver qui nous a bloque

Bonjour, je voulai vous demander si quelqun connais un programme qui me permet de voire si quelqun m a bloquer sur msn, sans plus. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
skullkemo

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai des problème av mon msn quand je veu le démarrer cela m envoi un message d'erreur et et cela interromps directertement la connexion don...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller la dernière version de Messenger. J'ai le programme "wlsetup-custom.exe". Quand je le lance, il y a la liste...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de msn 2009 ne marche pas

Bonjour, J'ésaille DE TÉlécharger le nouveau Msn messenger 2009 et je ni ariive pas quand je le télécharge il me dise toujour a la fin qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
yoanf26

Msn 2009

Bonjour, J'ai ésailler plusieur fois de télécharger msn 2009 et a cchaque fois il me dise quil faut avoir window update Svp merdi dite moi se quil f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tyroc

Qelqun ma pirate mon compte msn

Bonjour, sa va bien qi peu maider pour avoir un logiciel de piratage pour msn svp aideezzzzzz moi ok cimer

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
J_O_J_O

Probleme de msn

Bonjour, j ai un probleme j ai conecte a windows live messenger mais il deconecte tres vite

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarah

Problème avec historiques conversations msn

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer des anciennes conversations sur msn, parce que moi j'ai toujours enregistrer mes conver...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Une-miiss

Connexion impossible sur windows live messeng

Bonjour, depuis plusieur semaines je ne peut plus me connection sur msn 09 ni hotmail pourtant je peut aller sur le net qui pourrai d 'aider car je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tyroc

Msn

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one donc linux et je n'arrive pas a avoir msn, j'ai donc télécharger amsn mais sa ne marche toujours pas. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
C-ams

Probleme msn avec l'ordinal 266

Bonjour, j'ai un gros probleme enfete quand je veux veux installer msn 2009 il m'affiche: l'ordinal 226 est introuvable dans la bibliotheque de liais...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mimisss

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un énorme problème avec msn ! Je n'arrive pas à le télécharger car , quand je clic sur " mettez à jours messenger " il me dit de cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jnater21

Windows live messenger

Bonjour, J ai un pc de bureau programme xp professional, mais impossible telecharger windows live!!!!!! Ma tour a ete reformatee et on a installlé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Skype

Hola Est-il possible d'envoyer un document avec la webcam ,sans appeler le destinataire ? C'est sûrement une question primaire ,mais je débute , soye...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 36 672