Les discussions

Problème avec windows live messenger

Bonjour, j'ai installé windows live messenger. Chaque fois que je reçois un message comportant un lien internet, je ne peux pas accéder. Il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
doodoo6986

Msn 2008

Bonjour,je n'arrive pas a installer msn 2008.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Gaelle1

Qui a mon adresse msn dans ses contacts

Si qqun a mon adresse msn dans ses contacts, moi je peux connaitre ladresse de cette personne ? si elle n'est plus entrée dans mes contacts...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
vava

Windows live messenger ne merche pas avec mil

Bonjour, ma mesagerie MSM ne se connecte pas avec windows millenium comment dois je fiare ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ibma

Msn pour vista ?

Bonjour, existe t'il msn 7.5 pour vista ?

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
gwen

Prob webcam msn

Bonjour, Jai le dernier msn(8.1) et quand J'essais dactiver une Webcam, je suis pas capable de la partir, MSN bug et je doit finir le processus pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mad-man

Msn ne veut pas s'installer

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec msn car j'ai suprimé msn de mon ordinateur, mes quand je veut installer une autre version de msn il me mette, impossib...

Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mimi28

Msn ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai msn messenger qui ne fonctionne pas j arrive a me connecter mais quand j essaye d envoyer des messages sa me fait la conversation na pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
€l Gringo

Problème de telechargement pour instale msn

Bonjour,j'ai voulu telecharger msn et cela n'a reussi du aa l'identifient, savoir si c'est le meme quela connexion internet, pouravoir le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

On m'a pris mon compte msn

Bonjour,je suis besoin de vous car mon msn n'a pas pus ouvrire car mon mots de passe et pris

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
alexplorer

Probleme msn code erreur80048820

 Résolu

Bonjour A tous et merci d'avance! Depuis hier soir impossible d'aller sur msn, du coup je demande votre aide! Lorsque je veu me connecter j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
emeliness

Msn problème

Bonjour, J'éprouve un problème présentement... J'ai par "imbécilité" décidé de changer mon sous-nick pour sa : 9'%0,9%,3,9'%9,3%,1,3'%3,1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Max

Etoile msn 8

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment ajouter une etoile orange en mouvement dans le pseudo msn 8. Merci de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
230000

Msn : supprimer fenêtre connexion à t.msn.com

Bonjour J'ai installé msn 7.5. Je suis sous windows xp familial. La première fois que je l'ai lancé, une fenêtre m'a invité à activer mon compte pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sarazero@hotmail.fr

[msn] problème statut connexion

Bonjour, je rencontre des prolèmes sur msn, ma copine est connectée et moi je la vois déconnectée pareille pour moi je suis connectée et elle me...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yopino

Déconnexion wifi lorsque je me connecte à msn

Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis désolée si un sujet concernant celà est déja existant, mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de semb...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Kagura

Msn live s.o.s

Bonjour,a tous j'ais un gro probleme besoin d'aide kan je me connect sur msn live dès ke je suis connecté , kelke seconde après plus rien la fenètre m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
papiruss

Skype

Bonjour, je veus telephoner a partir de mon pc avec un de mes contacte par la fonction du skype mais je peus pas parler ni entendre mon contacte car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
T-Rex

Msnmsgr

Bonjour, Voilà a l'ouverture de mon PC J'ai automatique une alerte bruyante avec l'apparition d'une fenêtre sur mon bureau " style="2-index:0">'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bety

[msn] créer un second compte

Bonjour, slt tt le monde je voulai savoir comment un second compte msn sur le mm ordi merci a ts

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vista problème msn !

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai eu Vista, je ne c'est pas Installer Windows Live Messenger :S Sous vista, il me dit d'aller a cette page la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Inquisiitor

[msn live messenger] icône disparait

Bonjour, j'ai un soucisdepuis 2 jours avec MSN Live Messenger je clic sur l'icône pr démarrer et à côté de l'heure l'icône MSN apparaît pendant que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lpitite

Pb sur msn messenger

bonjour pourriez vous m'aider svp j'ai un gros soucis avec msn messenger les fenetres de conversation s'en vont toutes seules, je ne vois pas les ge...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
claire

Clin d'oeil _ msn 7.5

Bonjour, En faite voilà j'ai MSN 7.5, et j'ai télécharger des clins d'oeil que je voudrais installer sur msn j'ai fait quelques recherches sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fhako

Msn-questions pratique

Bonjour Je m'y connait pas tro en msn et j'ai une ptite question. j'ai supprimé un contact dans hotmail qui se trouvais aussi sur mon msn. donc norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui s'arete toute seul sur msn

Bonjour, Voila depuis un moment quand je parle sur msn avec une copine , ma webcam et celle de ma copine s'aretent tout seul. Et c'est toujours avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
maxime4611

Mon compte msn est piraté

Bonjour, mon compte a été piraté . depuis 4 jours je n'arrive plus a me connecter msn , mon mot de passe a été changé ainsi que mon question de securi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
alexplorer

Sujet pseudo msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre dans son pseudo MSN plus des lettres qui sont que en couleurs. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

(windows live messenger) pb de connexion dns?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec WLM, bon ça fait quelque temps que ma connexion internet déconne, après avoir résolu tous les problèmes avec mon A...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème msn au secours!

Bonjour, Quand j'ouvre MSN, quand il veux bien se connecter, je ne peux rien cliquer, comme si ma souris n'avait plus d'effets! Les p'tits avertissem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lolipop

Créer une nouvelle adresse msn

Bonjour, je vousdrais savoir koment avoir plusieur adresse msn

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kellia

Pb: msn script

 Résolu

Bonjour Quand je me connnect sur windows live messenger 8.0 jai un erreur de script , je ne ces pas la cause du probleme. (http)://view.atdmt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Probleme avec msn

Bonjour, bonjour j'ai installé amsn sur mon mac depuis 1 mois et depuis eviron 2 semaines il m'est impossible de discuter avec les personnes qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
intelman

Problème erreur msn

Salut a tous, j'ai un probléme que sa me le fait tro souvent c'est que quand je vais sur msn et que je tape mon mot de pase et que je me connecte ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme d'installation avec msn

Bonjour, Bonsoir à tous, je n'arrive pas à installer windows live messenger. J'ai tout réglé et au moment venu de l'installation de la nouvelle versi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème msn : erreur

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger 7.0 ( je suis sous windows 98 et ne peut installer les versions suivantes...) depuis que j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
vince'94

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version vous me conseillier Windows live messenger 8.1 ou 8.5 de la version 2008 ? c'est pour un Windows Xp / V...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, je souhaiterai effacer l'historique des conversations comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jfkpresident

Msn

Bonjour, bonsoir a tous, je voudrais savoir s'il y avais un moyen de récupérer un compte window live messenger qui a été cloturer..surtout a mon insu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
SIZMAN

[msn] je me suis fait pirater

Bonjour, S'il vous plait pouvez-vous m'aider car , un mec que je connait ma piraté mon MSN et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour changé ma q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

(msn) débit de transfert de fichiers long

bojour tous j'aime bien que qq un m'aide à chaque fois que j'envoi une photo on me dit que "si votre debit de transfert est lons cliquez ici pour réso...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ali

Instaler msn

Bonjour,kelkun pourai maider svp je narive pas a instaler msn et je voudrai men servir pour dial avec mé 2 enfan ki son loin de moi aider moi svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lio13

Problem de msn

Bonjour, problem dans msn code erreur cest qoi cette problem slp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
warbizien

Msn

Bonjour, je voudrais modifier la taille de mes contacts dans ma liste de contacts msn, je sais que c'est possible car avant je pouvais le faire mais j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ganesh11

Nouvelle version msn

bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire comment faire marcher msn 8 ? je crois que c'est encore reservé au testeurs microsoft... y...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
marie

Msn se désinstalle a chaque redémarrage

 Résolu

salut a vous jai un problème donc mon msn V 8.5 de désinstalle a chaque redémarrage je ne sais pas quoi faire jai essauer de ragrder des réponse mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
mangoya

Pb pour installer msn avec firefox pas de mis

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mise a jour pour pouvoir installer msn avec firefox aider moi svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
keke19

Ma barre msn a disparu ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a dispar...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lilou034

Où télécharger msn sans virus

 Fermé

Bonjour,je voudrai télécharger le dernier msn sans virus

Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
_Agnes

Où télécharger msn ?

 Résolu

Bonjour,g 13 ans et je voudrai télécharger msn (le dernier) gratuitement sans virus

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Nilou17
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 36 672