(msn)problème de téléchargement

Fermé
cométe30 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 29 juil. 2006 à 19:38
 cecile - 23 févr. 2008 à 20:30
bonjour tout le monde,voila j'ai un petit souci lorsque j'essai d'installer MSN sur mon pc quelle que soit la version,j'ai le message suivant qui s'incrit:WINHTTP.dll manquant.J'ai donc formaté mon disque dur et j'ai réinstallé windows et c'est pareil.Quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça vient?Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Oui hum j'ai eu le même problemme avec windows 98 seul la version 7.0 de msn marche sinon est tu sur de l'avoir télécharger sur un bon site et que tu n'est tmber sur un virus? je te conseil de le télécharger ici https://www.01net.com/telecharger/ au moin tu est sur que c'est bien le vrai msn si le problemme persiste je suis désoler je ne pourrai plus t'aider j'ai dis ske je savais
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juil. 2006 à 21:58
Salut vous 2,

Regarder ici
internet recapitulatif msn
A++
0
pb de téléchargement de msn messenger
fichier manquant : WINHTTP.dll
je voudrais savoir comment télécharger gratuitement ce fichier manquant et sur quel site aller
je suis allée sur différents sites ms ces derniers sont tous en anglais je n'y comprend rien!
merci
0