Les discussions

Messenger

Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la pub sur skype ?

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nipaow

Messagerie sur messenger

 Fermé

Bonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Envois message non validé

Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Compte désactivé mais visible dans les contacts messenger

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte (j'en ai un nouveau), mais il reste toujours visible dans la liste de contacts Messenger. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Nnn

J'ai oublié mon adresse de messagerie et mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié? Mon adresse de messagerie et mon mot de passe si vous pourier maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bendrop

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

 Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Ouverture de skype sous windows 10

Bonjour- suite à plusieurs erreur de code d'accés, je ne peux pas ouvrir installer Skype- on me demande de réinitialiser le mot de pass dans un navig...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Perte du mot de passe

bonjour je n arrive plus a me conecter sur skype on refuse tjr mon mot de passe merci sil vous plait de me depanner jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Cyriellevanier

Face book

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
vosgien.scorp

Contact bloqué par skype

Bonjour, Il y a un contact à qui j'ai téléphoné plusieurs fois avec skype, sur son téléphone portable (mon compte est alimenté évidemment) il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Eliacnl

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype

Bonjour, Malgré que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe il me dit que j'ai déjà renommer ce compte ? Et ne me donne pas accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Contact bloqué par skype

Comment débloquer un contact bloqué par Skype, pas par moi? quand je veux lui téléphoner, la réponse de Skype est: contact bloqué par Skype. Je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Skype a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb

Impossible de rentrer dans mon skype

depuis plusieurs semaines je n'ai pas eu accés dans SKYPE et aujourd'hui que je désire appeler mes enfants je ne peux pas. le message est: un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Plantage systématique skype

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572g depuis 2015 et depuis que j'ai cette bécane toutes les versions de Skype que j'ai eues dessus ont le même pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Clownfish ne change pas ma voix

Bonjour, Mon clownfish quand je clique sur "voice changer" je n'entend pas la voix et ma voix ne se deforme pas :/

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Meydara

Messenger bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger bloqué

Bonjour, Mon messenger est « Temporairement bloqué », je voudrais savoir si cela est déjà arrivé a l’un d’entre vous ? Si oui en combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook , mais, please, sans messenger !

Bonjour, J'étais sur Facebook depuis longtemps sans MESSENGER. Par soucis de confidentialité personnelle, j'effaçais d'un clic certains messages p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fermer skype business

Bonjour à tous, Quand je demarre mon ordinateur, skype business 2015 s'ouvre automatiquement et cela est vraiment génant. Comment stopper ca? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Hydr0s

Impossible de me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype, des que je rentre mes identifiants il me dit mots de passe incorrecte alors que c'est le bon . Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nenette177

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. dès que je mets mon mot de passe,skype disparait de l'écran et je ne sais pas ou chercher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour j'ai envoiyer une message à la mauvais personne et le rond et blanc avec le ✅et j'ai supprimé es que la personne va le réservoir

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gehi

Utilisation de skype

Bonjour, comment j utilise skype Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lardon73

Mot de passe pour skype

Bonjour, je ne me souviens plus de mon dernier mot de passe pour Skype Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
crapoulou

Connexion skype liée à facebook ?

Bonjour ou bonsoir, Je poste ce sujet simplement car je me pose une petite question. J'ai de temps en temps une notification comme quoi l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Activer hauts-parleurs sur skipe

mon contact ne m'entends pas sur skipe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Problèmes avec les messages skype (longue durée d'envoi etc...)

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise Skype. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais eu aucuns véritables problèmes. Mais il y a environ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
franck

Agenda outlook efface par erreur

Comment récupérer mon agenda supprimé par erreur

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Comment effacer mes message sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lula

Probléme de 3g/4g

Bonjour,a tous je n'arive pas a savoire comment connécter et déconécter mon KLIPAD 5.5 4G lte model V355 de coulers blanche a la 4G et 3G!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Messenger

Bonjour, j'ai perdu le logo messenger Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
InotHacge

Probleme avec skype

Bonjour, je suis sous Windows 10 après un an de non utilisation je n'arrive plus à lancer Skype il se plante à la fin du chargement lorsque je veux c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ya+ka

[doublon] problème des message archives

 Fermé

Bonjour, merci de régler mon problème des messages archives perdus Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Jaimerai aider une amie svp

Bonjour, mon amie c fait pirater son compt skype et j'aimerais vraiment l'aider comment puis-je faire ?? Mrc de répondre aux plus vite

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec skype sur ipad

 Résolu

Bonjour, Mon skype sur ipad ne sonne pas, pourtant, mon micro marches. Mon ipad est mis a jour. Que faire? Est-ce que je dois télécharger une nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Stib_13

Messenger bloqué

Bonjour, Alors voila, j’ai mon compte messenger qui est « temporairement bloqué » et ça dure depuis 3 jours ojd, je voudrais donc savoir si, parmi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
UneFille83

Écriture en arabe et non en français

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bazfile

Probleme de connexion au serveur skype

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec skype je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais chaque fois je ne peux pas me connecter j'ai un message me...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
hay_cohen

Problème de connex a messenger

Bonjour messenger me demande un code confidentiel depuis hier merci de me le communiqué cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et messenger bloques

Bonjour, G Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
_Maxal_

Blocage messenger

bonjour, quelqu'un sait alors combiens de temps ça prend avant que le compte soit débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Changer photo profil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Historique skype

Bonjour, Est ce qu'il y'a un logiciel ou moyen pour récupérer l'historique des conversations skype qui est effacé du skype lui même et de disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Je ne viens pas à bout d'ouvrir skype

Bonjour, Je ne viens pas à bout d'ouvrir Skipe Mireille Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Inscription difficile

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur Skype Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gehi
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 36 672