Les discussions

Problème dll

Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Explorer vrille totalement

Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glg29

Impossible de me connecter à ma session

Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Kori-Kori

Ecran bleu erreur : memory managment

Bonjour à tous, Hier j'ai installé un petit logiciel pour récupérer des vidéos sur Youtube : WinX afin de faire du montage vidéo sur Shotcut. Ce so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Revision pc lenovo ideapad 100

Bonjour et déjà merci à vous qui venez en aide aux novices comme moi. Mon pc fonctionne mais il a quelques petits soucis comme: 1 Quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
dd14860

Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ?

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Celiaseven

Molette souris g703 défectueuse

Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris (Logitech G703). En gros, quand je vais vers le bas avec ma molette, elle part quelques fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Lenovo ideapad ne demarre plus

L'intitulé du problème a été traité par plusieurs posts ici, mais pas lorsque rien (ou presque) ne se passe .... Le PC s'est arrêté d'un coup en fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
GedeonT

Ram qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Services windows ne fonctionnant pas

Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Problème de fréquence trop élevé ryzen 5 2600

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur, sa fréquence est toujours très élevée, il n'est pas censé atteindre plus de 3,8 ghz en boost, mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jumulka

Relier dossier disque c et d

Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jajvi

W11

Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Padalavia

Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
La_dame_au_sac

[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
meliss29

I5 7500 + rtx 3070?

Bonjour, J'ai acheté il ya 4 ans un pc que j'ai monté moi même, i5 7500, Gtx 1060, 8Go de Ram et une alimentation de 650W. J'aimerais passer à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
epango

Flash noir dont la fréquence est proportionnelle à la luminosité de l'écran

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème sur mon ordinateur portable : l'écran flash en noir et ce de plus en plus rapidement en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Sylphaena

Imprimante canon pixma mg2500 serie printer

bonjour, comment faire pour imprimer en couleur ou en noir et blanc avec une imprimante CANON PIXMA MG2500 SERIE PRINTER Comment faire pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Redbart

Sortie fictive uniquement. carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ymmj

Processeur instable ?

Bonjour, J'ai un PC construit par moi même et j'ai remarquer que mon processeur passait toujours de 1% d'utilisation a 6% sans rien faire donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
john99

Bsod ntoskrnl.exe - wdf01000.sys

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau SSD pour plus de rapidité. Alors j'ai installé Windows, néanmoins avec certaine difficulté étant donné qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nytr0

Ordi + eau : solution alcool ?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renversé de l'eau sur mon PC. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. Cela servais t il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Comment faire pour sortir du bios

Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le pc sous linux

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé une clé USB Linux afin de tenter de récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierrecastor

Pc portable ne prend plus la charge secteur

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MichaelM

Je ne peux plus écrire dans mon terminal sous windows.

Boujour Pour tout dire, j'étais en train de mettre en place un système pour controler mon Raspberry pi à didtance quand il a fallu que tappe mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus

Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MisteryBean

Problème câble molex

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Que dois-je changer dans mon pc?

Bonjour, a tous, j'ai récemment eu des gros problèmes de lags et de crash que je n'avait pas avant en jouant a des jeux vidéos et j'ai un peu d'argent...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe compte administrateur

 Fermé

Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas

 Résolu

Bonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
zxk

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux

Bonjour tres chers amis du CCM, je voudrais savoir comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux lubuntu en ligne de comma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Flachy Joe

Carte sd incompatible

Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Redirection fichier txt

Bonne journée, je veux de l'aide pour résoudre ce petit exercice le fichier appelé nation contient une liste dans ce format 2020-09-07 Brésil 2020...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
mlkjhg

Scanner canon mp 250 indique un défaut

Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Sylvain

Onduleur et bruits réguliers

Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
chateaudeau

Installation windows

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu, et j'aimerais installer windows en dual boot. J'ai créé une nouvelle partition. J'ai essayé de créer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
quentin2121

Question puissance ssd:

Bonjour, Voila j'ai désormais 2 SSD dans mon pc et je me demandais lequel serait le plus rapide entre mon SSD PNY (https://www.cdiscount.com/informa...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
UnkutEth

Ma tour ne s’allume plus

Bonjour, Ma tour ne s’allume plus Pour vous expliquer je voulais allumer ma tour mais quand j’ai appuyé sur le bouton allumé elle a commencé a s’ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Quentin

Problème carte graphique radeon 5700 xt

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai des problème avec ma carte graphique à chaque fois que je télécharge les pilotes ou même quand je ne les ai p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
seb77150

Sos aucun des conseils ne fonctionne

Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Compatibilité configuration

 Résolu

Bonjour, voici la configuration que j'aimerais avoir pour jouer et streamer, tous les composants sont-ils compatibles ? boitier : NFORTEC krater ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
epango

Onedrive

Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JML34

Film

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel je pourrais mettre pour convertir un film format dvd sur mon mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000