Touche CTRL Bloquée

Résolu/Fermé
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mars 2009 à 20:33
 helloyou - 15 nov. 2020 à 18:47
Bonjour,
Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blablabla ... J'ai alors constaté que cette foutu touche etait bloquée et le clavier n'est donc pas fonctionnel en tout cas pas pour ecrire avec des LETTRES ='(.
J'aimerai savoir si il y avait des solution pour le refair marcher .. Je n'arrive pas a grand chose avec ce foutu ordinateur. J'ai essayer quelques solutions du genre ecrire 'help' dans paint .. Appuyer plusieurs fois sur MAJ ou laisser appuyer MAJ .. Desinstaller le clavier mais rien n'y fait ..
C'est un Omnibook 6000 de chez HP qui tourne sur Windows XP familiale SP1, Pentium III, 647Mhz et 384Mo De RAM. 10 Go de disque dur.
Merci de votre aide . Sa presse je me fais secouer car elle en a besoin de son PC ...

Martin.
A voir également:

19 réponses

Quand tu appuye plus de 8 secondes sur la touche Control (Ctrl), cette dernière ce "bloque" ...

Pour désactiver le blocage il vous suffit d'appuyer sur (Ctrl) + (Maj) : appuyé sur la touche controle, maintenez appuyer et appuyer sur la touche de majuscule (la touche avec une flèche qui pointe vers le haut), vous relaché et voilà ^_^

Note : il n'est pas utile d'appuyer plus de huit secondes pour cette manipulation, on peut même dire quand moins de 1 secondes vous avez appuyé sur les deux touches dans l'ordre indiqué et que vous les avez relaché.

Un nettoyage de disque avec cCleaner .... boowwwa ah ah .....
37
Elmohe > bouly
18 juin 2013 à 17:15
Bonjour, j'ai la réponse approuvée par... moi ! Va dans panneau de configuration, options d'ergonomie, et activez le clavier visuel. cliques sur ctrl (en bas a gauche)
et majuscule SUR LE CLAVIER VISUEL. Réessaye avec le clavier normal, et, normalement, ca marche !
2
Merci, y a un autre moyen sinon : Essaye d'appuyer simultanément sur les deux touches CTRL en même temps
5