Les discussions

Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
samad13dz

Démarrage bloqué

Bonjour, Bonjour Vous pouvez m'aider pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510

Bonjour, Savez comment résoudre un problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante polychrome

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SAINTO34

Boot sur clé installation w10 impossible

Bonjour, Il s'agit d'un Dell Optiplex GX280. Les paramètres de l'ordre du boot ont été modifié dans le bios. Quand le PC démarre il va bien au dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Vaid750

Soucie de connexion internet

Bonjour, jai eu un problème sur mon pc jetait sur Windows 11 et je suis passé sur Windows 8.1 en bas à droite de mon écran c écrit Windows 8.1 profess...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Reiho_27

Windows clé usb

Bonjour mon problème c'est que le Windows mon Windows est pas installé dans l'ordinateur je pense qu'il.est juste sur la clé usb je suis capa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
fabul

Comment télécharger la video d'un site?

Bonjour, Je recherche pour mon travail, a telecharger une video d'un site (ce n'est pas youtube) en mpeg par exemple sur mac. j'ai essayé avec Downl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Bande led rgb branchée sur carte cm s'allume puis s'éteint

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si ma question trouve sa réponse quelque part ailleurs sur le forum, mais j'ai beaucoup de mal a trouver les b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Smoofy31415

Remplacer le disque dur

Bonjour, Pour remplacer le disque dur défaillant de mon PC (PC bureau) , j'ai les questions suivantes: 1. Faut-il penser aux dimensions du disq...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jfmimi

Lecteur dvd rw

Bonjour, Je voudrais formater un lecteur DVD RW protégé en écriture mais pas possible il existe t'il un moyen pour le formater .bien cordialement ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Demarrage pc portable windows 7 impossible

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur portable HP sous Windows 7. En l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Problème capot ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jag72

Acer aspir switch : impossible de booter sur une clef usb li

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Acer Aspir Switch et n'ayant plus de PC portable je souhaiterais me faire un petit pc portable desktop en installan...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
tsuyo21

Ecran bleu d’erreur : impossible d’utiliser mon ordinateur

Bonjour, Je vous préviens ça risque d’être très long… et que je suis nul de chez nul en informatique. Je suis sur windows 10 et je possède un pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Troysneezeslikealittlegirl

Ordinateur qui ne s'allume plus : peut être le clavier

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai utilisé mon ordinateur (acer swift) ce matin comme d'habitude avant de le mettre en veille ; En v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jeanne

Maj impossible

Bonjour, Je vous partage ici mon soucis : Ayant Windows 10 sur mon ordinateur, lorsque je tente de telecharger les maj, un code d'erreur survien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Les écouteurs du redmi 10 sont-ils compatibles avec pc ?

Bonjour à tous, Je me demande si les écouteurs du téléphone Redmi 10 (MIUI) sont compatibles avec un PC Lenovo... Ces écouteurs étaient fournis ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fabul

Pc gamer à bas prix - besoin d'avis !

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, peut-être que la question a déjà été posée pleins de fois cependant je préfèrerais avoir une réponse personnal...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Lanonyme

Écran bloqué

Bonjour, J’ai un système de caisse ETPOS V4.40 ETBAL V1.0 J’ouvre mon compte et le tactile le fonctionne plus avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10

L'installation de windows 10 sur un nouveau pc apres l'intallation des fichiers le pc redemarrer mais ne continue pas l'installation l'ecran montre à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
cristali

Mon pc se bloque au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquez mais tout d'abord voici les composants de ma tour (je l'ai depuis mars 2019 et jusqu'à la je n'ai plus ou moins eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
zizoutns

Connexion à windows

Bonjour, J’ai aussi le même Beug comment puis-je faire.!

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
NEYROX

Problème de sens d'impression

J'ai une imprimante laser ricoh SP211, je n'ai jamais eu de souci jusque là mais accidentellement j'ai du faire une bêtise mais voilà, elle me sort le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
morigane

Logs des erreurs de copie

 Résolu

Bonjour à tous, En utilisant Dolphin, j'ai obtenu des erreurs de copie en copiant des répertoires de mon ancien Hdd vers mon nouveau. J'ai dû chois...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
yayou

Installer le bluetooth

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a pas le bluetooth, est ce qu'il faut obligatoirement une clé bluetooth ou bien on peut l'installer autrement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kiki

Onduleur eaton

Bonjour. Je viens d'acheter un onduleur EATON 3S 550 FR pour mon PC (J'ai très souvent des micro coupures EDF !). Je l'ai installé - connecté au PC ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Paginer dossier disque dur externe

Bonjour, Comment paginer des dossiers sur disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon pc fixe s'est arrêté brusquement et ne démarre plus

Bonjour, Mon PC fixe s'est arrêté brusquement alors que je venais de l'allumer il y a quelques minutes et il ne démarre plus. Je l'ai monté il y a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Couronne_P

Touche windows ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
BroZerH

Avec windows 11, windows update serait-il réparé ?

Bonjour, Sur mon pc, qui fonctionne sur Windows 10, Windows Update est en panne. Ce service n'arrive plus à mettre mon ordinateur à jour, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
asseznulenweb

"win32diskimager" au lieu de "rufus" : plus de "initramfs"

Bonjour, Pas de commande "fcsk" disponible pour moi. J'ai résolu mon problème en utilisant "Win32DiskImager" pour graver l'image "ubuntu-mate-18.04...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Changer de sorti vidéo

Bonjour, je vous explique mon problème alors en faite je possède un écran-pc c'est à dire que j'ai qu'un seul écran avec mon pc intégré à l'inté...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Pierrecastor

Je recherche un nom pour ma distribution linux

Bonjour a tous.... En se moment, je crée une distribution linux. Quelqu'un a un idée de nom ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Problème d'allumage pc mégaport

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un pc mégaport, après l'avoir reçu, mon père et moi faisons la configuration windows, tout se passait bi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Ordinateur qui s'éteint subitement au débranchement casque

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer sous Windows 11 Famille, et ce dernier rencontre un problème. Lorsque je débranche u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Créer un serveur mail

Bonjour, Maintenant pour mon serveur web j'ai besoin d'installer un serveur mail. Pour ça on m'avait conseillé postfix courier-imap, mais j'avoue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Bullseye +blender 3.0 + nvidia cuda + geforce rtx 2070

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner blender 3.0 avec une Debian bullseye et une carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070. blender fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Problème de bluetooth sous linux debian

 Résolu

Bonjour, J'ai Linux Debian 10(Buster) sur mon pc et je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon tél sur mon pc ou inversement par l'optio...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
mamiemando

Impossible de mettre a jour gtx1060

Bonjour Jai acheté en 2018 un MSI GT62VR 6RD(Dominator). Très rapidement, jai commencé a avoir un problème qui persiste aujourd'hui. Impossible de m...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaneagle

Gestionnaire de périphérique plus de 50 exclamations

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans le gestionnaire de périphérique (je me retrouve avec 50 points d'exclamations devant Périphérique système de base) J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaneagle

Je ne trouve plus windows boot manager

Bonjour à tous, j’allume mon pc ce matin tout se passe bien puis d’un coup message de réparation Windows puis il s’éteint et impossible de refaire mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
lutch

Windows power shell qui se lance tout seul meme en game

Bonjour, j ai eu un pc il y a un mois et j ai un probleme avec ce dernier: une fenetre de windows power shell n arrete pas de s ouvrir toute les en...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai utilisé l'assistant migration de mon ancien MacBook Pro pour le transfert des données. A la fin, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Batterie dell qui se décharge soudain

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je ne trouve pas d'explication pour mon problème. La batterie de mon Dell Latitude E5490 se charge normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Chrome os et microsoft solitaire

Bonjour, J'ai installé l'appli "Microsoft solitaire" sur mon chromebook (Acer Chromebook Spin 514 CP514-1H-R6YG ) et je me suis connecté avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jlfremaux

Fonctionnalités cloud synology

Bonjour, Utilisant actuellement un Cloud personnel WD My Cloud, je suis contrait de changer mon installation car WD va bloquer en Avril 2022 la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
madmyke

Je cherche un cable mini hdmi vers hdmi

Bonjour, je recherche un cable mini HDMI vers HDMI qui soit capable de supporter une resolution de 1080p et une fréquence de 240hz, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Refaire le système d'un pentium 2

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment refaire le système d'un pentium 2 et quel système irait le mieux déçu

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jfmimi
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000