Les discussions

Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée

 Résolu

Oui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Adobe et windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lola63

Clic gauche enfoncé bug

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
pistouri

Raccourci sur le bureau

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
piquetal

Compatibilité z370-f > i9-12900k

Bonjour, Est ce que je peu installer un I9-12900K sur une carte mère Asus Rog Strix Z370-F ? Merci de vos réponse (je m'y connais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Débloquer de la mémoire disque sur mon pc

Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Fletcher

Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Imprime pas correctement

Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Conseil d'achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 800-900€, voire peut etre un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Incident sur partition principale

bonjours que dois je faire pour refaire fonctionner mon pc lenovo quand celui çi indique incident sur partition principale c'est un pc que je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
electrogenie0406

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Gestionnaire de tâches & processus 100% invisible

bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabul

Retrouver pilote audio après suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Pc gamer - lenovo ideacentre g5 14amr05 - amd ryzen 7-3700x

Bonjour à toutes et tous, Le ventilateur du PC ne s'eteint pas quand j'arrèten le PC. La tour reste allumée et le vntilo tourne toujours. Je suis obl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Paul86000

Erreur programme install windows10

Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Mon pc asus tuf 705 ne s'allume plus.

Bonjour, mon PC PORTABLE ASUS TUF Gaming ne s'allume plus, après un soufflage (épousseter). Aucun voyant lumineux, même branché sous alimentation. Que...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Gilles

Problème: "pilote connection"

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Geogeo1234

Bouton on/off qui ne marche plus. besoin d’aide svp

Bonjour, Mon bouton on/off de pc portable est bloqué (ont peut appuyer dessus mais il n’y a pas de click). Donc mon pc ne veut pas démarrer. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Ordinateur qui fonctionne au ralenti

bonjour, j'ai un ordinateur portable HP de 6 ans environs. depuis 6 mois il rame à mort. est-ce que les programme comme avast cleaner sont sûr ? ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Clone hd / defaults base de registre

 Résolu

Bonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Casio se-100 : pas d'impression

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
macbernic

Mail disparaissent définitivement sans aller dans poubelle

Bonjour ! j'ai un MacBook Air. Dans Mail, il se trouve que si j'efface un mail, il disparaît complètement et ne va pas dans un poubelle d'attente....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Imprimante canon pixma qui clignotte

Bonjour, mon imprimante PIXMA MX495 clignotte vert / orange/vert / orange sans discontinu. Que dois je faire? En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Pc qui freeze (entièrement)

Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Zucky67

Installation imprimante

Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
SATS_fr

Mon application paramètres windows 8.1 ne s'affiche plus.

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon windows 8.1, lorsque j'ouvre les paramètres windows, la page reste sur l'engrenage avec le fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Quel onduleur pour mon pc gamer ?

Bonjour, je vis au maroc et je cherche à acheter un onduleur pour proteger mon setup des coupures de courant et des surtensions. J'ai un pc gamer t...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
blux

Hp pavilion de polus en plus lent

Bonjour je vous demande de l'aide pour le portable de mon épouse qui, au fil des heures devient de plus en plus lent. Cela que ce soit sous internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
patansouis

Carte pci ssd m2 double disques

salut j'ai une petite question qui m'intrigue une carte pci ssd m2 et sata pourquoi un des deux disques est brancher en sata il n'aura pas la même vit...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
sandiegos

Carte pci ssd m2 double

salut j'ai installer cette carte pci Carte adaptateur M.2 NVME SSD vers PCIE X8, haute vitesse 2 x 32 Gbit/s Full Speed Signaux Soft Card 2 Port NVME...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Changement de ram

Bonjour, J ai acheter un nouvel ordinateur qui devait contenir 2x16g de ram 3600mhz mais le fournisseur s est "trompé" et m a mis des 3200. Il me pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Robyyy

Toggle de la touche majuscule marche bizarrement.

Bonjour ! ma touche majuscule ne peux plus mettre les majuscules ou certains caractère si je ne tien pas la touche. J'étais en train d'écrire quan...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Miraiko

Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
DKdence

Navigateur

bonjour j'ai récupéré un viel IMAC G5 qui fonctionne sous OS 10.5.8 et je cherche un navigateur pour pouvoir accéder à YouTube ou dailymotion . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Texte disparue

Le texte de ce site as disparue avec Firefox, chrome et Edge site https://www.journaldemontreal.com/ pourtant un site semblable fonctionne toujours bi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Ressources carte mère

Bonjour, ça me dit que je dois mettre a jour les ressources de ma carte mère, mais dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas "motherbo...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

No bootable device après installation en dual boot de puppy

Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

3080 bloquée a 225mhz

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème : En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

Double écran bloqué en 1|2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Dymo 4000

Bonjour, je possède une dymo 4000 et lors de l' impression les caractères sont à l'envers. comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
BRIGITTE

Mini ordinateur raspberry pi dans une ds lite

Bonjour, je souhaiterais lancer un projet de rpi zero 2 dans une ds lite mais je ne trouve aucune référence qui soit assez compacte pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
flo88

Tablette acer one 10 bloquée dans le bios

bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Heure windows 11 décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
billmaxime

Mauvaise connexion que sur mon ordi portable avec la freebox

Bonjour, J'ai ordinateur portable ASUS depuis 1an, je n'avais encore jamais eu de problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kaneagle

Écran noir

Bonjour, mon pc est neuf de 1 mois et je travaillais dessus pour le bac et là, écran noir, j’étends les ventillo et le clavier s’éclaire mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
UnInconnuSurTerre

Expérience d’entrée windows : fichier

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Soso90

Flash player sous windows 32 bits

Bonjour, j'essaie d'installer flash player pour plus de sécurité mais cela échoue j'ai un pc 32/64 bits. Sinon: pouvez vous m'indiquer un logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
bendrop

Installation net framwok impossible win7

Bonjour, installation net framwok 4.5 win7 win7 32

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Kori-Kori
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000