Les discussions

Commandes pour fermer une application

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Noxhol

Bits

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordin

 Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur suite je pense à une mise à jour (peut être firefox ?) lorsque je veux ouvrir un lien d'un message outlook j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MANUE

Préparation de la réparation automatique puis écran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant un hp envy dv6 7000, j’ai voulu passer à Windows 10 via le site Microsoft . Le début s’est bien passé, puis après un redémarrage...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natichou5

Tiret haut sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la touche permettant de faire un tiret haut sur un ordinateur portable HP (les touches 6 et 8 ) ne le permettent pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29

Temperature cpu/gpu

 Résolu

Bonjour , j’aimerais savoir si mes températures son correcte dans ma configue : Ryzen 5 3600 Refroidit par un corsair h115i rgb platinum Zotac gefo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
AluMinioume

Clavier numérique ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionne pas. -la tache NumLock est bien allumée -j'ai bien échangé avec un autre clavier sans succès, chaque c...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Bluetousse

Musique pour tester la qualité haut parleurs

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une chanson qui permet de se rendre compte de la qualité des haut parleurs, une musique avec des basses et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Tifany

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier une aide svp

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to

 Résolu

9Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zeze

256mb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7A quoi correspond 256mb? Est-ce plus grand que 2 giga? Combien de photos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Totodu62

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Iphoto ne lit pas .mov

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Sophie1980bis

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème les touches uiojkl890 ne marche plus toute la partie droite de mon macbook air Comment puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lealol

Gratuite windows 10

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Hyper v

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Changement alimentation ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Djo La Force

Redémarrer hors service

 Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Echec des mise à jour windows update (win7 sp1 32bits)

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un jeu (MTG arena) qui bogue depuis ce matin (crash carrément) hier soir il fonctionnait très bien), j'ai voulu ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ashitaka-san

Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue

 Résolu

Bonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pasdenom

Galère de carte graphique soudée sur pc portable...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Step44

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Bluetooth disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis ce matin mon Bluetooth a disparu du gestionnaire de périphériques . Quand je clique sur afficher les périphériques cache...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Clés usb

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec ma clés USB de 16G mon ordinateur détecte là clé mais quand je l’ouvre mon PC mes 5 minute à chercher les dossiers et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Prise de connexion à l'écran défaillante

 Résolu

Ma prise de connection a l'écran sur la tour bouge et je n'ai plus d'image. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21

Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarrage ordi.

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, on me demande un code confidentiel, même lorsque je le met en veille, comment supprimer celui-ci ? Merci à vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petit-dede-21

Pc portable emachines perdu mot de passe formater

 Résolu

bonjour mon ordinateur pc portable la marque c'est emachine j"ai perdu le mot de passe j'ai fait réinitialisé le mot de passe impossible donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
boubou76

Problème de comptabilité

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus de modèle X751LJ ayant un processeur Intel core i5-5200U et j'aimerai changer mon processeur afin d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
didmed

Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur asus all in one

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne

Impossible de se connecter à internet (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Mon pc marche sans pâte thermique ???

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui me gratte la tête j'ai une Veil tour Scaleo P qui a un disque dur h.s (c'est juste une erreur de lecture pas très grave)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Game4rode

Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Karl.D

Est-il possible de créer une clée usb bootable sous chrome os ?

 Résolu

Bonjours ! Depuis plusieurs mois, j'ai un ancien pc sans systèmes d'exploitation qui traîne dans mon placard et j'aimerais le réutiliser et instal...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jns55

Bios setup défaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Williamcanard

Boot sur ssd vide

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
quentin2121

Impossible d'executer un fichier programme .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chibani31

Mon imprimante et windows 10?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Carte réseau avec erreur code 31

 Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?

 Résolu

Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luigi_4165

Augmentation de la ram

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau sur le forum mais très zéro en l'informatique. Voici ma question: J'ai un ordi qui possède actuellement 8Go(2x4Go) de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Homme_de_Sirius
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000