Les discussions

Mon pc portable est lent

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est d'une lenteuuur pour tout. Pour s'allumer, pour ouvrir une page internet, quand je clic-droit sur mon bureau (un temps f...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Imprimante hp envy couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gregoware

Pc portable asus pratiquement neuf qui rame juste après le nettoyage de disque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce poste car je rencontre de nombreuses difficulté n'étant pas un expert en informatique, je vais tenter de vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nassim

Executer script vbs au démarrage

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 heures que j'applique les tutos du net mais que cela ne fonctionne pas. Je souhaite le mettre en ouverture de session par GPO. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BRRG

Dossier utilisateurs personnel par gpo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place la remontée d'un lecteur réseau qui permet d'avoir accès directement au dossier personnel de la personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
yg_be

Peut on ajouter une barette de 8 ram, a coté d'une barette de 16 par exemple?

 Résolu

Bonjour, Si il y a un emplacement a coté d'une barette par exemple de 8, puis je en ajouter une de 16 ou plus? pourquoi certains ordinateurs ont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jojolaguitare

Pc hp pavillion windows 10 64bits planté suite maj

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté j'ai tenté une restauration au paramètre d'origine via Hp Recovery Manager tout semblait fonctionner normalement mais à l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Barre des tâches disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer ...

153 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
dan

Dd, contenant système, extrait d'un autre pc - dd bootable à l'aide de l'usb ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows 10 avec Disque Dur intégré ainsi qu'un second Disque Dur qui quant à lui provient d'un autre PC. Le second Di...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mikey_01

Comment installer un disque ssd neuf sur macbook pro mi 2012

 Résolu

Bonjour. Quel est la procédure d'installation de mon disque SSD Série 860 QVO 1 To SATA III sur mon MacBook Pro mi-2012 ( j'ai déjà le support Pro S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Scorpion8377

Rajouter un ssd en plus de mon hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Zak46

Compaq mini bloqué. plus d'accès à windows

 Résolu

Bonjour, Mon compaq mini est bloqué. Je ne peux plus accéder à windows. J'ai pu faire un test, le disque dur est en bon état. On me refuse la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Caribou-22

Télécharger windows 10

 Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Instaler windows 10 sur mon ssd et supp windows 7 de mon hdd sans perdre donnés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ssd de 120 go pour installer windows 10 , sur mon hdd de 1to je dispose de windows 7 , le problème est que j'aim...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Xygen0912

Windows 7 anormalement lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Erreur dans le driver audio asio

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco

"mac a redémarré en raison d'un problème"

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis environs 2 semaines: Mon macbook pro (mi-21012) redémarre tout seul plusieurs fois par jour et p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AntNonyme

Problème lenovo legion y540

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mr_Chaben

Pxe-e61 : media test failure, check cable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Apres plusieures heures passées à chercher la solution , je me tourne enfin vers vous .Peut etre l'un de vous pourras m'aider !!! Vo...

116 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Amal

Carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous! Mon pc portable vieux de 8 ans commence à me lâcher! Mes connaissances sont restreintes en informatique, et il va me falloir un no...

71 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
imen

Impossible de faire la mise a jour 1903

 Résolu

Bonjour, Bonjour erreur first boot et sysprep specialize apres le dernier essai pour 1903. essai par update crea tool . Que puis je .f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
granny06

Disque ssd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Mac 10.6.8 et navigateur obsolète

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mac (mac ox s 10.6.8) et mon navigateur est obsolète mais je ne peux pas en mettre un nouveau, dans quelques jours je n'aurai...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Aukahi

Utweb dans démarrage impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pilote imprimante hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Avis ordinateur

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur juste avant le confinement, je n'en suis pas contente et les avis sur celui-ci sont très mauvais. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jolada77400

Effacer un fichie qui reste dans windows.old

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Antonomase

Crash lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'hyperviseur windows + windows sandbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités à activer pour pouvoir utiliser le Bac à sable Windows (Windows Sandbox) (captures des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier portable touches inverse

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...

62 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
So

Ma tour dell optiplex 320 s allume plus

 Résolu

bonjour, ma tour Optiplex 320 ne s allume plus, j appuie sur le bouton démarrage , le bouton clignote orange et rien ne marche aucun bruit , j ais dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
martin34200

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Envoi fichier volumineux 9,21 go

 Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai un fi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ziggourat

Problème d'ouverture de discord

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours je n'arrive pas a utiliser l'application discord sur mon macbook air. L'appli se lance, le logo de chargement apparait puis p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Theargenta

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
maxence1001

Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jotish

Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

2ème écran non reconnus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai il y a pas longtemps retrouver une vieille écran chez moi et j'ai donc voulu l'utiliser comme second écran. Mon premier écran es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

I tréma

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Anonyme

Processeur i7 3770k non overclockée

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien en se temp de confinement ????? j'ai un processeur i7 3770K non on verra et une carte mere Asus P8H61-MX R2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mousse

Compatibilité upgrade ram

 Résolu

Bonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Pc gamer neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'espère que votre confinement se passe bien je viens de recevoir un pc gamer ( config: Ryzen 5 2600 / gtx 1660 ti/16go et a chaque fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Thenosque

Problème de lancement d’application

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement des problèmes sur certains de mes logiciels tels que Razer, ou bien entre autre, je n'arrive pas a lancer ces programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
William_Hertrich

Carte wifi à réinitialiser régulièrement normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai un souci, je suis obligé de réinitialiser la carte avec "résoudre les problèmes".... il corrige un problème... et à la réinitialisation...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaneagle

Windows 10 écran bleu à l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur un Alienware m17xr2. Le windows charge mais à un moment il fait écran bleu et dit veuillez réessaye...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
informatique62410

Disque dur presque plein..

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Droidcam...raccourci bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé droidcam pour utiliser mon téléphone à la place d'une webcam.. je n'arrive pas à installer un raccourci sur le bureau pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mamiemando
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000