Les discussions

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

Répondre

Ejecter disque à la mise en veille prolongée

Bonjour, J utilise sur mon pc deux disques durs internes en externes pour les données désormais, et j ai laissé sur chacun d eux d ancien os que je n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Missouri

Bios carte graphique

Bonjour/Bonsoir. J'ai une carte graphique rtx 3070 msi ventux x3 et j'aimerais savoir si il serait possible de changer le bios de ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Comment "inspecter l'élément" sur mac ?

 Résolu

bonsoir , quant je clic droit je n'est pas inspecter l'élément . Comment l'avoir sur mac . MERCI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai par
atrix

Précaution avant passage à un autre os

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Tapis de souris xxl battletron

Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...

Répondre

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

Répondre

Écran figé avec des pixels

Je viens de recevoir un nouveau pc, cependant problème avec l écran qui bug, devient noir ou vert et les images sont pixelisées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jeannets

Impossible de connectermon imprimante

Bonjour à tous Je recherche de l'aide pour le problème suivant. Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Brother DCP-L2560DW à mon ordinateur (c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Cheflie

Comment supprimer mot de passe démarrage windows 11

Bonjour, Mon nouvel ordi (ASUS Vivobook 16X N3605ZC-MB277W) est équipé de Windows 11 Famille version 23H2. Je veux supprimer le mot de passe au déma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Bolivar1830

Mon trackpad devient lent de manière aléatoire

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur mon pc HP, mon trackpad devient lent d'un coup quand j'utilise mon pc portable, et il m'est aussi impo...

Répondre

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Problème connexion wifi du scanner hp

Bonjour à Tous. J'ai une imprimante "All in One" HP ENVY 5030. Problème : Le scanner ne se connecte pas en WIFI... L'imprimante est bien connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jeannets

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Fabriquer usb vers hdmi

Bonjour, J'aimerais fabriqué un câble USB vers HDMI pour brancher un ordinateur sans port HDMI à un écran externe . Sur Internet , je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Demarrage windows xp

 Bonjour, J'ai un très ancien PC portable sous XP et depuis quelques jours lorsque je l'ouvre; la fenêtre "menu options avancées de W XP " apparait. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
superbarnis

Levolo tab m9 bloquée perte mot de passe

 Fermé

bonjour. levolo tab m9 androide 4.2.2 bloquée après 13 erreurs de mot de passe oubliés. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Carte graphique n'est pas déctectée cause de reinstallation

je vous explique j'ai un pc portable il y a une gtx 1050  a l'interieur et un hhd donc j'ai voulu reinstaller windows avec un ssd usb ca a fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Problème de mise à jour mac

Bonjour, Je souhaite télécharger microsoft office, sauf que quand je veux le télécharger ça me met " ce logiciel requiert MacOS version 11.0 ou supér...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
_Ritchi_

Probleme son

Bonjour, je change l'installation de mon ordi sony vpceb1e1e avec win 8/64bit, mais je n'arrive pas à avoir le son, alors que je installé packdriver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Carte réseau pc bridé a 100 mbits

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Kakatrielle

Pc bloqué - code pin inaccessible - mot de passe erronné

En voulant réparer une clé usb, j’ai voulu utiliser le mode sans échec de mon ordi sous windows 10. Depuis je ne peux plus lancer mon pc. Je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bric

Perte de fps après avoir enlevé et remis la ram

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo ideapad 3 15ihu6 de 8gb ram et suite à un achat de 16giga de ram sur leboncoin, je l'es ai installés et tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bric

Commuateur kvm

Bonjour toutes et tous, Sur un même écran fixe et en utilisant toujours le même clavier et souris, je souhaite pouvoir basculer d'un PC fixe (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jee pee

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Se connecter automatiquement à un portail wifi

Bonjour, Pour faciliter les accès à un portail wifi pour des handicapés, je souhaiterai créer sur le bureau de windows une solution pour lancer autom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
oblixx

Portable dell alienware qui "bip" sans signal vidéo.

Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Aide pour supprimer le compte

Bonsoir,comment supprimer le compte de mon enfant lorsque ai oublié mon mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Altgr75

Carte réseau déconnectée après un passage dans le bios

Bonsoir je suis aller dans mon bios afin de modifier deux trois paramètres du type amd cpu fTPM puis j’ai regardé d’autres choses, au retour sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Kubectl get nodes ne marche pas accéder au liste des noeud

Bonjour Je lance la commande : sudo kubectl get nodes ce qui donne : 25499 memcache. go:265] couldn't get current server API group list: Get "ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
youssef

Je ne vois pas la mise à jour sur mon macbook air

Bonjour, sur mon MacBook Air je peux pas télécharger Microsoft ça me met je dois utiliser la version 11 ou supérieure sauf que je ne vois pas la mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Aliboron Martin

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Bonjour, J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Mise à jour linux mint

Bonjour, J'ai Linux Mint Cinnamon 20.2 dans une machine virtuelle VMWare Windows 11 (dont je me sers très rarement, mais bon...). N'y-a-t-il pas, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
brucine

Bug d'écran noir du j'amais vu

Bonjour J'ai le PC de mon fils qui rencontre un problème étrange. Le PC s'allume et le système d'exploitation se lance et reste fonctionnel, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Ordi qui rame

Salut, j'ai 2-3 preblematiques concernant mon ordi (tout sur la lenteur). Pour faire court, j'ai 5 IPS sur jeux video (carte graphique a jour) L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Probleme de telechargement echec de l'analyse d'antivirus

Bonjour, je souhaite télécharger un truc, sauf que je ne peut rien télécharger ça me met "echec analyse antivirus" pouvez-vous me dire comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Ordinateur portable acer ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème concernant un Acer Aspire MS2254 acheté également dans un lot de PC HS. Quand je le branche, la LED d'allumage en faça...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bric

Bluetooth et usb non reconnus

Bonjour,  Je me permets de venir vers vous car je fais face à plusieurs soucis sur mon PC depuis 2 ou jours : Je ne parviens plus à lire mes clés USB,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
legrec14

Pc qui s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis Samedi notre PC c'est éteint et depuis pas moyen de le redémarrer, on a fait un nettoyage avec l'aérosol pour cet usage ,mais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Rufus: partition fat32 >> 32gb

Bonjour, On m'a dit que RUFUS pouvait formatter en FAT32 une clef USB de capacité, bien supérieure à 32GB, disons 256GB (alors que Windows limite sem...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Erreur réinstallation mac os mountain lion

Bonjour, j'ai ressorti un vieux macbook pro late 2011 d'une vieille armoire chez moi. j'ai donc voulu le formater pour le remettre a 0 et le donner. j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Aliboron Martin

Barre des taches en bas partie

 Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
schanan

Souris et clavier bluetooth detecte mais non fonctionnel

Bonjour  je viens de recevoir un nouveau pc tou en un de chez cls Le clavier et la souris sont détectés mais non fonctionnel  Une idée ? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Thi3rry

Impossible installation os sur acer aspire 7750g

Bonjour, Impossible d'installer os (win7-8-10) sur acer aspire 7750g,reste bloqué sur iconne windows ?,j'ai installer win7 -64b sur un autre acer 775...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Kori-Kori

Séparation des logiciels et document suivant la session

                  Bonjour Cher(e)s internaute,       je cherche a isole mes document et mes application suivant la session sur laquelle je suis conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
brucine

Reboot permanent sur hp elitebook 840

Bonjour, mon portable reboote en permanence trois secondes après l'allumage. Possibilité d'accéder au start up menu d'HP mais sans possibilité de dém...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Session windows et isollation logiciel et document

Bonjour Cher(e)s internautes, je cherche a séparer mes documents et application suivant la session ou je les utilise. Je suis sous windows 10....

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000