Incapable de désinstaller Any Send

Résolu/Fermé
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 29 août 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 23:47
Bonjour,

j'ai, par accident, télécharger et installé le programme nommé AnySend. un programme qui semble servir a envoyer des fichiers. puisque c'est pas le programme que je voulais je veux le désinstallé et voila le problème: il refuse de partir. par programme et fonction, par uninstall AnySend et par CC Cleaner sa fonctionne pas. tout ce que j'ai c'est un truc qui affiche qui dit en gros don't you wan't to send large files for free?
bla bla bla apres suposément que tu peux clique sur Show me how mais sa fonctionne pas et support page non plus la seul chose que tu peux cliquer c'est I Will Keep AnySend.
jai fais partir mon antivirus (avast) et aucun probleme parce que jai pensé a un programme malveillant mais non tout est ok. J'ai fais une recherche google sur la désinstallation du programme et aucune solution n'est proposé.

quelqu'un pourrait m'aider avec cela s'il vous plait ?
http://hpics.li/b97422f (ce que sa affiche quand je veux désinstaller)


A voir également:

8 réponses

fais cette combinaison de touches: WINDOWS+R

Dans la fenêtre exécuter qui s'affiche, tape REGEDIT

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, vas dans édition puis clique sur rechercher

Dans le champs de recherche tape ANY SEND et supprime les clés qui s'y rapporte.

Recommence cette opération jusqu'au moment ou l'éditeur de registre te dira que la recherche est terminée.

Fermes tout et redémarres ton pc.
5
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
29 août 2012 à 19:13
jai fais et il ouvre toujours a l'ouverture et toujours dans le menu démarré mais il n'apparaît plus dans les programmes avec Revo ni dans Programme et fonctionnalité. par contre si je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur comme quoi le programme est introuvable
0
Merci moi aussi je me suis piegé par ce programme Merci encore de ton explication pour l'enlever du PC
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 16:42
c'est un plaisir ;)
0
ça veut dire quoi: "faire une combinaison de touches?"
0
appuyer sur la touche Windows ( celle avec le drapeau ) et la touche "R"
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 18:21
salut,

désinstalles le avec revo uninstaller

il y a le tuto sur la page de téléchargement.

puis fais un nettoyage avec ccleaner ( le registre aussi )

il y a aussi le tuto sur la page de téléchargement.

quand c'est fait redémarres ton pc .
2
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 19:23
Fais clic droit sur ta barre de taches en bas et clique sur "gestionnaire de taches" et regardes si tu as un processus qui se rapporte à lui. si oui arrêtes le processus

passe une seconde fois un coup de ccleaner et redémarres ton pc
2
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
29 août 2012 à 18:30
j'essaie et je te reviens voir si ça a marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 18:34
pas de soucis :)
0
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
29 août 2012 à 18:50
Non il est toujours là.
0
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
30 août 2012 à 05:31
il ne semble plus etre la. je te remercie beaucoup. sa me fatiguait beaucoup cette fichu montgolfière qui passait son temps a ouvrir sur mon bureau. : )
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 07:13
ce fut un plaisir ;)
0