Problème de réinstallation

Fermé
Mizounours35 - 31 janv. 2013 à 14:32
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2013 à 21:37
Bonjour,

J'ai installé TuneUp Utilities il y a quelque temps, j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas réussi (problème dans le registre). J'ai donc décidé de supprimer tous les fichiers de TuneUp dans Program Files. Après je suis allé dans panneau de configuration pour enlever le programme, et l'ordi m'a dit "le programme est surement deja désinstallé, voulez vous le supprimer de la liste?" (quelque chose comme ça. J'ai mis "oui".
Mais maintenant on voulant réinstaller une version plus récente de TuneUp, l'ordi me dit que ça n'est pas possible car une version est déjà installée..
Avez vous une idée svp ?

Merci de vos réponses.



6 réponses

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
31 janv. 2013 à 14:44
Salut,

Essayes de le désinstaller avec Revo Uninstaller
Tu l'ouvres tu doubles cliques sur le logiciel et tu suis ... a la fin tu scan et tu selectionnes et supprimes tout ce qu'il trouve
Mais je suis pas sur qu'il te le trouve, esperons ...

Bon Courage :)
0
Mizounours35
31 janv. 2013 à 14:59
Merci pour ta réponse mais malheureusement non il ne détecte pas, ce logiciel détecte les applications qui sont dans mes programmes dans le panneau de config non ?
Car Je ne vois plus TuneUp nul par sur mon ordinateur (ni dans la liste de mes prgrammes ni dans program files).
Mais je suis allé fouiller dans regedit, et la par contre j'ai trouvé plein de source sur TuneUp.
Une idée ?
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
1 févr. 2013 à 19:44
De rien mais nan justement je t'ai proposé ça au cas ou mais autre euh ... je sais pas si reparer les erreurs dans le registre y changerait grand chose :/
Avec ccleaner tu vas dans Registre, tu cherches les erreurs et tu nettoies celles qu'il a trouvé en oubliant pas d'enregistrer le fichier demandé sur le bureau tu pourras le supprimer si ton pc ne souffre d'aucun probleme dans les prochains jours ...
Je suis bien désolé
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
1 févr. 2013 à 19:49
bonjour, tu peux essayer une restauration du système a une date antérieure a l'installation si possible
autrement la même chose a une date juste avant sa désinstallation et après tu le verra peut être dans les progammes et dans ce cas, essayer a nouveau avec revouninstaller.
0
Mais je n'ai pas fait de sauvegarde système pile avant de désinstaller, comment je peux faire pour la restauration système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon c'est bon merci beaucoup "cristali" !

Bye
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
1 févr. 2013 à 21:37
De rien, bonne continuation :)
0