Les discussions

Problème de root android aidez moi!!

Bonjours j'ai actuellement une android toshiba At200 je soete faire une capture d'écran de ma tablette sauf que a chaque fois que je telecharge une ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
scinarf

Speedfan affiche réellement les température du systeme

Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Problème de téléchargement jdownloader

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5

Compression ineffective avec winrar

Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté précédemment via les problèmes résolus d'autres personnes....

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Machine a laver far

Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Celine93200

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mrjectt

Pc suite

 Résolu

slt, je cherche VODAFONE 555 BLUE PC SUITE

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Je croix que l'installation de idm est gratuite

 Fermé

Bonjour, comment desinstaller idem a acheter et installer idm gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Convertir grosse vidéo avi en mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une grosse vidéo (+ de 1h) en mp4 Si vous avez une idée, je vous écoute! :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Problème : dll manquant pour hamachi

Bonjour, je vous explique : Je veux installé Log Me In Hamachi mais j'ai un message d'erreur, ça me dis qu'il me manque des dll pour installer hamachi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
recreabox

Recuperation

Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Pb cloture ciel compta evolution archive en p

Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michel

Cinéma 4d vs blender

Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire une introduction de style informatiques pour mes tutos sur YouTube. Quel logiciel choisir entre Cinéma4...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Maxirugue

[problème] j'ai supprimer mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
intermedias69

Créer un partage sur windows virtual pc

salut a tous, j'ai installer le programme Microsoft virtual PC, et j'ai installer aussi windows sur la machine virtual mais le problème que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ishak_klaz

Perdu mes documents

 Résolu

Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
oci

Diapo rythmé??

Bonjour, comment faire un diaporama d'image qui suit le rythme d'une musique? y a t'il des logiciels pour faire cela? j'attend vos reponses, mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atomic'System

Utorrent mac livebox : télécharge plus

Bonjour, voilà j'ai quelques problèmes avec le logiciel utorrent. Alors que mon logiciel marchait très bien auparavant et que je pouvais télécharger r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BarG4In

Cherche logiciel de montage

 Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rogue6

Zelio soft 2

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à le logiciel zelio soft 2, pour faire la simulation sur les schémas automatismes, la pers qu'il a peut avoir l'amabili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dbout

Licence microsoft en volume ?

Bonjour, qu'est-ce que c'est une "licence en volume "ou"VL" chez Microsoft ? Il y a la licence Retail (DVD) mais qu'est ce que ça : Volume ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Gsm

Bonjour, SVP est ce que vous avez reçu de reponses? parse que j'ai presque le meme projet et je veux savoir a propos.. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sounia

Probleme de lenteur de mon pc

salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois p...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bagados

Quel programme supprimer???

Bonjour, mon pc fait un bruit monstre quand je l'utilise. tout le monde s'en plaint a chaque fois. je me suis dit que c'est du aux programmes i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Code barre

 Résolu

Bonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FameFragrance

Probleme de recupération des données sur le dosque dur

bonjour a touts les m'ombre de ce forum, je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses a mes question. voila ,j'ai essayer de restaure...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nadiabh94

Drivers

Bonjour, pardonnez moi de vous deranger encore une fois de plus sur le site de hp j ai put enfin trouver le nom de ma carte reseau mais je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son qui varie et qui se dégrade.

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JG

Formation en ligne

 Fermé

Bonjour est ce qu'il ya un personne connais comment je peux telecharger le logiciel de participater les formations en ligne ?

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur fixe tout marche bien mais malheureusement avant d'arriver à la page ou on doit écrire son mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lampe97

Word: fenêtre intempestive

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Word. Une fenêtre s'ouvre en permanence, avec le message suivant: "Impossible de démarrer le vérifica...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Installation skype : erreur 1603 [résolu]

Bonjour, voila depuis ce midi, je ne parviens plus à accéder a skype alors que tout allait encore très bien ce matin. J'ai désinstallé le pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Richou3108

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour voila j'ai réalisé un diaporama avec PowerPoint tout marché très bien mais maintenant quand je l'ouvre je ne peut plus rien faire (écrire, in...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Laura76

Comment désinstaller des logiciels?

Bonjour, je voudrais désinstaller Babylon de mon ordinateur. J'ai regardée dans le panneau de configuration>programmes et fonctionnalités mais je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yoann090

Clé usb emtec 32 go

Bonjour, La clé usb apparait dans le poste de travail mai, lorsque je veux l'ouvrir , la réponse est insérer le disque dans le lecteur m Je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
wootou

Installer windows

Bonjour, voila depuis plusieur jour que mon ordinateur me demande d installer windows alor s que jai windows mais encore il demande aussi media gall...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hi!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je trouve le numero de serie de idm? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Injhall

Mise à jour office 2013 pour office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et activé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, qui contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je veux la mettre à ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Mot de passe carte mémoire micro sd

Bonjour, j'ai fait sortir ma carte mémoire de mon téléphone nokia 6300 pour mettre un dictionnaire et quand je l'ai branché sur mon pc j'ai pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nafaa81

Aiosoftware

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'install...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Isa 76

Mettre office 2010 vers 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une bêtise, j'ai reformaté mon PC et j'ai perdu mon activation de Microsoft Office 2013 ! J'ai essayer d'activer par téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Diaporama

Bonjour, Je cherche un logiciel de diaporama qui me permette d'avoir sur un seul diaporama que je vais lancer des musiques différentes selon les par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Créer une introduction pour vidéo youtube

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer une super animation pour mes tutoriels informatique sur YouTube ? Adobe Photshop & After Effect...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Maxirugue

Erreur d'installation visual c++ 2008 express edition

Bonjour, J'ai recemment essayé d'installer Visual C++ 2008 sur mon ordinateur, (même la version 2010) mais a chaque fois, vers la fin de l'install...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FaNbOyZ

Comment améliorer sa connexion avec benchmark (vista)?

Bonjour, J'ai vue sur un site qu'il est possible d'améliorer sa connexion Internet et son Ping avec BenchMark, mais c'était pour Windows7, Pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CréateurDeBug

Emule

Bonjour J'ai demandé de l'aide pour configurer Emule m'alheureusement je n'ai pas eu de réponse j'aimerais beaucoup me servir d'emu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel

bonjour je suis nouveau et c'est ma première préoccupation que je partage. je viens d'acquérir un ordinateur portable TOCHIBA satellite c650 -07N avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MO69

Problème utorrent réserve de l'espace

Bonsoir , mon problème est que J'ai voulu télécharger plusieurs jeux mais j'ai annulé pour cause des feeds beaucoup trop lents. Il me restait env...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciles pour édité des vidéos pour youtube. ...

Alors voila je suis youtubeur, mon logiciels pour faiire des vidéos est un peu nul je peut que mettre une chanson ^^" Donc je voudrais savoir quelle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Hidde

Recuperation de mes donnees

BONJOUR TOUT LE MONDE C ETAIT DANS LE TEMPS J AI MIS MES DONNEES DANS UN LOGICIEL PRIVAT FOLDER ET PUIS J AI PERDU CE LOGICIEL .MES SONT MAINTE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000