Où récupérer les @serveur courrier entrant

Fermé
Vincent - 14 oct. 2001 à 11:47
 NOPE - 14 juin 2014 à 11:35
Désireux de configurer le logiciel de messagerie Incredimail, je cherche à recupérer les @serveur courrier entrant et sortant correspondant à mes comptes (sachant que je n'ai pas Outlook).
Merci de bien vouloir m'éclairer...

5 réponses

je veus savoir comment avoir une boite sur mon nom
14
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
14 oct. 2001 à 14:52
Il y a plusieurs types de messageries, 2 très courants sont :
-Pop3 exemple VnuNet ; tu dois paramétrer ton accès avec des renseignements techniques fournis lors de l'inscription (serveur smtp, serveur pop, DNS, etc.)
-Webmail exemple caramail ; tu y accèdes par le Web et tu n'as aucun paramètre technique spécial à indiquer.

AOL est un cas particulier (propriétaire).
Beaucoup de fournisseurs sont maintenant, compatibles Webmail & Pop3 par exemple Free, Multimania, Wanadoo, etc.

Pour les types Pop3, le fournisseur t'a donné le nom des serveurs Pop & Smtp .

Pour les types Pop3 + Web, tu peux demander à ton fournisseur (ou aller lire l'aide du site Web).

Pour les types Web pur (Caramail, Netscape, etc.), tu auras beaucoup de mal à obtenir les infos (j'oserais dire : tu peux te brosser !)... çà ne te servirait à rien parce qu'il ne sont pas compatibles Pop c'est à dire que tu ne peux pas communiquer avec eux à partir d'un messageur Pop !
7
incompréhensible ta réponse!!c'est aussi compliqué que la question!!!
0
Réponse claire si on sait de quoi on parle. Fais des recherches xxxjp54xxx. Ca fait quand même 13 ans qu'il a posté sa réponse, t'avais le temps de te renseigner depuis.. :)
0
comment recuperer le serveur imap
3
liliane91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 18:42
lorsque j'allume l'orinateur, je vais voir mes messages dans incredimail et là je vois que j'ai reçu des messages le jour même mais les messages n'apparaîsent pas sur les lignes il n'apparait que l'enveloppe, la date et l'heure quelqu'un peut-il m'aider merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamievitesse@free.fr
6 déc. 2009 à 20:09
mon courrier entrant ne fonctionne plus trop charge parait il plus de place comment faire pour enlever des mails passes
0
j'avais le même problème que toi, mais je n'avais pas la solution !!! tu me l'as donné en me donnant l'indice... en fait, il faut que tu archives tes courriers, pour que ta boite de réception s'allège.
0