Adobe flash player ne veut pas s'installer !

Résolu/Fermé
Péaach - 8 août 2008 à 22:08
 sam - 14 déc. 2014 à 14:19
Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , installer, autoriser) mais ladobe flash player ne fonctionne toujours pas .


Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

jasondu59187
23 sept. 2011 à 18:41
reponder moi svp
2
Bonjour, il faut désinstaller l'ancienne version d'adobe flash player puis aller sur le lien suivant : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header ; dans le paragraphe suivant :

"Liste d'actions introuvable/Impossible de télécharger le métafichier /Echec de l'initialisation/Echec de l'authentification de la certification/Certificat incorrect

Solution : vérifiez la connectivité réseau. Assurez-vous que votre machine dispose d'une mémoire virtuelle suffisante. Si le problème persiste, utilisez les liens directs pour télécharger le programme d'installation de Flash Player."

cliquer sur le lien dont il parle et suiver les instructions, ça marche pour moi !
1
effectivement, j'ai désinstaller flash player avec ccleaner, ensuite je suis allé sur youtube, la j'ai cliqué sur le lien me proposant d'installé flash, et la pas de soucis !
0
merci sa maide pas vraiment sa :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche comment l'instaler sur ma console wii pis quand sa vien pour s'instaler sa l'écrie que c pas suporter
0
aider moi svp merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 07:33
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4480643 adobe flash player installation impossible#0

bonjour

regardes le post 2 qui parle de desinstaller puis on passe le logiciel
ccleaner sur le pc
et ensuite tu essaies de l installer/flash player
windows doit etre a jour egalement/windows update/avant le telechargement

-1
J'a pas compris
0
je n'ai pas compris, j'ai le même problème car j'installe adobe flash player mais ça ne fonctionne toujours pas comment faire s'il vous plait repondez moi vite
0
takychy3.0
0
commet tu fait pour suprimer adobe flash avec ccleaner?
0
lol
0
ok merci adobe flash fonctionne !!
-1
jasondu59187
23 sept. 2011 à 18:41
nn moi ça marche pas
-1