Les discussions

Info sur cacaoweb sous mageia 3

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0comment installer cacaoweb sous mageia 3?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cacaoweb

Lecture de fichiers .ext

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utilisé pour lire des fichiers .ext Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vorbaret

Gowin deluxe 4.5, arnaque ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un à dejà essayé le logiciel gowin deluxe 4.5 afin de savoir si il fonctionne, et si il est mieux que Footistic. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mkel76

Disque dure externe defectueux

bonjour j'ai mon disque dure externe toshiba 320gb qui ne peut plus s'ouvrire .j'ai essayé des logiciels comme recuva pour récuperer mes données ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kakekoki

Everything

Bonjour, Est ce que ce logicel recherche également dans outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bendrop

Comptage de jours

J'aimerai avoir de formules Excel pour m'aider a faire ce qui suit: - A partir d'une date "X" (ex. 01/10/2014) comment puis-je ajouter 30 jours pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jfqld

Comment modifier le format de sortie de camastudio

bonjour a tous lorsque j enregistre avec camastudio mon ecran tout ce passe bien mais lorsque je veux extraire le fichier pour pouvoir le lire avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flexi2202

Dvd body insanity ?

Bonjour, est ce quelqu'un connait un lien pour telecharger ce programme de sport intensif GRATUITEMENT ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
wolverine14

Charger whatsapp

Bonjour, J'essaie de télécharger Whatsapp sur mon iPad et j'ai lemessage suivant . Whatsapp n'est pas disponible sur l'Apple store français ???? Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Installation de java et de flash

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage approfondi de mon ordi, je suis entrain de faire des réinstallations de logiciels utiles comme par exemple celles de J...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire un e-mail d'Outlook Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25

Transfert du photo de l'ipad vers le pc

Bonjour, Je veux transférer des photos de l'iPad vers le PC. Le PC reconnait bien l'iPad mais ne trouve pas les photos. Le message précise qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Deamontools probleme

Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur window m'affiche se message : window ne peut pas ouvrir se disque svp aider moi (je suis sous window 7 édit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciel

 Résolu

bonjour je viens de télécharger windows essentials 2012. je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit d'un logiciel payant ou gratuit. quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ericly

Je ne comprend pas se logiciel

Bonjour, je ne comprend se logiciel aider moi. car je veux faire des video et il me faut des logiciel de montage et vu les commentaire je vois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Nokia lumia service xbox non fonctionnel

Bonjour, a tous ! :) Voila j'ai un petit soucis mon service Xbox pour regarder mes message et autre ne marche plus, Il me dise "Le service Xbox n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
wanted6

Oups!....il me semble que je ne suis pas dans le bon forum?

Bonjour,je voudrais avoir la notice en français du robot serpillère UBOT acheté sur le site " Encore moins cher", j'ais une notice jointe à l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide formation gratuit infographie

bonjour je voudrais des cours en infographie gratuite et des documentation en photoshop,xpress,illustratou merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maman1985

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gillespc

Arret msn money

 Résolu

bonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
chicho_21

Probleme avec deep freeze

 Fermé

Bonjour, salut à tous. comment desinstaller deep freeze:grand merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Matshita dvd ram uj870qj ata device

Bonjour, je possede un pc asus x71sr je n'avais jamais essayer de graver et la j'ai essayer et ca ne marche pas ? pourtant qd je met un cd vierge d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elfrancesloco

Carte memoire

est ce on peut avoir une logiciel pour soigner les carte mémoire SD

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Internet explorer

Bonjour, internet explorer s'estouvert avec une vieille version....merci de bien vouloir me dire comment faire une mise à jour pour avoir pour retro...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Perte de fichier

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai voulu transférer des fichiers (ultra importants!!) de ma tablette galaxy sur une clé USB puis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
antipolis a

Portable azus

BONJOUR .......J ai effectué la mise en marche d un pc portable Azus Hélas rien pour effectuer une sauvegarde d usine sur clé usb ou dvd. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cozara

Téléchargement d'encarta

 Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger encarta

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jmarion3

Clé d'un produit

Ou trouver un numéro de clé pour un cd office 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Money 2005 suite financière

 Résolu

Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jmarion3

Restauration vista sur hp

Bonjour! J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai un pc qu'il a fallu restaurer car la personne qui l'avait avant a fait déconner le pc, du coup n'ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MrGaming39

Comment telecharger spype

Bonjour, omment enregistrer spype ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Emi_R

Microsoft office2010 32bit wn7

Bonjour, j'ai besoin d'un office 2010 compatible avec 32bit wnd7

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver connectland

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe de capacité inconnue marque connectland mobile disk external data storage model NO : BE-USB2-H...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Passouhaité

Récupérer mes données

 Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

C'est quoi haali media splitter

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Arkan

Plus de son lors de l'utilisation d'ableton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
benulster

Utilitaire détection de mouvement de souris + terminer process

Bonjour à tous, Je travaille sous PC, sous Windows7. Je suis à la recherche d'un utilitaire qui permettrait la manip suivante : "tant que ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Salou49

Maintenace informatique cd

 Résolu

bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Comment créer un calendrier photo

Bonjour! Conseillez quelque logiciel simple, s'il vous plaît. Je veux créer le calendrier pour mon petit fils à sa pièce, pour chaque mois avec ses ph...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Karine

Désinstallation

Bonjour, Il y a 6 mois j'avais installé spyhunter 4 (payant) car j'avais quickstart que je n'arrivais pas à supprimer.J'ai été très satisfaite de celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
usagijoli

Probleme sur ma clé usb

je viens d"acheter une nouvelle clé usb qui refuse de s"afficher

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Windows 7 pas authentique

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable ACER qui a pour systeme d'exploitation windows 7;cependant un message apparait pour me dire que mon windows est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ordi__impossible de redémarrer

Mon ordi à planté le message est: Widows n'a pas pu démarrer en raisons d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
coucou

Comment dessiner avec autocad et covadis

J'aimerai vraiment être informé sur la manipulation de s logiciels Auto Cad et Covadis.aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
JSmithJ

Comparatif logiciel cao

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Invité

Erreure portable

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'essaie de se connecter à un site parportable il safiche erreurconnextion sécurisée

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bendrop

Logiciel de telechargement traduction

s il vous plais jaimerais savoirsi je peux avoir ce site de telechargement de traduction gratuit sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jc80

Comment sauvegarder mes documents

L'on m'a donné un disque dur externe sans notice. Comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes documents? Je remercie d'avance les personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Pour la sauvegarde sur mon pc asus portable

Bonjour. Quelle est la méthode la plus facile et sûre pour faire les sauvegardes sur mon PC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Récupéré des photos supprimer?

Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000