Logiciel pour traduire vidéo en français

Fermé
fifine19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 19:02
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 19:09
Bonjour/bonsoir c'est dommage qui n'est pas de logiciel qui traduise des vidéo en français, car j'ai pu trouver une série manga sur YouTube j'ai un passage de la vidéo ou sa parle en origine mais sous-titré, moi j'aurais voulu que tout soi en français car j'ai un peu de mal à suivre si je dois lire en même temps je les biens trouvés tout en français mais je n'arrive pas à la telechargé j'ai pris un logiciel qui télécharger même sur wat tv j'ai trouvé aussi sur daylimotion mais le mec la mi en payant. J'aurais voulu savoir si y en aurai un qui traduirait les vidéo car d'autre série son en v.o si y quelqu'un arrive a trouver et que je pourrais la telechargé en vf sa serai bien ces pour nicky larson l'épisode 6 de la 1er saison parce que j'ai pris un logiciel ou je rassemble les vidéo pour les foutre sur cd
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
1 mars 2015 à 19:09
Bonjour,

Et sinon , il serait pas mal d'utiliser un minimum les formules de politesse .
Pareil , il serait pas mal de mettre un peu de ponctuation , car une seul virgule pour un "pavé" , ça fait très léger .

Sinon , pour répondre , il y a déjà eu à plusieurs reprise le même style de sujet sur le forum .
Donc , une petite recherche ferait pas de mal non plus .

@+
6