Les discussions

Problème de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fardir

Espace insuffussante pour traiter cette commande

Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Comment arréter le scann d'isobuster 3.6 ?

Salut à tous, Je viens de charger la version 3.6 d'Isobuster . A chaque fois que je la lance Isobuster me scann tout mon disque et mes partions. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jeanbern

Amd catalyst supprimer version beta?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Comment avoir blender cycles

Bonjour, J'ai téléchargé Blender (v.2.5) mais je n'ai pas Cycles pour les rendus réalistes, et je ne le trouve pas en téléchargement. Si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Madoka

Office 2016

Bonjour Pendant lev téléchargement d'Office 2016, coupure de courant après 76% de charge (et 3 h). Que puis-je faire ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bendrop

Navigateur web pour vieux pc portable

Bonjour, J'ai un vieux pc portable dell inspiron 3800 avec Windows 2000 avecd peu de ram(seulment en ko seulment une centaine) et un pentium 3 Q...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
OrKontrols

Driver easy

bonjour j'ai installer driver easy pour la récupération de mes pilotes manquant sur mon pc le problème est qu'il me faut une clé d'activation est c...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
magaloch27

Fichiers illisibles enregistrés avec un dictaphone

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème qui est le suivant : J'ai acheté récemment un dictaphone USB pour enregistrer les cours magistraux. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
georges97

Ecran quadrillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Moniquelydia

Un petit coup de pouce :)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour/bonsoir à vous, Est-ce que vous pourriez en connaisseur me faire une b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fabienus

Plan de sites de camping

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit / payant) qui me permettrait de recréer le plan d'un site de camping qui comporte environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fabienus

Visualisation multi comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Numéro série

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de suppression

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon système d'exploitation, un dossier windows old a été créé et je n'arrive pas à le supprimer. comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Ciel compta libérale v_17 incompatible avec windows 10 ni edge

Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 vers Windows 10. Mon logiciel Ciel V_17 Compta Libérale m'affiche une erreur 'Application endommagée' Cam...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
b planete

Bébé caractère moule 251 unis france

 Fermé

Bonjour,qui peut me guider afin de trouver des yeux pour ma poupée unis France tête en porcelaine moule 251,taille 11?je vous remercie pour vos répons...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

App avec des statistiques par joueurs

Bonjour, Connaissez vous une app qui permet de créer des statistiques de joueurs en fonction des matchs joués. En sachant qu'ils y a 15 partici...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DelNC

Refus de télécharger application crédit mutuel

Bonjour, Comme Windows 10 fonctionne très mal je suis repassée à Windows 8. Si beaucoup d'applications ne pose pas problème, je ne peux télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciels

Bonjour, merci beaucoup PC sync a été totalement désinstaller de mon ordi Encore une fois merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre dap en télécharheur par défaut

Bonjour le monde =) S'il vous plaît, comment puis-je faire pour mettre DAP en tant que téléchargeur par défaut de Mozilla Firefox ? J'ai Free Downl...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
desi_munda

Quel directx j'ai ?

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain d'installer un jeu ( Fallout 3 ) puis j'ai remarquer pendant l'installation qu'il installe aussi directx 9 et 10 d3d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter ma tablette acer iconia b1

 Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

N'extraire qu'1 seul part d'un .rar découpé ?

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de sujets parlant des archives fractionnées (ou découpées) mais aucun ne répond à ma question. Voici donc c...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dodo75

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash p...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Mode sans échecs défectueux sous w10

Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Napoleon1769

Foxit panthom

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Utorrent

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur utorrent mais ,je n'arrive pas à y jouer !!!! Pouvez vous m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Commetn degeler un disque dur avec deep freze

bonjour a tous j ai un soucis avec deep freze j avais un disque dur que j ai partitionne en deux et C et D et j avais demande a ce seul le C soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flexi2202

Mon pc

 Fermé

je suis à la recherche d'une aide pour pouvoir installer le logiciel downloadher

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bendrop

Barre d'outils dans opera 10

Bonjour, je gère mon site Internet à partir de Opera, mais avec la nouvelle version , je n'ai pas trouvé la barre d'outils me permettant d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
bg62

Youcam makeup

 Résolu

Je veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mininoucha

Temperature speedfan.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RALLADACK

Comment ouvrir un fichier bin

Bonjour, daemon tool ne fonctionne plus comment ouvrir un fichier bin. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
matt10974

Parametrage logiciel saari paie 100

Bonjour, comment parametrer le logiciel saari paie 100? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
precieux

Cd d'instlation perdu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN721N. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nadellen

Money sous xp puis passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Chargement gratuit de microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lauzes

Plotter creagraph 650

Bonjour, je suis en panne avec mon plotter lorsque j'envois la découpe , le logiciel indique "pas de réponse du plotter , avez-vouz une solution ,mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
contrariness

Comment écriere tout les chifres en lettres

Bonjour, je ne suis francais est je voudrais écrire un cheque en francais voupouvais m'aidé pour écrire les chifres de 1 a 10 en francai svp merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
13

Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport

 Résolu

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jeannets

Instalation

bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rogers52

Montage diaporama photos

Bonjour, Ma fille va avoir 40 ans. Je veux lui monter un diaporama photos en musique. Que me conseillez vous comment logiciel ? Puis je trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jesse476

Light in the box

Voilà quelqu'un pourrait m'aider j'ai commander poir plu de 80€ sur le site light in the box mes voila jai perdu mon mot de passe , a plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jesse476

Freeware ou shareware?

bonjour, j'ai un devoir à rendre ou je dois préciser si les logiciels sont freeware ou shareware, je l'ai fait mais je préférerai avoir une confirmati...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zifiuqf

Correction orthographe

 Résolu

comment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brunochris

Comment utiliser sage saari

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne le logiciel sage saari Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Application

Quel application permet de mettre du son sous un Video --

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
daou200

Transférer une police dans c:\windows\fonts

bonjour,je suis débutant dans l'utilisation d'un pc..je viens de télécharger une police sur dafont.com sous format .zip,je l ouvre avec winrar et là a...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
matt
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000