App avec des statistiques par joueurs

Fermé
Seb - 1 oct. 2015 à 11:06
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 2 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,

Connaissez vous une app qui permet de créer des statistiques de joueurs en fonction des matchs joués.

En sachant qu'ils y a 15 participants et à chaque fois 2 équipes de 5 donc 10 participants parmi les 15.
Les équipes ne sont jamais les mêmes, elles sont faites de façon aléatoire...
L'idée est d'obtenir des stats en fonction des matchs joués par joueur et des points marqués par joueurs.

Je trouve a chaque fois des apps pour gestion d'une équipe à la fois et toujours la même.

Merci !


A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
Modifié par DelNC le 1/10/2015 à 11:24
Bonjour,

si vous connaissez un peu le sql et le php, c'est possible (je pense ) de faire en quelques pages ce programme dont vous avez besoin.

Sinon, je ne connais aucune application qui permettrait de réaliser ce que vous voulez
0
SQL & PHP du tout...

J'ai bien trouvé des apps mais le soucis c'est que les équipes ne sont jamais les mêmes.

L'idée est d'avoir des stats par joueurs et non par équipes.

Je suis preneur.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999 > Seb
2 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,

Si vous faites une base de données, vous pouvez faire différentes tables comme:

Users
Equipes (le nom des équipes)
compositions équipes
...

Dans ce cas, vous pouvez faire des stas sur les joueurs sans problèmes.
Si vous optez sur le sql, je peux vous aidre pour la réalisation de cette base de données
0