[IE] about:Tabs ajout de site

Fermé
Soupire - 27 juin 2012 à 09:09
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 1 déc. 2015 à 08:52
Bonjour,

sur la page about:Tabs d'internet explorer, je viens de cliquer par inadvertance sur la croix d'un site plutot que sur la vignette en elle même. Du coup le site à disparu de la liste qui s'affiche. Je suis incapable de trouver comment modifier cette liste. Pourriez vous me dire comment faire pour ajouter un site à la liste? Bref comment configurer cette page.

Merci d'avance, Soupire

4 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
27 juin 2012 à 10:19
c'est en fonction de l'historique de navigation.

donc si vous visitez souvent le site, il devrait devenir sur ces vignettes
0
merci pour cette réponse mais cela ne répond pas à ma question. Je veux dire j'ai enlever un site sans le vouloir. Du coup je voulais savoir ou modifier ces site, il doit bien il y avoir un endroit ou "about:Tabs" renvoie.
0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
30 nov. 2015 à 11:23
J'ai exactement le même problème, concernant Firefox. J'ai cliqué par inadvertance sur la croix d'un des sites qui m'est utile, dans le about:tabs.
J'attends gentiment que ce site réapparaisse, mais pour le moment en vain.
Je crains qu'avoir cliqué sur la croix le fasse d'office éliminer.
Alors donc
Pourriez vous me dire comment faire pour ajouter un site à la liste? Bref comment configurer cette page. 


Merci d'avance
0
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
1 déc. 2015 à 08:52
en fait, on peut ajouter un site depuis les marquepages https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-page-nouvel-onglet?redirectlocale=fr&redirectslug=page-nouvel-onglet-afficher-masquer-personnaliser-sites-preferes

Mais moi j'ai préféré carrément réinitialiser Firefox
0