Ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau

Fermé
ewkilian Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 11:35
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2016 à 11:25
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre des dysfonctionnements au niveau de ciel gestion commerciale évolution 2012 version Réseau.
En effet, si je trie les colonnes des tableaux (exemple : numero |date|nom|prix HT) dans un certain ordre, ces derniers reviennent dans le désordre au moment du redémarrage du pc (Windows XP) (même symptôme sur les 2 pc connectés à Ciel réseau)
Est-ce que vous auriez une idée pour m’aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie d’avance et je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement
ewkilian
A voir également:

1 réponse

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
6 févr. 2016 à 11:25
Bonjour,

Ce n'est pas normal en effet, ce paramétrage devrait être conservé même après redémarrage de l'ordinateur.
Ces paramètres sont écrit dans un fichier sur chaque poste, et sont donc propres à chaque poste. Je suppose un obscur problème de droits d'accès à certains dossiers de votre disque dur, difficile à diagnostiquer ici.

Par contre, essayez d'utiliser la fonction "Vues" que vous trouverez dans chaque liste à côté du champ de recherche principal (au-dessus des écritures), ça vous permettra de sauver une ou plusieurs configurations de colonnes, qui elles devraient rester disponibles...
0