Utilisation de subversion

Fermé
Binome-x Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 févr. 2016 à 11:36
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 7 févr. 2016 à 11:42
Bonjour,
je suis ammené à travailler sur un projet avec d'autres personnes avec qui on devra travailler sur des fichiers partagés.
Pour ce faire j'ai pensé à utiliser une solution de partage type subversion. Je possède déjà un dépôt sur un serveur (je pourrais y archiver notre (ou nos) projet). Nos machines de travail sont sous Windows et possèdent TortoiseSVN donc tout ça me semble pas mal.
La question qui me préoccupe est : si quelqu'un crée un dossier local sur sa machine pour y faire un checkout du projet, est-ce qu'il pourra aussi y stocker des fichiers à lui sans qu'ils soient forcément partagés ?


1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
7 févr. 2016 à 11:42
Bonjour,

Typiquement tout le dossier sera partagé. si des nouveaux fichiers sont détectés, ils seront aussi envoyés (Ou pas s'ils font partie de la liste des fichiers à ignorer, qui est elle aussi partagée).

https://tortoisesvn.net/docs/release/TortoiseSVN_fr/tsvn-dug-ignore.html

Sachez que les solution de versionnage fonctionnent mieux avec des fichiers purement textuels.

Les fichiers personnels doivent être rangés ailleurs, c'est juste du bon sens.
0