Les discussions

Recherche de connaissance

 Résolu

je veux m impregner du logiciel CIEL COMPTA

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
BmV

Washandgo suppression des fichiers temps

 Résolu

bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PurpleStorm

Message deroulant sous flash 5

 Résolu

Slt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cessna

Recherche un sniffer

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, je suis a la recherche d un sniffer internet pas trop dur a utiliser car je suis novice mercie a vous @+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dje-dje

Problème, track.cda à la place du nom

 Résolu

Bonjour, çafait un moment que je grave des CDs avec Nero, cdrwin, pinacle,...enfin toute sorte de soft de gravure mais à chaque fois c'est parreil. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
hatcha

Recuperer des données sur un cd planté

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC

[firefox]middle click impossible

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalit...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
sebsauvage

P6.exe

 Résolu

bonjours, depuis trois jours à l'allumage mon fire wall me demande s'il peut laisser se connecter P6.exe dans systeme 32 n'ayant rien installé recemme...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
deylac

Formatage( hard disk)

 Résolu

happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
JMD

Suivre le débit de connexion

 Résolu

Bonsoir je recherche un logiciel pour suivre le débit de ma connexion, qui puisse rester affiché en permanence discrètement dans un coin, si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Impossible d'installer les programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de constater qu'il m'est impossible d'encore installer des programmes. Lors du lancement du setup, le message d'erreur suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
mb123

Logiciel de création d'image du disque-dur

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un programme de création d'image de disque-dur (ghost, driveimage, etc..) gratuit? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Creer une disquette de démarrage

 Résolu

salut tous le monde! j'ai acheté un nouveau pc équipé d'xp malgré mon antivirus (avast) et mon firewall (kerio) je n'arrete pas d'avoir des virus. j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
le druide

Formatage dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Coco-30

Convertisseur d'images

 Résolu

bonjour a tous, comment convertir des images format bmp en format jpeg merçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Galsungen

Clarté des videos trop elevées...

 Résolu

Bonjour! Voila jai un probleme en fait que j'utilise n'importe quel lecteur (WMP, DIVX ou autres...) les videos sont claires, idem lorsque j'essaye d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Mr_Moustache

Formatage dd

 Résolu

Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Jgx

Problème avec ccapp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand j'éteind mon PC, j'ai un message de Windows qui me dit qu'il ne peut pas fermer ccapp.exe, je suis obligé de cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Estelle Mazat

Pc virtuel

 Résolu

Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connaît un logiciel avec lequel on peut simuler un PC, pour par exemple installer Windows 98 ou DOS sur cette stati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
sebsauvage

Effacer un vcd

 Résolu

Bonjour a tous, j ai gravé un cd-rw au format vcd et maintenant je n arrive plus a l effacer avec ( néro - et meme avec super bank ) qq a t il deja et...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
lehcim3

Ghost 9.0

 Résolu

J ai achete le log Ghost 9.0 et j e tourne sous XP Pro : Lorsque je fais une copie d unite vers une partition principale de mon disque dur (sata 80 Go...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Starter

 Résolu

bonjour, quelqu'un a t'il ce logiciel et pourrais medire a quoi il sert merci d'avance et bonne annee a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
connais pas

Scagent.exe

 Résolu

bonjour je suis embête par le fichier scagent.exe qui prend de 180k à 320 k sur mes 512 k de ram, il me ralenti tout a quoi sert ce fichier? que pui...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
cl

Problème desinstallation >> install.log

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kessler

Installation callofduty

 Résolu

BONSOIR je viens d'acheter la suite de call of duty intitulé "call of duty la grande offensive". après installation du premier épisode de call of dut...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
jlolo

Acrobat reader impression

 Résolu

salut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
moldo

Erreur avec camedia master 2.5

 Résolu

salut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
LEHCIM3

Un logiciel de décompression

 Résolu

hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

Qu'est ce que le sap?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'est le SAP, je vois ce mot de plus en plus, notament dans les offres d'emploi, faut il avoir des compétences...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Sempai

Aspi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon lecteur CD. Lorsque je veux utiliser le logiciel Cdex 1.51, celui-ci ne lit pas le cd et donc ne peut pas ripper c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
sebsauvage

Transcription de format de texte

 Résolu

Bonjour à tous qui pourrait me dire comment transformer un texte ecrit avec open office en .sxw en format .txt de word pour pouvoir les envoyer par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
jeanphico

Problèmes de lecteurs de cd

 Résolu

Bonjour Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
anarloth

Choix de logiciel

 Résolu

bonjour qui peut me dire quelle est le meilleur logiciel, spybot ou zone alarme

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sniperwolf

Que veut dire "mp"

 Résolu

bonjour! j'ai fait une demande d'emploi, on m'a demandé si je connaisser le logiciel mp ??????????

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
toapze

Demande pour le dactilogiciel

 Résolu

bonjour J'aimerai recevoir le dactilogiciel Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
rocache

Publication avec netscape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.Dans le passé j'ai publié des pages web avec netscape composer .On peut voir le résultat à http://va2dx.fr.tc. Voulant re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
romar

Ogg vorbis

 Résolu

slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sebsauvage

Comment dézipé un fichier sur winrar

 Résolu

comment dézipé un fichier sur winrar ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Cochise

Prix du telechargement du logiciel

 Résolu/Fermé

est ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
gbinforme

Aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un logiciel qui ma tout planté. Enfin bon pendant le formatage j'ai mi les cd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Momo

Mailng par email

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un mailing par email. Qualqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance Eric

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
rocache

Navigateur internet sur wanadoo a disparu!!!

 Résolu

slt quand je lance mon raccourci wanadoo pour afficher une page internet(l'icone en forme de globe) j'ai un message me disant : "L'espace wanadoo n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bernard

Java machine vurtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6 Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site : Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre appar...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
marco13

Recherche navigateur sympa

 Résolu

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que : * IE * Firefox * Mozilla * Netscape * Opéra * Maxthon Aucun de ceux la ne me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
olijack

Webmail sur lotus notes 4.66

 Résolu

Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
asss

Téléphoner depuis mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir téléphoner depuis mon PC (meilleur logiciel, etc.). BONJOUR, JE SUIS BLEU,ET CHERCHE DE L'AIDE POUR ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
hamdi

Logiciel de protection de données...

 Résolu

Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connait un logiciel, si possible gratuit, qui permet de "crypté" une partition ou un dossier ? Par exemple il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mc-sin

Controle a distance

 Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temp...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
antic80

Votre avis svp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai quelques soucis avec des fichiers "dll". En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé deux logiciels : "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
TITINE64

Créer un site

 Résolu

je voudrait savoir kel logiciel je pe utiliser pour cree un site.... je suis novice alor un pas trop dur a comprendre et a utiliser.... merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
teutates
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 38 218