Petite question au sujet de spybot

Résolu/Fermé
mimi8 - 3 mai 2005 à 14:43
 mimi8 - 5 mai 2005 à 00:01
Bonjour!
Voilà je pense avoir un ptit problème avec spybot, je le fais démarrer, mais ensuite il me dit "félicitations aucun mouchard n'a été trouvé.
Seulement en dessous des noms sont écrits en vert, alors je vous demande ce ke je dois faire, kar je suis pas experte en informatique. Est ce que je dois les enlever ou les laisser, je vous donne un exemple:
MS Media Player 6 entries et quand je clike sur le + dans le carré devant il me dit ANONYNOUS ID puis en dessous un carré avec HKEY-USER\S suivi de numéros. Donc je préfère ne toucher à rien et attendre vos conseils.
Par avance je vous en remerçie.
Pardon j'oubliais je suis sous XP pro

8 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 14:55
salut
spybot signale aussi les erreurs et incohérences qu'il trouve dans le registre. Il est capable de supprimer les cookies, vider le cache Internet Explorer, etc...
donc tu n'as peut etre pas de mouchard mais peut etre d'autre problemes moins critiques mais toujours genant..



0
Salut Kaiiosan,
Je te remerçie de ta réponse rapide, effectivement tu as raison je n'ai pas de mouchards mais ce kil y a en dessous est ce je dois les enlever ? Tu vois c'est cela ke je sais pas, dans l'exemple ke j'ai mis dans mon post pour Média Player bon ya les numéros comme cités
mais aussi d'autres: Application data file suivi de numéro et plus loin fichier, et ainsi de suite.
Tu vois c'est cke je voudrais savoir je suis désolée d'être instistante seulement j'ai peur de me tromper, ou alors faut-il ke je fasse des recherches pour savoir.
Encore merçi beaucoup c'est cool de ta part.
mimi
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 15:06
il y a aussi un detail a savoir