Petite question au sujet de spybot

Résolu/Fermé
mimi8 - 3 mai 2005 à 14:43
 mimi8 - 5 mai 2005 à 00:01
Bonjour!
Voilà je pense avoir un ptit problème avec spybot, je le fais démarrer, mais ensuite il me dit "félicitations aucun mouchard n'a été trouvé.
Seulement en dessous des noms sont écrits en vert, alors je vous demande ce ke je dois faire, kar je suis pas experte en informatique. Est ce que je dois les enlever ou les laisser, je vous donne un exemple:
MS Media Player 6 entries et quand je clike sur le + dans le carré devant il me dit ANONYNOUS ID puis en dessous un carré avec HKEY-USER\S suivi de numéros. Donc je préfère ne toucher à rien et attendre vos conseils.
Par avance je vous en remerçie.
Pardon j'oubliais je suis sous XP pro

8 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 14:55
salut
spybot signale aussi les erreurs et incohérences qu'il trouve dans le registre. Il est capable de supprimer les cookies, vider le cache Internet Explorer, etc...
donc tu n'as peut etre pas de mouchard mais peut etre d'autre problemes moins critiques mais toujours genant..



0
Salut Kaiiosan,
Je te remerçie de ta réponse rapide, effectivement tu as raison je n'ai pas de mouchards mais ce kil y a en dessous est ce je dois les enlever ? Tu vois c'est cela ke je sais pas, dans l'exemple ke j'ai mis dans mon post pour Média Player bon ya les numéros comme cités
mais aussi d'autres: Application data file suivi de numéro et plus loin fichier, et ainsi de suite.
Tu vois c'est cke je voudrais savoir je suis désolée d'être instistante seulement j'ai peur de me tromper, ou alors faut-il ke je fasse des recherches pour savoir.
Encore merçi beaucoup c'est cool de ta part.
mimi
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 15:06
il y a aussi un detail a savoir
lors des resultats spybot affiche des lignes rouge pour les spyware et lignes vertes pour les traces d'utilisation..
0
mimi8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 15:26
salut Kaiisosan,
Toujours moi, ttes les lignes sont en vert c'est pour cela que je comprend pas, c'est la première fois ke je vois cela et je t'avoue ke je suis un peu perdue. Car quand il me dit aucun mouchard d'habitude il n'y a rien en dessous et là ces lignes vertes je sais pas trop. Mais je n'ai rien en rouge c'est déjà ça.*
Merçi à toi.
mimi
0
mimi8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 15:40
oups! kaiiosant je suis désolée j'ai fait une erreur sur ton pseudo elle est involontaire.Merçi.
mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 16:31
re-coucou mimi

pas grave pour le pseudo;. lol
mais revenons a ton probleme...
en fait la suppression des lignes verte n'est pas critique mais ca depend de vous en fait.. si vous avez des doutes gardez les.. car ce ne sont pas des menaces..
vous pouvez meme ignorer toutes les lignes verte pour le prochain scan..(histoire de plus avoir de frayeur)
>> page Modules additionnels >> Réglages du programme, et désactivez la ligne Traceurs d'utilisation

0
mimi8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 16:38
re kaiiosan
Oufff! tu vois je respire mieux après tes conseils, je voulais te remerçier une fois de plus de pas avoir laché et de m'avoir répondu à chaque fois c'est super sympa de ta part.
Voilà je ne t'embêterai plus puiske j'ai eu les réponses nécessaires.
Je te souhaite une bonne journée kaiiosan
à+ mimi
ps: le vous est inutile. lol
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 18:46
si le "vous" est inutile alors je dirais..
A ton service !!

A+
0
salut kaiiosan,
Excuses moi pour le retard de ma réponse, mais je suis nouvelle sur le site et je cherchais comment dire ke le problème était résolu
Je savais pas, donc désolée et encore merçi beaucoup à toi kaiiosan
à+
mimi
0