Ciel compta

Résolu/Fermé
jeanine - 2 oct. 2005 à 19:39
 jeanine - 2 oct. 2005 à 20:37
Bonjour,

Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, est-ce la même méthode de saisie ?comment est la présentation de ce logiciel ?

Je vous remercie de votre réponse.

1 réponse

alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
2 oct. 2005 à 19:47
Slt, as tu le logiciel ciel compta?! Parce ke moi je c tré bien le maitrizé mé sa fé un bail ke jié plus touché !! enfet ske jme rappel c ke pour entrée une écriture, i fo alé sur "saisie standar" (icone a goche de lécran), tu saisie date, jouranl, libellé,... puis ok. L'écriture maintenant ds la "liste des écritures" et komme elle est enregistrée ds le brouillard, tu peux modifier ou éffacer lecriture. Mais en faizant un clik droit dessus jcrois ke tu peux validé !!... jespère ke sa t'aideras, se sont kelkes reste ki me reste lol...
0
Merci beaucoup Alyl_supreme
Mais en effet c'est dommage pour moi, car je n'ai pas le logiciel ciel compta par contre j'ai EBP compta et d'après ta réponse c'est le même mode de saisie
Merci encore, j'ai recherché sur le web le logiciel gratuit mais rien et il est beaucoup trop cher - donc je n'entraîne sur EBP
C'est très gentil de m'avoir répondu -
0